MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche du bonheur *Alsace*

36 ans alsace 54
Maladroite, tête en l'air, sociable, spontané, rêveuse ; J'ai 24 ans, je suis plutôt très ronde (XXL !). Plutôt féminine ;
Je travaille dans le médico sociale, je m'occupe d'enfants  
handicapés.

J'aime les choses simples, rire, me balader en forêt, la musique, créer ( peinture, collage, couture, etc ), chanter comme une casserole sous la douche, boire un bon latte macchiato, m'éclater à un concert, raconter des blagues pas drole qui ne font rire que moi, rester bien au chaud sous la couette !


Je cherche un homme qui sera me charmer, quelqu'un de simple, de rêveur, d'entreprenant, de tactile, de rock and roll, de tendre comme de sauvage, un brin romantique, qui sait profiter des petits plaisirs de la vie, et qui ne se prends pas la tête pour des futilités !

Je suis à la recherche d'une relation sérieuse, sincère et durable.

J'avoue avoir une préférence pour les grands bruns plutôt mince ! La tranche d'âge est de 22 à 30 ans. J'avoue souvent craquer sur les musiciens ( allez savoir pourquoi !)

Je tiens a préciser que je ne répondrai pas aux personnes ne correspondant pas a la tranche d'âge ou qui n'accompagne pas leur message d'une photo.



Discussions liées