MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle dans le Jura et sur VLR!

891
Bonjour,

En bonne élève que je suis, j'ai bien lu les deux post de la modération concernant les présentations. Je vais faire de mon mieux. :D

Alors voilà, je m'appelle  
Aurélie et j'habite depuis quelques mois dans le Jura (c'est un village aux portes du Doubs).

J'ai 20 ans et je suis auto-entrepreneur dans l'évènementiel.

Je suis en appartement avec mon fiancé, et nous nous marions dans 6 mois. Nous sommes également en essai bb1 depuis 7 mois.

Je connaissais ce forum parce que d'une part à chaque fois que je faisais une recherche en tapant "ronde" (je suis ronde c'est pour ça) je tombais dessus.

D'autre part, parce que je suis venue poster ici il y a environs deux ans.

J'étais en couple avec un garçon qui ne m'acceptait pas du tout et j'étais très malheureuse avec lui. Je voulais trouver des solutions avec vous.
La solution a été trouvée! On s'est séparé!

Ouff! Quel soulagement!

Bref, je suis très heureuse de découvrir plus en profondeur ce forum et de m'apercevoir qu'il est encore mieux que ce que j'imaginais!

Je me suis un peu promenée dans le forum, il y a des rubriques qui m'intéressent bien alors je vais tout découvrir petit à petit.

Pour l'instant je suis surtout dans les rubriques mariage, envie de bébé et antirégime!!
(Oui je suis une vraie antirégime! Je m'aime bien comme je suis!)

Voilà j'espère que ma présentation est complète et que je rencontrerai des gens sur internet ou en vrai.

Bisou à vous.
S
85 ans 4914
Bienvenue :D
891
Merci!! ;)
36 ans 167
coucou je suis nouvelle aussi, peut etre aurons nous l occasion de bavarder ;)
38 ans franche-comté(90) 8
Coucou,moi aussi je suis toute nouvelle sur le site,et j'habite également en Franche-comté.
Peut-etre,aurons nous l'occasion de bavarder ensemble un jour.
891
Coucou les filles!

Bienvenue à vous sur le site alors!

Pink Lady, tu es de Belfort? J'en ai déménagé en Aout dernier! ;-)
tagada25,non je suis pas a Belfort meme.
j'habite a 22 km de Belfort(dans tous ces petits villages,nous sommes a 5 mn de la suisse,15-20 mn de montbéliard,et 01h30 de Besancon).

ca doit beaucoup te changer,le Jura par rapport a Belfort?.il y a également de très beaux paysages dans le Jura,et beaucoup de petits-villages parfois un peu coupès du monde.ca c'est la vrai Franche-comté
j'imagine,par contre que pour le froid ca se tient?
tagada25,non je suis pas a Belfort meme.

nous y sommes a 24 km(j'habite dans tous ces petits-villages)dés que je peux,je te le dis en mp!
*je suis a 5mn de la suisse,15-20 de montbéliard,et 01H30 de besancon.

j'imagine que le jura doit te changer de belfort?.peut etre,pas tant que ca en ce moment avec ces températures très hivernales!!.
il y a aussi de très jolies petits villages par la-bas.
B I U