MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir mal aux tétons peut- t -il être un signe de grossesse?

38 ans ile de france 760
bonjour à toutes

voila j 'ai souvent mal aux tétons ,je voudrais vous demandez si vous aviez eu sa comme signe de grossesse?
R
39 ans 15384
En ce qui me concerne,oui.
51 ans 35 10308
Avoir mal aux tétons peut-il être un signe de grossesse? Oui
Peut-on avoir mal aux tétons sans être enceinte? Oui
Peut-on être enceinte sans avoir mal aux tétons? Oui
J'ai mal aux tétons, suis-je enceinte? Fais un test.
40 ans 91/45 2454
Mal aux seins tous les mois et pourtant pas de grossesse ... Retard ? Fais un test !
4240
Pareil, ça m'arrive souvent et pourtant je ne suis pas plus enceinte que le Pape. C'est pénible de toujours chercher des symptômes, les tests de grossesse n'ont pas été inventés pour rien !
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
c'est également un symptôme d'avant rrrr
mais pour ma part, j'avais rien avant de tester donc je peux pas dire!
39 ans Bruxelles 1116
En ce moment j'ai mal aux tétons.
Je suis enceinte? Non! Fait juste en dessous de 0°c looool
38 ans ile de france 760
Angia a écrit:
Avoir mal aux tétons peut-il être un signe de grossesse? Oui
Peut-on avoir mal aux tétons sans être enceinte? Oui
Peut-on être enceinte sans avoir mal aux tétons? Oui
J'ai mal aux tétons, suis-je enceinte? Fais un test.


oui je vais faire merci!
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Pareil, ça m'arrive souvent et pourtant je ne suis pas plus enceinte que le Pape. C'est pénible de toujours chercher des symptômes, les tests de grossesse n'ont pas été inventés pour rien !


d un coter je suis d accord mais j avais deja fais de tests et cela na pas marcher et puis j avais pas mal aux tétons .

j'essaye d 'avoir un bébe ,aussi je me suis renseigner une amie avais fait un test cela a marquer négatif pourtant elle été enceinte donc les tests ne sont 100 pour 100fiables .

j ai voulu aussi connaitre si c etait un syptomz sur certaines personnes juste pour savoir .
51 ans 35 10308
Les tests pipis peuvent amener de faux négatifs en effet, mais ça sera toujours bien plus fiable qu'un symptôme physique.
Un test sanguin fait au bon moment (à partir du 1er jour de retard des règles) est fiable. Si tu veux être fixée, fais un test sanguin.
2137
thalianja a écrit:
En ce moment j'ai mal aux tétons.
Je suis enceinte? Non! Fait juste en dessous de 0°c looool


Looooooooooool :lol:
S
39 ans 3289
Si tu es sous duphaston, perso j'en ai pris très longtemps et systèmatiquement à partir des derniers jours j'avais très mal aux tétons...
38 ans 899
j'ai mis 7 mois à tomber enceinte, 7 mois à avoir mal aux tétons avant les règles. comme j'ai une grosse poitrine, j'avais aussi mal aux seins...

la pour ce mois ci et la découverte de ma grossesse j'avais les seins plus lourds que d'habitude, et les mamelons qui avaient un peu foncés et s'étaient élargis.
au grand plaisir de mon mari ... (c'est une autre histoire)

j'étais sous duphaston les 3 derniers mois ... alors oui ça peut etre un signe de grossesse mais aussi d'arrivée de rrr, ou en effet de froid ^^

d'ailleurs grossesse + froid = aiiiie les tétons!!!! :lol:
40 ans 91/45 2454
4 ans d'essai à raison de 2 tests par retard donc par mois. Premier test le 1er jour de retard et un autre 1 semaine après parce que le psychottage était plus fort que tout.

Je pensais que le 1er test était un faux négatif alors que mes cycles étaient juste chamboulées à cause de ce " psychottage " Plus j'y croyais moins elles venaient !

Imagine le nombre de tests que j'ai acheté !!! Aujourd'hui c'est fini je commande plus de tests ! J'ai été déçu trop de fois ;)
41 ans 1672
thalianja a écrit:
En ce moment j'ai mal aux tétons.
Je suis enceinte? Non! Fait juste en dessous de 0°c looool


ça me rassure, j'suis pas la seule à avoir mal aux nichons quand j'ai froid... :lol:

Et sinon chabine: quand j'essayais de tomber enceinte, j'avais chaque mois tous les symptômes possibles et imaginables (j'ai même eu des nausées abominables) et puis j'ai arrêté de me prendre la tête au bout de quelques mois et la fois où je n'avais aucun symptôme, je n'y pensais même pas... ben j'étais enceinte ! :D

Fin bref, fais une prise de sang si tu as un doute et que tu veux être sûre à 100% et si tu fais un test pipi qui est négatif, c'est que c'est encore trop tôt si ta grossesse est très récente... ;)
B I U