MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

90' enquêtes - maternités au coeur ...

39 ans 697
Résumé : Chaque année, plus de 800 000 bébés naissent en France. La grande majorité des grossesses et des accouchements se déroulent sans la moindre complication grâce au travail des  
sages-femmes mais aussi des infirmières et des médecins.

Voilà un lien pour revoir l'émission


http://videos.tmc.tv/9...eur-de-la-vie-6957150-848.html

Si vous êtes comme moi "fan" de ce genre démission sur les accouchement
ATTENTION : ce n'est pas du baby boom .... Maternité de niveau 3, situation d'urgence, grand prématuré de 500 g ....ect donc âme sensible attention
Mais ces un beau reportage .... au cœur de la vérité !
(a 5 semaine du terme je suis malade de regarder ce genre d'emmission lol :D :lol: )
37 ans Louvain La Neuve 239
Merci pour ton lien ,

Je suis fan également de ce genre d'émission.
Je ne sais pas quand celle-ci est passée et à quelle chaine mais je suis étonnée de l'avoir manqué, en général je suis à l'affût :D :D
37 ans Louvain La Neuve 239
Snif , je ne sais pas la regarder, ca note : Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique :(
39 ans 697
alors ces diffuser sur TMC le 31 janvier à 20h50
90'Enquêtes - Maternités : au coeur de la vie

Sinon cherche en streaming ( comme je sais pas si ces illégal je met pas de liens ....)
37 ans Louvain La Neuve 239
Ah oui, en effet je ne capte pas ceci en Belgique :D
38 ans 2021
je viens de le voir!!! c'est un joli reportage merci pour le lien!!!
M
37 ans oise 1168
Je l'ai regardé aussi j'ai beaucoup aimé. C'etait interessant et je suis étonnée j'ai meme pas versé une larme!
37 ans Louvain La Neuve 239
J'ai su le voir sur youtubes et j'ai versé plusieurs fois des larmes, un très beau document ! merci encore
39 ans 697
merci :oops:

J'ai raté l'émission sur NT1 Sur l'allaitement
Avec les maman qui allaiter toujours son enfant de 8 ans ...
et pas moyens de trouver un replay :cry:

quelqu'un la vu ?
M
37 ans oise 1168
Ah non celle là j'ai pas vu désolée!
S
89 ans 4951
alors j'ai vu le reportage de 90'enqu^tes et j'ai beaucoup aimé et j'ai pleuré..... quand la maman qui arrive aux urgences avec les signes de pré-éclampsie pour son 4ème et qu'elle est à 27 semaines cela m'a tellement émue.

J'espère que son fils va bien maintenant.

Et j'avais vu la fin du reportage de l'allaitement de nt1, moi la maman qui allaitait sa fille de 8 ans j'avoue que cela ne m'a pas convenu ni convaincu.
49 ans 95 353
j'ai vu en grande partie l'émission sur l'allaitement. J'ai plaint la maman qui essayait de sevrer ses petits jumeaux mais elle n'avait plus de vie de couple !

par contre une des mamans, je crois que c'était celle qui allaitait la grande fille, elle disait que c'était dur de stopper sa montée car tout le monde se servait, y compris son mari. perso, j'ai trouvé ça dégeu.
39 ans 697
Citation:
elle disait que c'était dur de stopper sa montée car tout le monde se servait, y compris son mari


:sick: :crazyeyes:

ARG ces dégeu !!!
M
37 ans oise 1168
Eurk ouai c'est malsain...
B I U