MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er Tatouage

42 ans on the road again... 517
Owlie a écrit:
Si ton tattoo va de l'aisselle a l'aine,avec trois grossesses,tu as vraiment eu du bol emmyjoly d'en être sortie avec un tattoo "comme avant" .. ;)

Moi  
jsuis tatouée sur tout le décolleté,ca descend légèrement sur les seins mais pour l'instant ca tiens le choc,aucun étirement,vergetures, a signaler. Pourvu que ca dure.


j'ai choisi une excellente tatoueuse aussi, super matériel et encre top qualité
pas de décalco chez elle, c'est du travail a main levé, sauf si tu veux vraiment un truc spécial, elle a adapté mon tatoo et les ombrages a ma morphologie, je me sens bien "dedans"

cependant je dois faire 4h A/R pour aller la voir mais ca vaut vraiment le coup

si c'est le décolleté tu n'a pas énormément de risques que ca bouge non plus

j'adorerais me faire un bras (ou une bonne partie) mais je suis pas encore mure pour un truc que tu ne peux pas camoufler, je crois que mon mari péterait les plombs! :lol:
R
39 ans 15384
Oh le bras en effet le "camouflage" est galère ...
Moi c'est a coup de boléros,chemises longues,quand je vais dans des endroits ou pas envie de regards,de critiques et de jugements ( rendez vous pro surtout ).
Sinon j'assume plutot bien,lol ...

Pareil pour ma manchette,une bonne partie a été faite a main levée,c'est génial. 100% fait pour ma peau,donc :)
C
41 ans 323
Pareil je me suis habituée à porter des manches toute l'année :D Pas moyen de laisser mes tattoos à l'air libre au boulot. Je pense que les gens sont pas prêts pour ça.
Après j'envie ceux qui peuvent se permettre au boulot!!
B I U