MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er Tatouage

32 ans 11
Jessy57 idem pour les piercing lol ^^
4240
Jessy57 a écrit:
Mais une fois le 1er tatouage fait, on en veut un 2ème, puis un 3ème ..


Pas forcément.
R
39 ans 15384
Tu n'en veux pas d'autres,low-s ? ;)

Moi je sais que je vais finir couverte ... :lol:
4240
Cute a écrit:
Tu n'en veux pas d'autres,low-s ? ;)


No way ;) Je ne suis pas branchée tatouages à la base, j'ai fait celui-là pour la symbolique uniquement.
34 ans Metz 142
Low-s a écrit:
Jessy57 a écrit:
Mais une fois le 1er tatouage fait, on en veut un 2ème, puis un 3ème ..


Pas forcément.


Bien sur ce n'est pas le cas de tout le monde. Mais c'est vrai que ça arrive quand même souvent, en tout cas dans mon entourage c'est ce que j'ai remarqué.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute a écrit:
Tu n'en veux pas d'autres,low-s ? ;)

Moi je sais que je vais finir couverte ... :lol:


Tu as encore de la place toi? :lol:

Pour ce qui ai de l'emplacement, idem que jessy57, j'ai sentie les tremblements mais pas de "douleur" à proprement parler, une gêne plutôt lors d'un remplissage.

Après hanche je sais que je ne le ferais jamais pour les raisons citées plus haut.
R
39 ans 15384
Moi j'suis atteinte une vraie addiction ...
Mais après j'ai connu comme toi des gens qui se contentaient d'un seul,mais faut avouer que souvent tu craque pour un p'tit frère :lol: ;)

Pis c'est joli aussi un seul petit tattoo sur un corps vierge,j'aime bien!
32 ans 11
ok ok .
R
39 ans 15384
Kaelawenn a écrit:
Cute a écrit:
Tu n'en veux pas d'autres,low-s ? ;)

Moi je sais que je vais finir couverte ... :lol:


Tu as encore de la place toi? :lol:


Héhé bah ouais ...
Tout le ventre,hanches,jambes,dos et un bras !
35 ans 1240
Cute a écrit:
Le souci des filles de 20 ans tatouées aux hanches,c'est que crois moi,dans 10 ans elles feront surement moins les malines et je dis pas ca méchament ...
La prise de poids et les grossesses peuvent vraiment abimer ce genre de tatouages ...



Haha c'est bien vrai ça! Je connais une nana qui s'est fait un (affreux) symbole chinois sur le sein (sous le téton): bon elle n'a pas douillé du tout mais crois-moi avec le poids qu'elle a pris dans les seins son symbole est tout bonnement immonde…
Je crois que quand on prend facilement du poids (ou le perd) il ne faut pas faire n'importe quoi…

Pour la douleur je rejoins ce qui a été dit: ça dépend des personnes, de l'endroit et aussi du piqueur (enfin on m'a dit que certains peuvent être plus brutaux que d'autres ^^)… Perso, je n'avais pas tellement mal même lors du passage sur l'os de la cheville, mais le tendon d'achille m'a donné envie de chialer et les os du pieds m'ont bien fait douiller… M'enfin franchement la douleur est oubliée dès que tu vois le résultat (alors pas de quoi flipper)!
32 ans 11
Polyphile : merci pour tes réponse ,, je croie que je vais laisser tomber celui de la hanche !!!!
47 ans ain 803
hello les filles


alors j ai bien tout lu et moi j ai deja 2 enfants et en voix de peremption passée 35 ans .....donc pour la hanche ce serait bon ....
et j aimerais qu 'il finisse dans la chute de rein....en fait partir de l aine et suivre la hanche et les reins....

j aimerais qques choses d assez simple couleur plutot non??? à voir....

j attend ma meilleure amie pour peaufiner le dessin la base serait ca...
http://sof.s.o.pic.centerblog.net/qqqdn3j4.jpg

ou si le lien ne fonctionne pas

http://www.google.fr/i...JnWDg&ved=0CGYQ9QEwAA&dur=1325


un peu gros pour un premier non? à votre avis combien de temps ?

pour la douleur comme on dit il faut soufrir pour se plaire...et puis après 2 accouchement dont un de plus de 10h de travail, je peux bien verser une larme ou deux pour un tatou...


le plus dur c trouver un bon tatou..je pense que j irai jusqu'à lyon du coup parce que l ain bof bof...sinon vers grenoble il me semble...mais j attend ma cop's tatouée depuis lgtps elle va me coacher!!!!


ah oui une autre question je ne vais pas en vacances je ne suis pas du genre lezard au soleil au contraire plutot tjrs à l'ombre alors est ce que je peux commencer en aout par exemple ou juillet..???

a plus !!!!
42 ans on the road again... 517
juste pour donner mon expérience, je suis tatouée tout le flanc (de l'aisselle a l'aine) tatoo réalisé avant d'avoir des enfants; avec un poids "normal"

j'ai eu 3 grossesses en 4 ans, dont des jumeaux, je peux te dire qu'au niveau prise de poids c'était pas mal (une bonne trentaine de kilos) plus du yo-yo. aujourd'hui je suis juste "en surpoids", mon tatoo est en parfait état, aucune distorsion, vergeture ou autre.

par contre, moi je ne suis pas fan des tatoo sur la poitrine (qui justement souffre des lois de la gravité, ou vraiment milieu du ventre, la c'est clair q'il risque de beaucoup souffrir avec les grossesses)

pour la douleur, cela depend effectivement des personnes mais surtout des endroits je dirai; en bas du dos, ca pique un peu sur la colonne mais ca va, par contre sur le flanc tu dérouille bien quand meme

pour le coup, ca ne m'empechera pas de recommencer, c'est prévu pour bientot!
42 ans on the road again... 517
et du temps j'oubliai!
sur qu'une bricole de 30 min fait moins mal qu'une grande pièce en 5 séances de 2/3h forcément
R
39 ans 15384
Si ton tattoo va de l'aisselle a l'aine,avec trois grossesses,tu as vraiment eu du bol emmyjoly d'en être sortie avec un tattoo "comme avant" .. ;)

Moi jsuis tatouée sur tout le décolleté,ca descend légèrement sur les seins mais pour l'instant ca tiens le choc,aucun étirement,vergetures, a signaler. Pourvu que ca dure.
B I U