MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de coiffure spéciale

45 ans 964
Je voulais avoir votre avis car je ne souhaite pas avoir une coiffure de mariée (style chignon ou vraie coifure)
d'abord c'est le prix j'ai pas trouvé en dessous de 100€
ensuite  
je me suis dit comme j'ai les cheveux court que cela pourrait aussi changer une mariée en court et que je pourrai aller chez le coiffeur un peu avant (15 jours) pour faire une belle couleur et une belle coupe et que le jour du mariage elle pourrait juste remettre en pli et accrocher les peignes
quand pensez vous ?
38 ans Chauny 6676
je réponds un peu tard mais je suis d'accord avec toi, il y a des mariées aux cheveux courts et ça n'empêche pas de se marier, moi aussi j'avais les cheveux courts, une couleur et des mèches faites deux jours avant et un beau brushing le jour J et basta... ça allait bien avec ma robe, je n'avais pas de voile, juste des bijoux en perles et personne ne m'a reproché de ne pas avoir de chignon ... alors un seul conseil : fais ce que tu veux, c'est l'ensemble et surtout la robe que les gens regarderont...
45 ans 964
bonjour et merci de ta réponse
oui je crois que je serai en court avec des papillons et des toutes petites fleurs blanches dans les cheveux
j'ai trouvé une coiffeuse adorable qui me fait un tarif tres sympa

bonne journée
B I U