MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos préférences vestimentaires,votre look?

4240
Cute a écrit:
Ca me fait pareil quand je lis "les gros tatouages sur une fille,ca fait vulgaire" ... :?
Donc je comprends très bien !


Surtout que souvent  
c'est le motif qui donne un effet vulgaire donc je ne saisi pas trop le rapport avec la taille :?
R
39 ans 15384
Ils s'imaginent peut être qu'on est femme de bikers,habillées tout en cuir et clous ? :lol:
Et avec une Harley ? C'est super cliché mais c'est ce a quoi ils doivent penser ...
4240
Cute a écrit:
Ils s'imaginent peut être qu'on est femme de bikers,habillées tout en cuir et clous ? :lol:
Et avec une Harley ? C'est super cliché mais c'est ce a quoi ils doivent penser ...


Ouais, qui égorgent des poussins et tout ;)
R
39 ans 15384
Pour les manger crus après,avec du jus de chat noir :lol: ;)
4240
Cute a écrit:
Pour les manger crus après,avec du jus de chat noir :lol: ;)


Qu'elle est gore :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Perso j'aime beaucoup de style de la nana de Ghost Whisperer, un mélange de féminité et de modernisme, des dentelles sans trop en faire, portées avec un jean et un blouson en cuir, un corset, des décolletés sympas, des talons, une veste redingote, vous voyez ce que je veux dire, sans tomber dans le gnan-gnan ni le vulgaire, un look néo-romantique :D
103 ans Sur la montagne. 775
Low-s a écrit:
kat-et-pilar a écrit:
Jamais de luxe. Je trouve ça vulgaire.


Il va falloir m'expliquer en quoi un tshirt simple, noir, de chez Auchan, sera moins vulgaire que ce même tshirt en version créateur, parce que franchement ça m'échappe.


Première chose créateur c'est une chose ou D&G ou autre lol ! :roll:

la vulgarité c'est le bling bling comme D&G par exemple, Et toutes les pauvres poufs qui se donnent l'impression d'être riches donc respectables et qui pensent bêtement qu'afficher un tee-shirt griffé ça leur donnera plus d'allure ou plus de charisme. Or l'élégance naturelle ne vient pas d'un morceau de tissus mais d'une attitude, d'une éducation qui consiste à savoir comment consommer, comment porter les choses, comment se tenir et comment vivre. Le côté voyant est vulgaire. C'est comme ça. D'ailleurs tu prends BURBERRY par exemple qui pour le coup est une vraie marque de luxe chic pour le coup (là je ferais bien une folie :D ) Il n'y a aucun Bling bling aucun signe extérieur de richesse, rien n'est en trop ... Classe sobriété, discrétion, allure. Voilà et tu le portes avec un tee shirt AUCHAN c'est bien ! Avec un tee-shirt brillant CHANEL ou D&G t'as l'air d'une pouf !
103 ans Sur la montagne. 775
Cute a écrit:
Tu sais je me suis jamais habillée en créateur et je ne me considère pas comme étant mal fringuée,vulgaire ou lookée pouffe Jennyfer,hein :lol:
( Je rentre même pas un poignet dans un tee shirt de chez eux,déjà ... )
C'est pas une garantie de bon gout,le luxe,crois moi ;)
La vulgarité on peux aussi bien la trouver rue Cambon qu'au fin fond de la Courneuve.

Et les sacs Chanel,Dior et cie avec le gros logo,j'en ai vu en boutique officielles et ca faisait franchement tapageur ...
Y'en a des beaucoup plus discrets,qui étrangement se vendent moins ...


;)
B I U