MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me laisse toujours seule et je ne sais plus quoi faire

38 ans lyon 66
je vois pas trop ce qu'il y a de romanesque dans le fait d'avoir rompu avec mon copain alors que je l'aime encore mais que je souffrais trop... et encore  
moins le fait de me faire harceler la nuit par des coups de sonnettes alors que je dors...
Après est ce que son pote n'essaie pas de me tester ou est ce qu'il est sincère y'a rien de romanesque non plus...

:shock:
38 ans 3170
blueberrycat a écrit:
elle est tres tres tres romanesque ton histoire....


Hihihi Blueberrycat, avec cette histoire de MSF, ça devient moins facile de savoir qui dit vrai :D ou pas ^^

Je pense personnellement que son histoire est vraie ^^ mais je suis peut être naïve héhé :kiss:

Laissons lui une chance ^^
ce qui est dommage, c'est que le sens 1er de romanesque n'a pas été compri..

romanesque: qui ressemble à un roman.

aprés vrai ou pas, je m'en fiche ;)

les histoires d'amour compliquées, j'aime pas.

ça doit etre mon coté tres peu...romanesque justement.

fin du HS désolée encore.
heu, je me rends compte que ma légendaire diplomatie s'est encore fait discrete....

ce que je voulais dire, c'est: pourquoi perdre son temps à vivre des histoires compliquées et farfelues avec des gars qui ne valent pas un pet de lapin nain???

tu es jeune, tire un trait sur le mec, sa smala, ses problemes ( sa vie n'est qu'un gros probleme on dirait) et tire toi de là.
38 ans lyon 66
j'avais très bien compris le sens du mot romanesque...
Mais honnêtement si les romans que tu lis ressemblent à mon problème actuel, ils ne doivent pas voler bien haut...

Après que vous croyez ou pas ce que je vous dis c'est votre choix, personnellement je m'en tape. Moi je demandais juste des conseils et une écoute car je me retrouve seule, sans amis, sans famille autours de moi et qu'il me reste 3 mois à tirer dans ce bled pourri! Alors je pensais trouver de l'aide pour surmonter ma peine car oui je me sens mal...

J'ai quand même passé presque 7 ans avec mon ex et on a connu beaucoup de choses dures,alors tirer un trait comme ça du jour au lendemain ce n'est pas du gâteau...
Enfin c'est pas grave, j'ai appris que dans la vie il fallait compter que sur soit même.

Merci tout de même aux personnes qui m'ont soutenues et qui m'ont réellement conseillées depuis le début de mon post.
37 ans 4879
cjustemoi a écrit:

Merci tout de même aux personnes qui m'ont soutenues et qui m'ont réellement conseillées depuis le début de mon post.


Tu nous tiens au jus hein, savoir si ça se calme ou pas?
Courage et t'inquiètes pas y'a des parano partout :roll: :lol:
Nenufar a écrit:
cjustemoi a écrit:

Merci tout de même aux personnes qui m'ont soutenues et qui m'ont réellement conseillées depuis le début de mon post.


Tu nous tiens au jus hein, savoir si ça se calme ou pas?
Courage et t'inquiètes pas y'a des parano partout :roll: :lol:


tout comme il y a des benèses partout, hein...
38 ans lyon 66
cc Nenufar je voulais encore te remercier pour tes conseils et te dire que ma plainte a enfin portée ses fruits! je ne suis plus harcelée, fini les coups de sonnettes en pleine nuit! :)

la gendarmerie n'a pas voulu me donner de noms mais m'ont assuré qu'il ne s'agissait pas de mon ex ni de ses potes mais d'une connaissance en commun féminine et deux de ses amis.. apparemment elle était effrayée de se retrouver au poste, confrontée aux gendarmes!
Je pense avoir une petite idée, du moins j'ai deux personnes en tête mais comme je n'ai pas de preuves, je ne m'avance pas!

l'important est que tout ça soit terminé, je peux enfin dormir tranquille!

De plus, ma cousine va venir passer du temps avec moi donc je me sentirais moins seule! :)
M
36 ans 13 211
cjustemoi a écrit:
cc Nenufar je voulais encore te remercier pour tes conseils et te dire que ma plainte a enfin portée ses fruits! je ne suis plus harcelée, fini les coups de sonnettes en pleine nuit! :)

la gendarmerie n'a pas voulu me donner de noms mais m'ont assuré qu'il ne s'agissait pas de mon ex ni de ses potes mais d'une connaissance en commun féminine et deux de ses amis.. apparemment elle était effrayée de se retrouver au poste, confrontée aux gendarmes!
Je pense avoir une petite idée, du moins j'ai deux personnes en tête mais comme je n'ai pas de preuves, je ne m'avance pas!

l'important est que tout ça soit terminé, je peux enfin dormir tranquille!

De plus, ma cousine va venir passer du temps avec moi donc je me sentirais moins seule! :)


c'est cool ça :)

J'ai lu les 4 pages et je te trouve bien courageuse :)
Bonne chance pour les 3 derniers mois !
37 ans 4879
Aaaah j'avais pas lu ta réponse... Bon bah super contente de voir que les messieurs en bleu se sont bougés les fesses pour chercher les responsables et les ont bien fait flipper lol :twisted:
Allez courage au moins cet épisode là c'est de l'histoire ancienne ^^
38 ans lyon 66
Merci les filles :)
Il faut dire que j'ai téléphoné plusieurs fois aux gendarmes pour savoir ce qu'il en était^^ je pense qu'ils ont dû en avoir marre de moi LOL

en effet tout est terminé, la page est tournée.
J'ai dit à son frère de récupérer toutes les affaires de mon ex qui restait à l'appartement (puisque je commence à faire les cartons!!!!) et à vendre nos quelques biens que nous avions en commun afin de récupérer chacun la moitié de la somme. Je pensais que c'était la meilleures solution pour qu'aucun de nous soit "lésés".

Je me sens moins malheureuse, plus libre et je languis de partir, retrouver un peu ma famille, reprendre un nouveau départ!! :)
encore merci pour votre soutient ;)
254
cjustemoi a écrit:

Je me sens moins malheureuse, plus libre et je languis de partir, retrouver un peu ma famille, reprendre un nouveau départ!! :)


Moi je te dis bravo et bonne chance pour ta nouvelle vie.
Je trouve que tu as du cran et que tu es dévouée et intègre. On ne peut pas sauver les autres malgré eux, tu as le droit d'avoir une vie de couple plutôt qu'un rôle de béquille à sens unique, le droit d'attendre de l'attention plutôt que de te contenter de te dévouer et le droit de dormir tranquille.

J'espère que tu seras très heureuse avec le prochain.
A
34 ans 2
Bonsoir,

Je comprend tout a fait ce que tu vie. Mon copain est pareil. Il a sa vie avec ses amis et sa vie amoureuse.
Debarquant ds une nouvelle ville cela es difficile de rencontrer des gens sans l' intermédiaire dutravail, et des loisirs.
Et pas faute d'avoir essayer, les hommes rencontrer comme ca vous prenne pour quelqu' un de facile et les filles après 5 mots echanger vous prenent pour une files qui aime les filles. Ou bien des fois avc un peut de chance vous tomber sur des gens tres sympa mais un peu jeter.

Enfin bref tt ca pr dire que c' est bien plus facile a dire qu'a faire.

Resultat je passe le plus claire de mon temps chez moi.

Il est souvent la mais quand il sort c' est tout seul sans aucune once de gene a savoir que j' ai passer tt le mois a la maison sans distraction , morte d' ennui pour seule ami mon canape..

Ca fait mal mais que dire?
L' obliger a sortir avec lui ? Nan
L' obliger a vous faire voir du pays sans que ca vienne de lui? Trop rabaissant

Le mieux c' es que tu t' inscrive a un loisir.. un truc que tu a laisser de coter mais qui te passionne comme peindre, danser,... et qui te redonnera le sourire. Tu pourra rencontrer des gens plus facilement. Te crée petit a petit un cercle d' amis et la n' hesite pas a faire pareil que lui . Tu verra il se remettra tt seul en question.
Perso c' es ce que je vais faire.

Bon courage a toi. Soit forte :).

P.S. : dsl pour les fautes d' orthographe :/
A
34 ans 2
Merde j' ai rater un episode . J' ai pas lu tt les mess jusqu'a la fin.
Bon du coup mon conseil vaut rien .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Amy, lui as-tu dit les choses aussi explicitement qu'ici-même ?
B I U