MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseilles pour mon mariage le 18 aout

A
32 ans 11
Coucou à toutes et tous (s'il y a!)

Voilà nous avec Chéri on se marie le 18 aout 2012.
Je n'ai pas trop d'idées pour la déco de ma salle et de  
mes tables.
Nos couleurs sont le Rose Fushia et le Blanc
Notre thème est l'amour

Je voudrais seulement quelques petites touches de rose fushia pour que sa ressorte exemple: rond de serviette, marque place, chemin de table ...

Je prends toutes les idées que vous pouvez proposer ;)

A très vite les filles !
C
36 ans Isère 2330
Bonjour!!
Félicitations tout d'abord pour ton mariage!

J'avais les mêmes couleurs pour mon mariage à la base (presque que comme toi: le 13 août, mais l'année dernière).
Mais je me suis rendue compte que fushia et blanc ça faisait froid pour mon thème (Gourmand) alors j'ai rajouté une couleur chaude: le chocolat.

Du coup j'ai mis que des petites touches de fushia par ci par là.
Par exemple, les noeuds de mes pochons pour les dragées, dans mon centre de table les orchidées étaient fushia, les bougies sur la table, le noeud qui fermait les faire-part, mon plan de table était peind en fushia,...

Tu as déjà commendé à reperer des trucs sur le net? Car il y a vraiment beaucoup de choix sur certains sites!!

Si tu as besoin d'inspiration, je peux te donner l'adresse de mon blog doctissimo :)
A
32 ans 11
Coucou

Merci pour tous.
Je veux bien l'adresse de ton site.
Oui j'ai vue pleins de choses sur internet et dans les magasin de déco mais je n'arrive pas a me décidé et ne sais ni par quoi commencé ni comment y arrivé et je bloque beaucoup la dessus.
Les fleurs pour mon mariage j'aimerai uniquement des roses.
j'attend l'adresse de ton site!

Pour ce qui est de la couleur fushia et blanc je ne sais pas trop encore je pense que cela dépend de ce que l'on fait avec le fushia mais je trouvé que sa permetter de faire une coupure vue qu'a la base je n'avais que du blanc car j'aimerai quelque chose de simple, chic, et sublime avec beaucoup de douceur et pour sa je conte un peut sur les plumes.
Quand pense tu?

Merci pour tous
C
36 ans Isère 2330
Moi aussi je bloquais au début, je savais ce que je ne voulais pas, mais alors impossible de faire un choix parmi tout ce que je voulais!!!
J'ai pu m'en dépatouiller en faisant des essais, j'achetais 2/3 trucs par ci par là, et je faisais des tests, concluants ou non d'ailleurs!!

Le forum est un très bon moyen aussi de savoir si ce que tu projètes de faire rend bien, les filles sont de très bons conseils!!
Car quand tu es dedans, desfois tu n'es pas très objective!!(je parle en connaissance de cause!!)

Je trouve que le rose fushia, et le blanc vont très bien ensemble pour ton thème, et bien assemblé, celà peut donner quelque chose de doux, chic et sobre!
Je verrais bien du rose pâle, du fushia, et du blanc pour vraiment un joli rendu, qu'en penses-tu?
Le blanc et le rose pâle feront une base, et les touches de fushia réhausserait le tout?
Les plumes donnent un côté très aérien, et je trouve ça chouette avec ton thème de l'amour!

Voici mon docti si tu veux fouiner un peu sur mes idées décos (y'a mon bouquet aussi qui était fushia et blanc, cette fois c'était le chocolat qui était "en touche", y'a des photos de nous parce que je n'ai pas fait le tri, mais tu trouveras toutes mes décos aussi, en l'état de prototype, et le jour j!)
37 ans 23
coucou !

très bonnes couleurs le rose fushia et le blanc ! moi aussi je prend ses couleurs car mon thème est "les fleurs de cerisier" donc il y aura je pense des chemins de tables rose , porte nom avec une fleur en relief , pour les dragées j'ai pris des cœurs en plexi avec un stickers avec un branche de cerisier dessus entouré de strass (coller un a un ! lol ) avec des dragées blanche et rose avec une plume dedans . pour les centre de table ça faut que je vois avec un fleuriste car je voudrais un truc qui se rapproche de mon thème et une grosse partie de la deco sera faite l’éclairage des tables et des tentures. voilou !mais c'est vrai que c'est bien de faire des petits tests!
A
32 ans 11
Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos conseilles vous avez raison je vais en acheté en petite quantité et faire des essaie.

Ton plan de table j'aime beaucoup, ta déco était bien jolie.

Merci beaucoup pour vos conseilles en tous cas. Et si vous avez des idées surtout n'hésité pas.

Bon week end à très vite
35 ans 301
coucou,

Alors nos thèmes et couleurs sont similaires (gris/blanc/camaïeu de rose pour ma part). Pour te lancer, demande toi ce qu'inspire le plus pour toi le mariage.

Je pense que tu pourrais créer ta déco à partir des émotions liées à l'amour ( tendresse, passion, confiance ...) et pourquoi pas en faire les noms de tes tables.
Une belle nappe et des serviettes blanches, un centre de table en Rose blanche et légèrement rose réhaussé de 3 ou 4 boutons fushia.
Si tu n'as pas énormément d'invité j'ai vu récemment de beau rond de serviettes facile à faire avec quelque perle nacré et de lélastique,ou alors un beau ruban satiné nacré et un coeur porte nom accroché dedans.Des chérubins en marque place aussi ça peut aller
Quelques plumes lachées de façon désinvolte, et quelques bougies (avec des strass ou des jeu de miroir par exemple), ou même de beaux chandeliers.
Une tirelire fushia en forme de coeur avec des ailes blanches. Un livre d'or avec de la dentelle et un stylo avec une plume pour écrire. Il existe des boas blanc et fushia que tu peux entralacer sur tes tables de service, il y a aussi les boules de plumes. Selon ton budget, tu peux également mettre des tentures blanches partout et des goutes transparentes remplies de sable fushia avec une plume blanche par dessus....

Possibilités infinies avec pour seules limites notre budget et notre imagination :lol:
36 ans Aubagne 259
Coucou,

J'ai moi aussi pour mon mariage les couleurs fushia & blanc, et le thème amour(que des coeurs ^^), strass & paillette ^^

Tiens voici le lien de mon album de prépa si ça peut te donner des idées ^^

http://album.aufeminin...d-amour-le-22-sept-2012-0.html

biz
A
32 ans 11
Coucou les filles, merci pour tout.

Dit moi miss-vivi-13 ou c'est que tu as trouvé tous sa, car c'est génial la plus part des truc m'interresse sauf que je n'en trouve pas. J'ai fait pourtan plusieurs site internet et quelque magasin style créafete et pas trouvé tous ce que je voulais.

Nous n'avons pas non plus un énorme budget pour la déco mais bon j'espère arriver à me dépatouillé!!!

En tous cas miss-vivi-13 super simpa tous ce que tu as!!!

Enfin, mes seul soucis actuelle sont la déco et qu'est ce que je vais avoir comme sous vetement sous ma robe vue que c'est une robe bustier?!

Merci beaucoup les filles pour toutes vos idées et vos conseilles!
Sa m'aide beaucoup!!
40 ans Bouches du rhone 1559
miss-vivi-13 a écrit:
Coucou,

J'ai moi aussi pour mon mariage les couleurs fushia & blanc, et le thème amour(que des coeurs ^^), strass & paillette ^^

Tiens voici le lien de mon album de prépa si ça peut te donner des idées ^^

http://album.aufeminin...d-amour-le-22-sept-2012-0.html

biz


Miss Vivi ça tue tout ça !!!! J'aime tout tout tout !! :)
36 ans Aubagne 259
aurore19 a écrit:
Coucou les filles, merci pour tout.

Dit moi miss-vivi-13 ou c'est que tu as trouvé tous sa, car c'est génial la plus part des truc m'interresse sauf que je n'en trouve pas. J'ai fait pourtan plusieurs site internet et quelque magasin style créafete et pas trouvé tous ce que je voulais.

Nous n'avons pas non plus un énorme budget pour la déco mais bon j'espère arriver à me dépatouillé!!!

En tous cas miss-vivi-13 super simpa tous ce que tu as!!!

Enfin, mes seul soucis actuelle sont la déco et qu'est ce que je vais avoir comme sous vetement sous ma robe vue que c'est une robe bustier?!

Merci beaucoup les filles pour toutes vos idées et vos conseilles!
Sa m'aide beaucoup!!


Alors une bonne partie sur http://www.mariage-discount.fr/ et après un peu boutique de déco (créafête, fêter et recevoir, viva fiesta,foirefouille et gifi ^^)

Aujourd'hui j'ai fait chauffé la CB ^^ j'en n'ai rajouté lol
A
32 ans 11
Coucou

Merci pour tout!
J'ai bien noté le site merci.
Si vous avez des idées et conseilles je suis preneuse.

Car il me manque ma déco mais sa avec le site et les boutique je pense que sa devrais allé maintenant, mais il me manque encore les sous vetement car je ne sais pas quoi mettre, les chaussures et il me semble que c'est tous.
C'est déjà pas mal!!! enfin ! allé courage a vous

Et encore un énorme merci!
B I U


Discussions liées