MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infectée du CMV plus rien ne va

35 ans En Belgique 34
Bonjour à toutes,

Voilà pour me libérer un peut je vous écrit ce qu'il m'arrive !
Je suis enceinte de 16 semaines, petite crevette bien désirée après l'année passée un mariage,  
une maison le bonheur quoi !
Bon début de grossesse mise à part que je suis malade depuis le début je fesais 124 kg j'en ai déja perdu 16 ! Cool ca me fais un bien fou retrouvé de belles rondeurs tout se passe bien mais voilà vendredi passé mon gynéco me téléphone pour le dire que j'ai le cmv que le grand risque c'est pour le bébé mais qu'il fallait pas que je m'inquiète parce que il y a que 3% de risque que je l'infecte, il me dit que je dois faire une écho pré morphologique et après une ponction du liquide. Voila rien de plus. Mon gynéco est très bien mais très froid. De ce fait je vais voir sur le net c'est quoi le cmv et là grande panique quand je vois les problèmes que peut avoir bébé. L'attente jusqu'à l'écho est longue car il m'a dit que je pouvais la faire à partir du 08/02 et donc j'ai rdv le lendemain.
Je suis en stress total de temps en temps j'arrive à me détendre (quand j'y pense pas) mais sinon j'ai peur je me dit que avec la chance que j'ai le bébé est déjà infecté c'est horrible. Depuis deux jours maintenant j'ai des douleurs comme des tiraillements dans les cotés dans le bas du ventre mais sinon j'essaie de positivé un max pour évité ce stress à mon bébé !
Voilà haaa une bonne chose de faite je me sens un peut mieux ! Bizzz
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Et bien je ne sais quoi te dire à part que j'attends le 8 avec impâtience pour toi, que tu sois rassurée! En attendant tu fais très bien de te détendre car autant éviter le stress pour le bébé! Allez, je te fais des :kiss: de courage en attendant le 8
51 ans pépettesland 1803
Pour la petite derniere je me suis chopee un parvovirus.
Ce n'est pas le meme virus que toi mais les riques pour le bebe sont a peu pres les memes.(10 % de chance d'infection du bebe par le parvovirus)
Je sais que malheureusement je serai incapable de te rassurer a 100% mais sache que la petite a actuellement 4 ans et se porte comme un charme et qu'elle n'a pas ete infectee de toute la grossesse.
Une fois le diagnostique pose j'ai ete tres suivie et je n'ai jamais hesite a poser toutes les questions que je voulais a mon gyneco mais malgres cela ca a ete une periode assez difficile a vivre donc je comprends tout a fait ce que tu ressens.

Je te souhaite plein de courage et un denouement aussi heureux que le mien.

Gros bisous.
39 ans Bruxelles 1116
Bon courage!
Les tiraillements sur les côtés du bas ventre ou à l'aine, etc. sont normaux, les ligaments s'étirent sous la croissance de ton utérus (et parfois ouille ouille ouille ça peut faire vaaachement mal, à un moment j'avais même du mal à marcher, vers 4/5 mois de grossesse)
43 ans oise 1060
bon courage !
perso j'ai eu la toxo pour bébé2 à 1 mois de grossesse décelé à 2 mois... je sais le stress et la culpabilité que ce genre de maladie pose...
je ne sais pas comment ça se passe pour cmv mais pour la toxo le traitement est très lourd et on n'est rassuré qu'au 2 mois du bébé quand il fait sa pds.
tiens nous au courant :kiss:
35 ans En Belgique 34
Et ben voilà on a fait l'écho pré morphologique hier, selon le gynéco le bébé n'a rien ! Bonne nouvelle...mais on continue tous les examens pour être sûr et donc 21/03 ponction du liquide amniotique !
Merci pour vos messages !
Bisous
B I U