MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 6 SA et pas d embryon ??

N
45 ans 35
merci doud21 j essais de rester positive mais c est un peu difficile car depuis le début que nous avons pris la décision de faire un bébé il y a  
3 ans et demis nous n avons pas eu beaucoup de chance. J ai peur aujourd hui de retombé de haut si on m annonce une mauvaise nouvelle jeudi prochain.

merci pour ton message ça me redonne du courage.
N
45 ans 35
salut les filles je viens vous donner de bien mauvaise nouvelle suite à ma visite nocturne au urgence alors oui il y a eu embryon mais le coeur ne bat pas je vais dans la matinée à l hôpital pour prendre les médoc pour faire l expulsion et essais d éviter le curetage. Comme j en ai discuté avec la gygy qui a été adorable il vaut mieux essayé les médoc car ayant déjà eut 2 curetages pour de précédente FC. J espère que tout va bien ce passer en tous les cas merci beaucoup pour le soutient que vous m avez donné pendant cette semaine.
R
39 ans 15384
Ooooh non je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle ... :(
Je t'envoie tout plein de courage,je pense fort a toi,sincèrement je suis très peinée.
2137
Je suis vraiment désolée pour toi! :?

Je n'ai pas vécu ce que tu vis en ce moment mais j'ai déja vu des témoignages de filles du forum qui disaient qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque, puis 5 jours apres le coeur etait la!
Meme certaines avait déja prit le medicament pour expulser l'oeuf alors qu'il etait viable!

Enfin bon je ne veux ni retourner le couteau dans la plaie, ni donner de faux espoirs.

Juste pour dire que parfois ... ;)

Mais je n'etais pas avec toi quand le gynecologue vous a annoncé cette terrible nouvelle donc c'est peut être vraiment définitif!

Dans tous les cas courage, et je t'embrasse! :oops: ;)
D
41 ans 21 976
je te présente mes sincères condoléances.
que te dire si ce n'est que je te souhaite énormément de courage.
amitiés
42 ans 926
je suis vraiment desoler
courage
C
46 ans lyon 872
coucou
je suis bien désolé de ce qu'il t'arrive....moi j'ai fait une fausse couche, puis apres comme toi, un embryon sans activité cardiaque..j'ai comme toi expulsé l'oeuf par medoc,(chez moi) et pour moi ça avais bien marché, mais attend toi a perdre beaucoup de sang (je croyait que je faisai une hemmorragie)..mais moi j'ai saigner beaucoup mais durant que 2 jours...enfin tous cela pour te dire aussi que maintenant (6mois apres la derniere fausse couche) je suis enceinte de 4 mois et que tout va bien....

donc j'espere sincerement que toi aussi tu aura ce bonheur dans quelque mois....avez vous fais les test de savoir pourkoi ces fausse couche?

gros bisous a toi, et courage
45 ans dans la région de namur 290
j'suis vraiment désolée pour toi!!!! étant passée par la trois fois je sais combien c'est difficile! mais si le besoin se fait ressentir n'hésite pas a te faire aider! sa fait bcp plus de bien qu'on ne le pense!!! bise et courage!
39 ans Doubs 1677
Je suis vraiment désolée pour toi :(
Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette triste épreuve
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh non, quel dommage... :cry:

Je suis vraiment navrée pour toi, courage....
N
45 ans 35
Merci les filles pour vos messages de réconfort et de soutien ça me touche beaucoup.
mon gygy m a dit que souvent à ce stade c est une anomalie chromosomique donc qu il ne faut pas avoir de regret et il m a également dit qu il n y avait aucune contre indication pour retanter de suite un essais bébé donc je ne me laisse pas abattre bon pour le moment on ne peut pas retanter car effectivement avec les médocs on perd énormément de sang (dslé pour les détails sordide). après 3 jours j ai toujours quelques douleurs au ventre j espère qu elles vont vite passer car j en ai un peu marre.

J espère bientôt pouvoir vous donner de bonne nouvelle et vous souhaite à toutes de très jolies bébé à venir
43 ans Campagne poitevine 2254
Je suis sincèrement désolée pour toi, j'ai fait un oeuf clair au mois de juin et ça a été très dur pendant quelques semaines. Sans vouloir te donner trop d'espoir, il parait qu'après ce genre d'episodes (FC ou oeuf clair), on est plus fertile. Dans mon cas, ça s'est vérifié, puisque je suis retombée enceinte en septembre, le mois où on a recommencé à essayer...
38 ans 899
je suis sincèrement désolée pour vous... courage pour la suite.
N
45 ans 35
merci pour ton témoignage noplacetohide j espère que ça va marché pour moi aussi mais le pb c est que j ai beaucoup de mal à tombé enceinte car la grossesse était sous clomid mais bon je ne désespère pas de retomber très vite enceinte

merci à toi aussi clochette 76 pour ton soutien
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Si t'y est arrivée une fois, c'est que ton corps peut accueillir la nidation. Ne désespère pas, l'espoir est encore là!

bisous, et encore une fois je suis désolée pour toi!
B I U