MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos préférences vestimentaires,votre look?

R
39 ans 15384
Coucou!

Les rares posts que j'ai trouvé sur le sujet date d'il y a 5 à 6 ans :lol:

Donc je vous pose la question,a vous VLRiens de 2012 ...
Quel est votre  
look,quels sont vos vetements fétiches,vos couleurs,vos coupes favorites ?

Moi mon coeur balance entre rock et bcbg,parfois drole de mélange ...
J'adore le coté sobre et chic d'un beau trench noir,d'un haut basique bien coupé,d'un pantalon tailleur mais je peux associer ca avec des pompes plus trash style Démonia,TUK et cie ...

Et vous ?

( L'insomnie,mon amie,chapitre 86768 )
4240
Alors je pense que tu n'as pas vraiment besoin de ma réponse :lol: Mais je vais quand même étoffer un peu, j'aime les couleurs simples mais les formes bien travaillées, la qualité et les belles matières, ça ne me dérange pas d'investir dans un manteau Burberry ou un sac Chloé si je sais que ça pourra donner une touche élégante à mon look. Pour moi rien ne vaut la qualité, je préfère de loin acheter une belle pièce plutôt que dix vêtements "normaux".

Pour moi, mon surpoids est le signe de mon laissé aller à une certaines époque, ça a toujours été le cas, donc je compense cette partie négligée de moi par un look toujours soigné comme ça, ça compense ce côté là. Je pense que même si je devenais une taille 38 je garderais néanmoins ce look parce que je ne me vois plus autrement. J'aime parfois des choses un peu moins snob (les jeans troués par exemple), mais sur les autres, je trouve ça sublime sur 99% des filles mais je leur laisse.

Par contre je me suis toujours lâchée sur les chaussures (ballerines souris, derbies argentées, bottes pailletées, ...) parce que d'une je n'ai pas le soucis de la limite de taille, quand on a un pied fin, un 39 reste un 39, que l'on pèse 50 ou 100 kilos, et aussi parce que je trouve qu'avec une tenue très sobre, ça apporte la touche inatendue.
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part c'est look chic avec une grosse touche de fantaisie dans les accessoires. J'aime ce qui est feminin et assez chic sans pour autant être une fan de luxe.
Je ne suis pas du tout comme Lows et je prefere acheter de belles pieces certes mais pas forcement à des prix trop élevés, car je prefere en avoir plusieurs. je fais attention à ce que j'achete mais je trouve qu'il y a de jolies choses à des prix très sympas. Par contre, pour les chaussures, j'aime les classiques et les couleurs, les ballerines et les bottines, les bottes et les escarpins, les tongs et les compensés!

Les sacs, j'en ai beaucoup, et là encore je prefere avoir plusieurs jolies merveilles q'un seul de grandes marques de luxe (je parle des marques genre Vuitton...) surtout que je n'ai pas le standing(grandes marques de luxe).

J'aime les beaux vetements, accessoires, chaussures..tout ce qui pour moi fait la féminité.
C
37 ans Paris 4887
J'apprécie beaucoup le look classe/rock..sans en faire trop..

C'est à dire par exemple une petite robe avec des leggings et des bottes.. et une petite touche rock (Style sautoir tête de mort etc..)

Ma principal couleur est le noir mais avec le temps j'essaye de varier (lol..)
47 ans essonne 836
Alors moi, çà peut être un peu tout les styles. Je vais donc répondre à l'inverse, ce que je ne mets pas (voir jamais) :

- les joggings (sauf pour le sport) avec des baskets style "nike air"
- les vêtements qui boudinent "je fais du 46 mais je veux absolument mettre du 42", du coup çà sort de tous les côtés!
- style "petite fille archi bourgeoise", chemisier avec col boutonné jusqu'en haut avec une jupe en dessous du genou et des collants mousse! bref vous voyez le tableau :shock:
- le style très très aguichante (voir pu**), sans commentaire pour la tenue! :lol:
51 ans CERGY (95) 871
Moi je suis mal à l'aise pour te répondre, parce que je n'ai pas vraiment de style, en fait... Pour tous les jours, ma tenue c'est jean + haut basique, souvent noir mais pas toujours. Mais presque toujours uni.
Et généralement des boots.

Par contre, je mets un point d'honneur à avoir le petit truc, l'accessoire rigolo (une broche fleur en crochet orange, un collier rigolo, un serre-tête avec une plume...).

Généralement, la fantaisie vient des bijoux, des chaussures (je porte en ce moment même de sublimes boots en cuir mauve), des sacs à main... Parce que, comme le disait Low-s, au moins, je ne suis pas limitée en taille.

Parfois, je fais péter la tenue robe noire / collants noirs / bottes noires... mais toujours avec un accessoire décalé (ça devient un running gag au bureau, j'ai quelques fans :lol: )
50 ans Luxembourg 31390
Pour ma part je n ais aucun style,je suis juste mes envies mes humeurs,et en ce moment la meteo pour ne pas mourrir de froid :D
34 ans Québec 465
Mon style est classique casual... Je suis presque toujours en jupe, mais j'aime assez le look garçonne aussi. J'aime les couleurs sobres, ce n'est pas obligé d'être du noir, mais les couleurs ne doivent pas être criardes.

Par points:

-Les jupes droites
-Le look garçonne
-Les t-shirts unis
-Les superpositions
-Les marinières
-Ballerines et talons peu hauts compensés

Mes jupes sont généralement en jeans, mais je vais parfois vers des motifs. Je préfère porter les motifs sur mes jupes que mes hauts.
33 ans 300
J'ai pas vraiment de style ...
Je porte ce qui me plait sur le moment. Ca peut etre un slim avec mes uggs et un grand hoodie piqué à mon copain. D'autres fois une chemise qui précise mes formes avec un short et des bottines compensées :3

EN hiver j'ai aussi tendance à user de la technique de l'oignon, je mets plein de couches parce que j'ai vite froid mais à l'intérieur ou si je bouge j'ai besoin d'enlever des couches XD

Après je dirais que je n'ai pas de style vraiment posé, mais j'achète plus ou moins toujours la même chose (surtout des tuniques, des longs hauts, les t-shirt sont très rares, beaucoup de gilets, jamais de pulls. Toujours des slims.)
J'ai aussi de trucs que je porte beaucoup pis que après je délaisse, comme les jupes, à un moment j'en suis folle, je porte que ca, miantenant ca m'embete x)
2630
J'ai zéro style.

C'est pas de l'autoflagellation, c'est une revendication :lol:
J'aimerais parfois savoir ce qui se fait, ce qui se porte ensemble, etc, mais pas pour l'appliquer à la lettre, simplement pour savoir être classe parfois, mais ça ne m'empêchera pas de faire ce que je veux le reste du temps.

J'aime énormément de choses, du look gothique aux vêtements multicolores fluos, aux choses plus sobres pour ma vie de tous les jours.
Je suis du genre à porter un pantalon noir, un débardeur à pois multicolores, des Van's noires, du vernis bleu ciel et un collier avec un symbole celtique ...

Les seules choses que je porte pas, c'est du sportswear et des trucs trop guindés, j'ai pas l'attitude qui va avec ces vêtements.
2630
Low-s a écrit:
Alors je pense que tu n'as pas vraiment besoin de ma réponse :lol: Mais je vais quand même étoffer un peu, j'aime les couleurs simples mais les formes bien travaillées, la qualité et les belles matières, ça ne me dérange pas d'investir dans un manteau Burberry ou un sac Chloé si je sais que ça pourra donner une touche élégante à mon look. Pour moi rien ne vaut la qualité, je préfère de loin acheter une belle pièce plutôt que dix vêtements "normaux".

Pour moi, mon surpoids est le signe de mon laissé aller à une certaines époque, ça a toujours été le cas, donc je compense cette partie négligée de moi par un look toujours soigné comme ça, ça compense ce côté là. Je pense que même si je devenais une taille 38 je garderais néanmoins ce look parce que je ne me vois plus autrement. J'aime parfois des choses un peu moins snob (les jeans troués par exemple), mais sur les autres, je trouve ça sublime sur 99% des filles mais je leur laisse.

Par contre je me suis toujours lâchée sur les chaussures (ballerines souris, derbies argentées, bottes pailletées, ...) parce que d'une je n'ai pas le soucis de la limite de taille, quand on a un pied fin, un 39 reste un 39, que l'on pèse 50 ou 100 kilos, et aussi parce que je trouve qu'avec une tenue très sobre, ça apporte la touche inatendue.


Quelque part, je me dis que c'est ça qui me sauve (financièrement).

Même si je perds du poids un jour, je ne ferais jamais un 38 (même un 42), donc il y aura toujours tout un tas de boutiques où je ne pourrais pas aller, et de choses que je ne pourrais pas acheter.

Et avec les chaussures c'est pareil ; quand on met du 42, même si on perd du poids, ou quoi qu'on puisse faire, ça ne changera pas, donc aucune chance pour moi de devenir une accro de shopping chaussure.

(et idem avec les chapeaux, gants et tout autre accessoire féminin, je rentre dans rien, le seul truc sur lequel je pourrais éventuellement me lâcher, c'est les sacs)
38 ans Drôme 3451
Pas de style non plus, j'adore les vêtements de couleur noir, bleu marine et Rouge.

Je suis une vrai fan des jupes en Jean, j'en ai toutes formes, longueurs, couleur (+ ou- foncé).

En faite comme certaine mes tenues changent en fonction de mon humeur, je peux porté un Jean avec des ballerines et un top très classique et le lendemain faire péter la p'tite robe sexy avec des bottes à talon...

Par contre je ne porte jamais de jogging (sauf qd je part courir) et j'ai des baskets depuis presque 6ans qui sont comme neuves normales je ne ls porte quasi jamais.
46 ans Ile de France 556
J'avais un style bien à moi, que j'ai perdu de vue quand j'ai gagné rapidement du poids, mais je cherche à le retrouver actuellement. C'est en gros un mélange goth-neovictorien-mamie. J'aime les silhouettes avec les longues jupes amples gonflées par des jupons, les hauts cintrés ou les corsets et les redingotes, les bottes lacées ( quand j'en trouve à mes mollets), les ras du cou ou un simple ruban noué au cou et retombant dans le dos en un beau nœud... mais je suis une tricoteuse/crocheteuse assidue alors mon look s'en ressent. Là je me fais une veste avec une basque comme un faux cul inspiré des robes à la polonaise et un top en résille couleur écrue pour faire dentelle vieillie. Côté cheveux j'avais des crazy colors dans les cheveux, surtout du rose ou du violet, j'ai arrêté à ma prise de poids, mais je veux recommencer avec du blond avec des mèches noire encadrant le visage et des mèches turquoise et vert forêt intégrées au reste de la coiffure.
R
39 ans 15384
J'adooore le style victorien a l'extrême,vraiment ...
Pareil pour le style goth romantique,j'aime énormément ...
Les longues robes,les corsets a baleine de métal,les accessoires typiques ( gants,décorations de cheveux,etc ),les coiffures,c'est a tomber par terre.
Rien de plus classe. Et les femmes de l'époque faisaient tellement dames,tellement précieuses,ca me fascine :)
Je trouve qu'elles sont la représentation même de l'élégance et de la féminité.
Malheureusement a notre époque c'est juste importable,et les costumes sont très très cher. Dommage!
49 ans seine maritime 4272
Moi , je suis obligée d'avoir 2 facettes .
- 1 boulot : sobre et pratique ( je travaille dans le handicap donc il faut que je sois très libre de mes mouvements et que je ne provoque pas )
- 1 maison et extérieur : des talons , des décolletés ( j'aime être sexy , j'ai trop tout caché pendant longtemps ! )
Ce que je porte le plus :
- jeggings
- tuniques ou tops longs
- gilets
Et de la couleur . Si je porte du noir , il me faut absolument une touche de couleur quelque part .
Pour finir ma tenue , parfum , bijoux , sac , maquillage léger .
B I U