MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis la derniere pour mon mari

M
40 ans maroc 20
je vous demande de bien vouloir m'aider, je me suis marier ca fait un ans et je vis tjr avec ma mere et lui avec ses parents en attendant qu'il  
soit pret financement pour vivre ensemble, mon probleme c que tu ne le vois qu'un jour dans la semain il viens passer la nuit chez moi juste pour coucher ensemble, a chaque fois que je veux sortir av lui il me dit qu'il a rendez vous av ses potes, ou qu'il doit faire des courses av sa mère je ss a derniere de ses soucie, il est tjr invite au mariage de ses amis ou voisin seule il n'a jamais osé leur dire qu'il doit amener sa femme, en plus il ma rien offert a mon 1er anniversaire apres notre mariage alors qu'il a les moyens, quand je lui demande d'economiser pour vivre ensemle il me demande de prendre un credit et tout faire si je veux! J'ai voyager pendant 20jour et quand je ss revenu il né pas venu me voire 5 jour apres alors qu'il habite a 2pas de moi. Et a chaque fois qu'il envie de moi il me fait le tel rose. J'ai l'impression qu'il viens me voir que pour faire l'amour . Alors qu'il n'etais pas comme ca avant notre mariage, que faire? Aidez moi
4240
Si tu acceptes ça...
53 ans Dans le Sud 484
Je vais être crue mais pour ma part, il ne te respecte pas et se moque de toi. Alors un conseil, divorce et rencontre un mec, un vrai qui t'aimera....Inspire toi du film "la source des femmes". Bon courage. Bise
B
35 ans 667
Je ne cromprend pas vous vous êtes mariés mais rester chacun de votre côté?
Est ce ta vision du mariage? Car la mienne est totalement différente :shock:
Ou alors peut être (je ne sais pas tu donne pas assez de détails) c'est un mariage arrangé ?
Donne plus de détails pour avoir des réactions.
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
bargette a écrit:
Je ne cromprend pas vous vous êtes mariés mais rester chacun de votre côté?
Est ce ta vision du mariage? Car la mienne est totalement différente :shock:
Ou alors peut être (je ne sais pas tu donne pas assez de détails) c'est un mariage arrangé ?
Donne plus de détails pour avoir des réactions.


Je te rejoins totalement Bargette sur ce point là! C'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite. Mais bon on peut se tromper.
Ou je vais être méchante malgré moi, il a peut-être honte de toi.
Dans ce cas si lui a honte je ne vois pas pourquoi il s'est marié avec toi Marioma!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
bargette a écrit:
Je ne cromprend pas vous vous êtes mariés mais rester chacun de votre côté?
Est ce ta vision du mariage? Car la mienne est totalement différente :shock:
Ou alors peut être (je ne sais pas tu donne pas assez de détails) c'est un mariage arrangé ?
Donne plus de détails pour avoir des réactions.

J'ai aussi pensé à un mariage arrangé.

Marioma, j'ai l'impression que vous êtes 2 étrangers l'un pour l'autre et que ton mari ne semble pas suffisamment attaché à toi pour faire l'effort de construire une vie commune ou te prouver son amour (ne pas t'offrir de cadeau pour ton anniversaire par exemple).
Désolée d'être directe mais bon c'est ce que ton histoire m'inspire.
Je ne peux que te conseiller de lui demander de changer sous peine de le quitter s'il continue à ne faire aucun effort.
Je ne sais pas si tu as la possibilité de divorcer. J'imagine que c'est difficile dans votre culture. :?
S
48 ans 65
La prochaine fois qu'il demande à te voir, fais le attendre un peu, fais le mariner et vois sa réaction ..
Tu n'es pas sa chose, à sa disposition, tu as le droit d'avoir une vraie vie de couple et de famille. Imagine si vous avez des enfants ensemble avec cette attitude ?

Il faut que tu réagisses vite.
divorcer c'est pas une honte.
S
48 ans 65
La prochaine fois qu'il demande à te voir, fais le attendre un peu, fais le mariner et vois sa réaction ..
Tu n'es pas sa chose, à sa disposition, tu as le droit d'avoir une vraie vie de couple et de famille. Imagine si vous avez des enfants ensemble avec cette attitude ?

Il faut que tu réagisses vite.
divorcer c'est pas une honte.
M
40 ans maroc 20
merci pour vos reponse, je tiens a vous dire que c pas un mariage arronges parceque je sort avec lui depuis 3 ans avant de decider de se marier et en plus la nouvelle c qu'il ma demander de mettre le voile, pour certain homme arab ou la plupard dés le mariage ils veulent que la femme reste a la maison ne voix plus ses amies, ne met plus les vetement qu'elle veut et aussi c hors de question qu'elle traine avec son mari et ses potes, moi au depuis j'ai cru qu'il n'étais pas comme la plupard ou c ce qu'il m'a fait croire avant notre act de mariage, pour notre vie commun c pas facile de vivre ici . Je pense reelement a divorce mais j'hesite encors parceque je l'aime. Et je ne sais vraiment pas koi faire!
4240
marioma a écrit:
Je pense reelement a divorce mais j'hesite encors parceque je l'aime


Mais est-ce que tu es sûre que lui il t'aime vraiment toi, pour celle que tu es, pas celle qu'il peut changer à son bon vouloir ?
34 ans 2571
Il ne doit pas t'obliger à faire quoi que ce soit!
Mettre le voile, il n'a pas le droit de te l'imposer!

J'ai l'impression que tu ne pourras pas être heureuse sans divorcer...

C'était ça la vie dont tu rêvais quand tu étais petite fille ? C'était comme ça que tu imaginais l'amour, le mariage ?

Franchement, je te conseille vivement de sortir de là...
M
40 ans maroc 20
je vous remercie pr vos reponses. Je pense reelement au divorce mais c vraiment difficile dans notre culture. Surtout avec les regard et les commentaire de nos famille heureusement que j'ai une mère comprhensive qui a deja subie le divorce. J'ai vraiment besoin de soutien. J'ai parler av mon mari pour le divorce et il a commencer a demander des exxcuse et a pretendre qu'il vas changer et meme il m'a demander de voyage tt les deux c week end pour se detendre mais je sens qu'il ne changera pas et qu'il me fait du cine donc j'ai refuser et j'ai demander le temps pour reflechir , comment puis je le lui demander? Sans qu'il se met en colere! les filles merci pour vos soutien et votre affection. mes sincères remerciement
39 ans 634
no comment :( lol c'est quoi ce mec !!!!!!! Barre toi de sa vie sans pitié ma belle
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Marioma, je pense que ton mari ne changera pas.
Même s'il fait des efforts au début, il redeviendra vite celui qu'il a toujours été.
Profite que vous n'ayez pas encore d'enfants pour divorcer.
Ne te laisse pas aveugler par ton amour pour lui.
Dis-toi qu'il te rendra malheureuse et que ce ne sera pas mieux une fois que les enfants seront là.
Il vaut mieux subir la désapprobation des autres que subir un mauvais mari toute sa vie.
Dis-toi que si tu restes avec, tu finiras par ne plus l'aimer à force de devoir le supporter.
Ne reste pas avec juste sous prétexte que tu l'aimes encore.
H
35 ans 13
lafeenoire a écrit:
Je vais être crue mais pour ma part, il ne te respecte pas et se moque de toi. Alors un conseil, divorce et rencontre un mec, un vrai qui t'aimera....Inspire toi du film "la source des femmes". Bon courage. Bise


Je rejoins lafeenoire : Penses à toi avant tout.

Si au bout de 3 ans de relation et un mariage il ne prends pas soin de toi, imagine dans 10 ans...

Prends soin de toi, rencontre du monde, et épanouie toi. En gros ne fait pas de lui le centre de ta vie et de tes projets, et laisse le un peu sur la bequille, tu verras comment il sera plus présent quant il n'aura pas eu ce qu'il veut ^^

En gros, soit maître de ta vie, active et surtout pas passive face à la situation !

Il n'a aucune raison de changer si la situation lui convient, à toi de changer et de faire bouger les choses avec plus que des mots :)
B I U