MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 6 SA et pas d embryon ??

N
45 ans 35
bonjours à toutes

après 3ans et demis d essais bébé 3 FC + traitement clomid, je suis enfin enceinte de 6SA. je suis allée chez mon gygy hier qui m'a fait  
une éco. Alors il m'a dit que j étais bien enceinte mais qu'il n y avait pas d embryon pour le moment il suspecte un oeuf clair mais il m a dit de revenir jeudi prochain pour une autre éco que ce n était pas sur et que autant la semaine prochaine on verai quelque chose. Suis complètement démoralisée.
Aidez moi.
S
39 ans 3289
nel1978 a écrit:
bonjours à toutes

après 3ans et demis d essais bébé 3 FC + traitement clomid, je suis enfin enceinte de 6SA. je suis allée chez mon gygy hier qui m'a fait une éco. Alors il m'a dit que j étais bien enceinte mais qu'il n y avait pas d embryon pour le moment il suspecte un oeuf clair mais il m a dit de revenir jeudi prochain pour une autre éco que ce n était pas sur et que autant la semaine prochaine on verai quelque chose. Suis complètement démoralisée.
Aidez moi.


Difficile en attendant la prochaine écho... :?

Peut etre que ta grossesse est plus récente et que dans quelques jours l'embryon sera visible...

c'est ce que je te souhaite, bon courage pour l'attente !
N
45 ans 35
merci sue moi aussi j espère ça va être bon mais ça va être très compliqué de garder le moral jusqu à jeudi prochain
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Courage pour toute cette attente, la semaine va te paraitre très longue... :roll:
Effectivement comme le dit Sue, peut etre que ta grossesse est moins ancienne que tu pensais...
45 ans dans la région de namur 290
oh courage! c'est long d'attendre mais faut positivé et te dire que la semaine prochaine tu verra p'etre un ptit quelque chose! suffit que se soit juste trop tot!!!
R
39 ans 15384
En effet c'était peut être trop tôt,parce que moi a 6SA on voyait bel et bien un embryon mais si j'étais venue a 4SA par exemple on aurait rien vu ...
Déjà qu'a 5SA il était minuscule ...

Bon courage ! ...
40 ans chez les chtis 6262
alors comme je te comprends! j'ai vecu la même chose...!

Le doc m'avait fait une écho a 7SA et pas d'embryon. il m'a dit comme toi, qu'il fallait vérifier plus tard. j'ai vécu 10 jours d'enfer ( j'en parle dans mon post) et 10 jours plus tard, echo endovaginale on ne voit rien il ma parle de medoc etc pour la FC mais la poche avait grossi alors ca a intrigué. apres une echo abdominale on y a vu un embryon et j'ai entendu le coeur battre
47 ans Lille 7000
J'ai fait une écho à 6SA +3 jours et l'embryon c'était une croix qui faisait même pas 2 millimètres, donc il est tout à fait possible que si tu as ovulé tard, on ne voit rien à l'écho...
N
45 ans 35
merci les filles pour vos messages et vos expériences ça m a redonné confiance même si j engoisse toujours un peu. j espère vraiment qu on vera quelque chose la semaine prochaine.
C
46 ans lyon 872
coucou
j'avais pas aussi passé une echo en debut de grossesse, on voyait un sac mais d'embryon dedans.....mon gygy n'etais pas inquiet et m'a di que c'etait peu etre un peu tot et que si ça se trouve le lendemain on l'aurai vu....
j'ai refais une echo 2semaine apres et tout allais bien...l'embryon avec un tit coeur....

donc je pense que c'etait pas peu tot pour ton echo....
c'est facile a dire , mais ne sresse pas, et prend soin de toi
S
49 ans 65
comme les copines,
il est peut être trop petit pour qu'on puisse le voir.
Tes SA peuvent très bien être trompeuses si tu as ovulé juste avant la date supposée de tes règles. donc tu peux très bien être quà 2 ou3 semaines de grossesse, ce qui fait que l'embryon est vraiment rikiki.

Courage et essaie de pas stresser :)
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
les filles t'ont tout dit.. c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien aimé faire ma première echo à 9SA.. bien sûr j'ai angoissé à l'idée d'être ou de ne pas être enceinte mais au moins on le voyait bien!!!

courage, il faut pas se laisser abattre...
N
45 ans 35
merci Gorgeousmali j essais de garder espoir et de stresser le moins possible je vais attendre mon rendez vous jeudi je croise les doigts pour que tout ce passe bien car après 3 fc ça sera difficile à encaisser
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Je te comprends largement.. même si je n'ai pas vécu de FC, ton angoisse n'est que décuplée et c'est normal! mais comme les filles te l'ont dit t'as peut-être moins que 6 SA tu sais que ton embryon a la taille d'une graine de sésame, c'est pas évident de voir avec la sonde vaginale!

selon moi après 3 FC cette fois c'est la bonne, ton echo a été faite trop tôt, la prochaine echo, tu le verras bien j'ai bon espoir!
D
41 ans 21 976
coucou,
j'ai moi même fait une écho à 5 SA et 6 jours et tout ce qu'il était capable de me dire, c'est qu'il y avait bien un sac. Trop tôt pour voir si embryon.
Je ne peux que croiser les doigts pour toi et espérer avec toi.
Plein de courage et de pensées positives :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
B I U