MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femme la plus désirable 2012

757
Dans le monde ou elle vit, cette femme est ronde. le monde du spectacle et du cinéma, à Hollywood, oui elle est ronde. C'est pas les mêmes critères que la  
vie réelle. Ayant mou même fait des casting, on m' a déjà fait le remarque sur mon poids, qu'il fallait que je perde.
2630
tubby19 a écrit:
Dans le monde ou elle vit, cette femme est ronde. le monde du spectacle et du cinéma, à Hollywood, oui elle est ronde. C'est pas les mêmes critères que la vie réelle. Ayant mou même fait des casting, on m' a déjà fait le remarque sur mon poids, qu'il fallait que je perde.


Mais viens pas dire sur un forum de rondes que cette femme est "bien ronde", c'est du foutage de gueule :roll:
40 ans 91/45 2454
Citation:
Et ?


Et y'a pas de quoi la prendre, si vous vous vexez pour ça eh beh !
2630
RachelGreen a écrit:
Citation:
Et ?


Et y'a pas de quoi la prendre, si vous vous vexez pour ça eh beh !


Je connais personne qui choisit délibérément de se vexer pour quelque chose ou pas.
Moi des propos comme ça, ça me blesse, ben j'y peux rien, et qu'on me juge encore pour ça, merci mais je peux m'en passer.
51 ans 35 10308
tubby19 a écrit:
C'est pas les mêmes critères que la vie réelle.

J'ai l'impression que tu n'y es pas non plus, dans la vie réelle... :?
Je viens de dire dans une autre discussion que c'est bien de temps en temps d'être un peu égoïste et de penser à soi. Il ne faut quand même pas oublier aussi que dans une interaction sociale il y a des gens en face, et que regarder uniquement son (joli) nombril sans se soucier du tout de la sensibilité des gens à qui on parle, ça peut finir par (légitimement) agacer.
Je crois qu'on a vraiment fait des efforts pour t'aider par rapport à ton mal-être, Tubby, et vraisemblablement on ne sert à rien. Ca t'apporte quoi, maintenant, de continuer à poster les mêmes choses ici? Si tu as vraiment envie d'aller mieux, ce n'est pas d'un forum dont tu as besoin, c'est d'une aide psychologique. Est-ce que tu as envie d'aller mieux?
40 ans 91/45 2454
Cerise a écrit " Bah dis donc j'aimerais bien être ronde comme ça moi ! " Tu as répondu +1 et tu dis qu'on te juge ? C'est quand même difficile de juger sur ce genre de réponse ..

Enfin si tu t'es senti vexé par moi je m'en excuse c'est juste dommage :roll:
S
48 ans 4940
Angia a écrit:
tubby19 a écrit:
C'est pas les mêmes critères que la vie réelle.

J'ai l'impression que tu n'y es pas non plus, dans la vie réelle... :?
Je viens de dire dans une autre discussion que c'est bien de temps en temps d'être un peu égoïste et de penser à soi. Il ne faut quand même pas oublier aussi que dans une interaction sociale il y a des gens en face, et que regarder uniquement son (joli) nombril sans se soucier du tout de la sensibilité des gens à qui on parle, ça peut finir par (légitimement) agacer.
Je crois qu'on a vraiment fait des efforts pour t'aider par rapport à ton mal-être, Tubby, et vraisemblablement on ne sert à rien. Ca t'apporte quoi, maintenant, de continuer à poster les mêmes choses ici? Si tu as vraiment envie d'aller mieux, ce n'est pas d'un forum dont tu as besoin, c'est d'une aide psychologique. Est-ce que tu as envie d'aller mieux?


je pense pareil ;)


je vis dans le monde réel , et pour moi cette fille et bien foutu ;)

quand au critères de cinéma , il y a de plus en plus de rondes :angel:
51 ans 76 10598
Citation:
e crois qu'on a vraiment fait des efforts pour t'aider par rapport à ton mal-être, Tubby, et vraisemblablement on ne sert à rien. Ca t'apporte quoi, maintenant, de continuer à poster les mêmes choses ici? Si tu as vraiment envie d'aller mieux, ce n'est pas d'un forum dont tu as besoin, c'est d'une aide psychologique. Est-ce que tu as envie d'aller mieux?


Honnêtement, cela fait des années qu'elle nous sert le même discours.
Tout commence par des petites phrases assassines sur son physique, soit englobé dans une question plus générale comme ici soit laissé au détour d'une discussion.

Réaction logique, des gens viennent la réconforter, lui donner des conseils auxquels elle répond immanquablement la même chose à savoir qu'elle est moche et grosse.
Puis souvent, la discussion dérive, certains trouvant qu'elle exagère, d'autres non ... et là, elle disparaît de la discussion.
Et quelques temps plus tard, recommence ailleurs.

Tout cela me fait de plus en plus douter de la véracité de ses propos. Et quand bien même son mal-être est réel, je doute qu'on puisse faire quoique ce soit de plus pour elle, comme tu le souligne.
40 ans 91/45 2454
@Chloecamille : Dans ce cas, je me méfierai de ses sujets ;)
beurk ! Mais qu'elle est grosse cette fille ! A sa place j'irais me cacher !

Et t'as les mêmes mensurations Tubby ??? Tu oses encore sortir de chez toi ?? A ta place je ne pourrais pas :shock: Mais heureusement je ne suis pas comme toi. Je suis beaucoup beaucoup plus grosse :mrgreen:


Si c'est ce que la demoiselle veut lire on peut lui en servir hein au lieu de tenter de la rassurer puisqu'elle n'en a que faire ... ;)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
tubby19 a écrit:
Dans le monde ou elle vit, cette femme est ronde. le monde du spectacle et du cinéma, à Hollywood, oui elle est ronde. C'est pas les mêmes critères que la vie réelle. Ayant mou même fait des casting, on m' a déjà fait le remarque sur mon poids, qu'il fallait que je perde.

Alors parce que le monde du spectacle/le magazine Biba/le dernier créateur à la mode/le dernier des c*ns dit qu'elle est ronde, elle l'est vraiment ? Comment peux-tu autant accorder de crédit à des personnes pareilles ? Et ton esprit critique dans tout ça ?

Tu peux critiquer les propos honteux d'un homme politique sur un post mais tu reprends sans réfléchir les préjugés du monde de la mode (très réputé pour son sens de la réflexion). Cela ne te gêne pas ?
O
103 ans 10517
ladybugette a écrit:
tubby19 a écrit:
Mensuration 94-71-99. Donc bien ronde.



archi-ronde oué :roll: :roll:
y'a pas que de toi que tu as une vision complètement déformée donc ?


pareil que les copines... puisque tu ne vois que par les chiffres va juste voir quelle taille de vêtements ça fait, je te fiche mon billet qu'on est pas en grandes tailles...

ça devient soit de la provoc, soit de la mauvaise foi... me rappelle Svedchéplukoi Girl qui voulait absolument être obèse en portant du 36/38/40
C
53 ans 1965
Citation:
"Je suis tellement honorée d'être la femme la plus désirée cette année. Un grand merci à tous les hommes qui me désirent", a déclaré Sofia Vergara, très heureuse de cette victoire.


Oh, [mode surprise] c'est surréaliste, une femme aux longs cheveux, fine avec des seins, des hanches et des dents blanches élues femme la plus désirable. J'ai l'impression de vivre dans un songe incroyable où le ciel risque sans doute de me tomber sur la tête!

Et elle a un sens de la répatie... douteux.

Pour moi c'est une inconnue devenue connue par ce forum. Et je me rends compte que je perds mon temps avec pas mal de conneries.
R
39 ans 15384
En taille 40/42 j'avais les mêmes mensurations,et j'étais pas ronde du tout,j'étais juste bien faite. Point.
Si ELLE,elle est ronde,que sont les femmes ici ? Des baleines ? Non mais arrête un peu,là,franchement t'abuse .. :roll:
En effet je me demande comment tu ose poster ca ici,sachant que des femmes vraiment rondes voire obèses vont voir ca,j'appelle ca du foutage de gueule ...
Mets ca sur aufeminin.com ou doctissimo ...
757
Pour moi, elle l'est. C'est mon point de vue, ca n'engage que moi. Et oui, si ronde=obèse, alors non elle l'est pas. Après, c'est jouer sur les mots.

Puis, je m'en fiche de savoir si ce que je dis plait ou pas. Tant pis si je dois passer par le stade mouton noir.
B I U