MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis la derniere pour mon mari

M
40 ans maroc 20
mes cheres désoler pour tout ce retard, j'ai vraiment sentie un fort sentiment en lisent vos messages , merci tout le monde, j'ai traverser une semaine vraiment terrible j'étais malade.  
je ss aller voir l'avocat et j'ai fait ma demande de divorce et je n'est rien demander pour finir avec ca le plutot possible.
Le week end dernier sa mère est venu voir ma mère en disant que je doit respect mon mari et que c lui l'homme il peut faire ce qu'il veux mais moi je doit prendre sa permision meme pour aller voir ma mère, et que je n'est pas recu une bonne éducation pour avoir insulte mon mari et demander le divorse, et que son fils peut me pardonner si lui demande des excuses et si je lui jure que je vais obéir a ses ordre, elle reve!!
Ma mère il a parlé tranquilement en disant que je n'ai rien a faire avec lui, et en lui demandant de sortir et de ne plus demander ca.
J'ai changer mon numero de gsm parcequ'il n'arrete pas de m'appeller et de m'envoyer des messages d'insulte
l'avocat m'a annoncer aujourd'hui que j'aura mon divorce bientot parceque j'ai laisser tt mes droits
F
41 ans 79
Bravo marioma!

Tu n'est pas un objet que l'on possède et dont on peut faire ce qu'on veut. Tu es une personne, un être humain qui a le droit au respect des autres. Ne laisse jamais personne te dire que tu n'a pas le droit car tu es une femme. Les hommes n'ont aucun droit sur les femmes. Tu n'es pas une esclave, fais-toi respecter.

Tiens-bon, ne sois pas une victime, garde ton honneur! Tu n'est pas seule.
34 ans 2571
Ahhh je suis contente de lire ça!
C'est super! Fais attention quand même, ils ont l'air cinglés dans cette famille...

Ça fait chaud au coeur de voir ton courage!
36 ans Dijon 708
marioma a écrit:

Le week end dernier sa mère est venu voir ma mère en disant que je doit respect mon mari et que c lui l'homme il peut faire ce qu'il veux mais moi je doit prendre sa permision meme pour aller voir ma mère, et que je n'est pas recu une bonne éducation pour avoir insulte mon mari et demander le divorse, et que son fils peut me pardonner si lui demande des excuses et si je lui jure que je vais obéir a ses ordre, elle reve!!
Ma mère il a parlé tranquilement en disant que je n'ai rien a faire avec lui, et en lui demandant de sortir et de ne plus demander ca.


Purée on croit rêver! C'est fou! Ta maman a très bien fait elle! En tout cas bravo, tu as pris la bonne décision et tu as fait le plus dur! Tu seras mieux loin de ces ignares!
S
49 ans 65
On est toute avec toi. :D
et je suis bien rassurée d'avoir de tes nouvelles :)
38 ans 359
Je suis "contente" de lire ça (entre guillemets car on préfèrerait toujours que ça se passe pas dans ce genre de conditions...).

De vous deux, c'est bien lui qui manque de respect. Tu n'as pas à lui demander une quelconque permission pour faire quoi que ce soit.

Je t'envoie plein de courage et surtout tiens bon. Ta mère a l'air de bien te soutenir c'est une bonne chose.
B I U