MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos préférences vestimentaires,votre look?

336
Mon style est plutot BcBg/Chic , mon coups de coeur les robes ceintré qui allonge la silouette [euh la ya des bourlet c'est juste pas possible ]. les tuniques legging  
l'ete avec un manteau ceintré pour les robes ou petite veste l'ete , j'ai trés trés peu de pantalons [1ou 2 noir coupe droite ou slim pour les eventuelles boulot ....]


J'adore tout ce qui est chaussures a talon ,escarpins,compensées,bottes....Jusqu'a 12cm a talon fin j'adoreee et pointue !!!

Je suis trés sacs a mains aussi ,j'aime les beau sacs de luxe mais faut avoir le budget pour :cry: :cry: ;) . j'ai une bonne collection de marque et non marque qu'on trouve en magasin pas tros cher :)


J'aime les choses de qualité qui dure mais j'aime avoir beaucoup de choses, Je n'acheterais pas un pantalons noir a 100€ alors que je peut le trouver a 30€ a h&m , je fouine ,vente -privee et autre...
42 ans Lyon 124
Pour ma part je suis dingue de robes... Plutôt droites, plutôt simples, je suis assez classique. Je porte aussi parfois des jeans slims mais avec précautions. tout dépend de la coupe.

Pour ce qui est des chaussures et bien pour moi c'est talons, carrément fan des talons aiguilles, je porte aussi des bottes :D
33 ans Cocoon 140
J'ai plutôt un look BCBG/classique pour mes stages ou jobs d'été. Pour aller en cours ça dépend soit je reste classique ou alors un peu plus "rock" slim converse veste en cuir etc
103 ans Sur la montagne. 775
Causal chic. :D

Je porte beaucoup de jeans brut de chez GAP. Des tops. beaucoup de blouses. et j'accessoirise beaucoup. Bijoux, badges, foulard. Des capes et des vestes.

J'ai de temps en temps des vêtements de marque. Une jolie jupe, un beau pull, un joli manteau que je mixte avec des basiques ... Jamais de luxe. Je trouve ça vulgaire. Toujours simple mais classe et indémodable. Des basiques.

Le seul truc dans lequel je ne rechigne pas à mettre le prix c'est les chaussures, car une bonne paire de pompes changent complètement l'allure. Et encore je ne mettrais jamais 200 euros dans une paire de pompes :D !

Les sacs : Il ne faut pas que ce soit des marques "trop visibles" là aussi AUCUNE :x MARQUE DE LUXE :x Un jour peut être j’achèterai un vanessa BRUNO bien que je trouve le prix complètement honteux pour ce que c'est :twisted: Mais bon ce n'est pas trop laid ... Tout comme les NAT ET NIN outrageusement cher que c'est une honte ! :twisted: Sinon des sacs de créateurs intermédiaires en ventes privées ... Ou au MONOPRIX.

Bref pas de signes de richesse. Mais une sélection hyper serrée ! jamais d'acrylique et attention aux couleurs !
4240
kat-et-pilar a écrit:
Jamais de luxe. Je trouve ça vulgaire.


Il va falloir m'expliquer en quoi un tshirt simple, noir, de chez Auchan, sera moins vulgaire que ce même tshirt en version créateur, parce que franchement ça m'échappe.
R
39 ans 15384
Moi j'avoue que j'ai jamais compris l'intéret de mettre 150 euros dans un tee shirt en coton parce qu'il y a écrit "The Kooples" dessus,alors que le même chez Asos sera tout aussi bien,par contre ...

Et y'a des trucs de luxe que je trouve vulgaire,comme les gros sacs Chanel matelassés,les Vuitton,ma grand mère en raffole mais je trouve que ca fait hyper tapageur,genre "regardez,MOI je peux me payer du Chanel,haha"

Je sais bien low-s que c'est pas ton style du tout,mais ca me renvoit vraiment une image limite agressive le luxe affiché,clinquant ...
Bref la question ne m'était pas destinée mais je voulais y répondre ;)
4240
Cute a écrit:
Moi j'avoue que j'ai jamais compris l'intéret de mettre 150 euros dans un tee shirt en coton parce qu'il y a écrit "The Kooples" dessus,alors que le même chez Asos sera tout aussi bien,par contre ...

Et y'a des trucs de luxe que je trouve vulgaire,comme les gros sacs Chanel matelassés,les Vuitton,ma grand mère en raffole mais je trouve que ca fait hyper tapageur,genre "regardez,MOI je peux me payer du Chanel,haha"

Je sais bien low-s que c'est pas ton style du tout,mais ca me renvoit vraiment une image limite agressive le luxe affiché,clinquant ...
Bref la question ne m'était pas destinée mais je voulais y répondre ;)


Ben moi justement, ce que je trouve vulgaire, c'est les tshirt en synthétique de chez Pimkie, les jeans taille basse de chez Jennifer et j'en passe. Porter des vêtements de marque ne veut pas dire s'exposer, les vêtements de créateur n'ont pas en gros marqué le nom de la marque dessus pour la plupart, alors pourquoi en acheter ? Parce qu'à chacun ses petits plaisirs.
R
39 ans 15384
Tu sais je me suis jamais habillée en créateur et je ne me considère pas comme étant mal fringuée,vulgaire ou lookée pouffe Jennyfer,hein :lol:
( Je rentre même pas un poignet dans un tee shirt de chez eux,déjà ... )
C'est pas une garantie de bon gout,le luxe,crois moi ;)
La vulgarité on peux aussi bien la trouver rue Cambon qu'au fin fond de la Courneuve.

Et les sacs Chanel,Dior et cie avec le gros logo,j'en ai vu en boutique officielles et ca faisait franchement tapageur ...
Y'en a des beaucoup plus discrets,qui étrangement se vendent moins ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Cute a écrit:
Tu sais je me suis jamais habillée en créateur et je ne me considère pas comme étant mal fringuée,vulgaire ou lookée pouffe Jennyfer,hein :lol:
( Je rentre même pas un poignet dans un tee shirt de chez eux,déjà ... )
C'est pas une garantie de bon gout,le luxe,crois moi ;)
La vulgarité on peux aussi bien la trouver rue Cambon qu'au fin fond de la Courneuve.

Et les sacs Chanel,Dior et cie avec le gros logo,j'en ai vu en boutique officielles et ca faisait franchement tapageur ...
Y'en a des beaucoup plus discrets,qui étrangement se vendent moins ...


Idem...
4240
Cute a écrit:
Tu sais je me suis jamais habillée en créateur et je ne me considère pas comme étant mal fringuée,vulgaire ou lookée pouffe Jennyfer,hein :lol:


Et moi je m'habille avec des vêtements de créateurs et je dois être la personne de mon âge la moins vulgaire qu'on puisse trouver à des kilomètres à la ronde. Comme quoi.
R
39 ans 15384
Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre,low-s ( d'ailleurs,si ce n'est pas indiscret je me demande comment tu fais,parce qu'il me semble que tu es étudiante et les prix créateurs,euh même avec 2000 euros par mois beaucoup ne peuvent pas ) ...
Ne voit là aucun mépris,je me questionne,c'est tout,mais tu n'es pas obligée de répondre.

J'avais une amie dont les parents vivaient dans une caravane,et ben elle était bien contente aux soldes Jennyfer de se prendre un tee shirt a 7 euros,elle sortait avec le sourire. Avec 50,ils mangent pour deux semaines ...

J'espère quand même que tu ne pense pas que parce qu'on s'habille pas Chanel on est nécessairement mal fringué,ce serait triste ...
4240
Cute a écrit:
Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre,low-s ( d'ailleurs,si ce n'est pas indiscret je me demande comment tu fais,parce qu'il me semble que tu es étudiante et les prix créateurs,euh même avec 2000 euros par mois beaucoup ne peuvent pas ) ...
Ne voit là aucun mépris,je me questionne,c'est tout,mais tu n'es pas obligée de répondre.

J'avais une amie dont les parents vivaient dans une caravane,et ben elle était bien contente aux soldes Jennyfer de se prendre un tee shirt a 7 euros,elle sortait avec le sourire. Avec 50,ils mangent pour deux semaines ...

J'espère quand même que tu ne pense pas que parce qu'on s'habille pas Chanel on est nécessairement mal fringué,ce serait triste ...


Alors première réponse : j'ai la chance d'être petite fille unique et d'avoir une grand-mère qui peut se permettre financièrement de me gâter.

Deuxième réponse (ça fait devoir de philo là...) : je ne parle pas des fringues Jennyfer ou autre niveau prix, mais niveau aspect, ça fait des années que je n'y ai plus mis les pieds, mais à l'époque, ce qu'ils faisaient était très vulgaire à mon goût.

Troisième réponse : Au risque de casser le mythe, j'ai des vêtements H&M, des vêtements cousus moi-même, plein de fringues M&S, loin de faire rêver donc, et en toute objectivité, je ne me trouve pas mal fringuée. Je t'avoue que m'attribuer ce genre raisonnement m'attristerait beaucoup car c'est loin d'être ce que je pense, je défend seulement le fait que l'on PEUT porter des vêtements de créateurs de manière chic et discrète, et non le fait qu'il n'y a que de cette manière que l'on peut être bien vêtu, ne me fais surtout pas dire ce que je ne dirais jamais ;)
R
39 ans 15384
Ah mais complètement j'ai jamais dit le contraire :)
Bien sûr qu'on peut s'habiller créateur de facon classe et discrète,heureusement ...
Mais le contraire aussi :D
4240
Cute a écrit:
Ah mais complètement j'ai jamais dit le contraire :)
Bien sûr qu'on peut s'habiller créateur de facon classe et discrète,heureusement ...
Mais le contraire aussi :D


Je ne dis pas le contraire, je suis la première à lever des yeux déprimés face à une nana déguisée en panneau publicitaire ambulant, c'est juste que je me suis sentie très très très insultée par le commentaire en question disant que le luxe était vulgaire, et pas question que je ne dise rien quand on me vexe à ce point (oui me dire "tu es vulgaire" revient à dire à quelqu'un d'autre "tu es une pute/conne/fille de casse noix", ça me blesse tout autant).
R
39 ans 15384
Ca me fait pareil quand je lis "les gros tatouages sur une fille,ca fait vulgaire" ... :?
Donc je comprends très bien !
B I U