MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est mon tour, enfin!

42 ans Liège, Belgique 302
Je me décide à lancer mon post pour éviter de polluer ceux des autres :lol:

Au bout de plusieurs années infructueuses, nous nous sommes lancés dans la PMA et  
le parcours fut, on peut le dire, un parcours éclair! Ouverture de dossier début décembre, première IAC le 11 janvier et PDS positive le 25. Nous faisons partie des chanceux!

Me voici donc enceinte de 3 SG, eh voui c'est tout frais.

Ma seconde PDS qui a eu lieu aujourd'hui même (et a été un vrai parcours du combattant, j'avais jamais été dans le cas) a confirmé que la grossesse semble bien partie. Mon taux HCG est "super pour un début de grossesse" (dixit l'infirmière).

Entre les soucis digestifs, les maux de ventre, de dos, de seins et la soif intarissable, c'est surtout la fatigue qui m'est le plus pénible (heureusement que ça s'estompe à la fin du trimestre). Je suis littéralement vidée.

Mais ces petits maux me semblent bien peu de chose comparé au plaisir de savoir notre lardon en route :D
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Super! Félicitations petite chanceuse! Profite bien de tous tes petits maux! ;)
S
39 ans 3289
Félicitations nanny !

Quel bonheur quand ca arrive enfin après tant d'attente !

Pour ta fatigue, je ne peux que te conseiller de dormir autant que tu peux si tu le peux.

Les 3 premiers mois j'ai quasiment pas eu de vie car dès que je le pouvais je dormais, quitte à me coucher à 20h le soir, et à faire 2h de sieste le week end...

Bonne grossesse à toi !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Felicitations !
38 ans 899
félicitations! on a les memes symtomes ^^
36 ans narbonne 2199
félicitation nanny
T
39 ans perpignan 3182
felicitation :D
M
37 ans oise 1168
Génial, félicitations! Prends bien soin de toi!! ;)
42 ans Liège, Belgique 302
Là pour le coup, la joie a laissé la place aux doutes ...

Première écho le 13 février et là, les "si" commencent a affluer. Et si y a pas d'embryon? Et si y en a un mais qu'il n'est pas "comme il faut"?

L'arrêt de tous mes symptômes ne fait rien pour arranger. Depuis deux jours plus de fatigue, plus de douleurs ou que se soit, le seul truc qui me reste c'est les remontées acides (mais c'est habituel chez moi, je suis une grande stressée). Du coup je me dis "Et si tout s'était arrêté d'un coup?"

Rhaaaa c'est l'horreur! Au secours je psychote! :crazyeyes:
42 ans Liège, Belgique 302
Voili voilou, première écho passée.

Il n'a pas fallut chercher longtemps pour trouver un joli sac et un tout aussi joli embryon à l'intérieur.

A 4 semaines de grossesse, il mesure 5,5 mm (déjà un bon morceau lol) et il possède un petit cœur que nous avons pu voire mais pas entendre (trop tôt).

Prochaine écho ce samedi car la gyné a un doute; elle a vu deux ombres juste derrière brybry. Comme y avait trois follicules à la base, elle craint une triplette de bébés :?

C'est vrai que trois, ça fait quand même beaucoup et ça me ferait aussi passer dans les grossesses à risque.

Donc prochain verdict samedi
39 ans 697
tiens nous au courant !!! j'ai hâte de savoir si ce sont des triplé
C
46 ans lyon 872
coucou
félicitation pour cette grossesse...
tiens nous au courant pour la suite.....des triplé apres etre passé par la pma ce serai bien....mais trois...c'est du boulot...lol
en tout cas profite de ton bonheur....
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Cool pour l'embryon qui va bien, te voilà rassurée. Vivement samedi pour voir s'il a de la compagnie!!!
36 ans Lorraine 462
Félicitation pour cette grossesse!!!
<3
42 ans 91 758
félicitations!!!!!!!!!!!!

rho moi aussi j'ai envie de savoir pour le coup des triplés :multi:
B I U