MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vos Robes de Mariée les Filles !!!

38 ans Chauny 6676
Nostawen a écrit:
Mouch sublime ta robe... simple et chic en meme temps...

et je reste sans voix devant vos pièces montées... énorme!


merci :oops: ;)
la cascade de  
desserts a beaucoup plu au mariage, le restaurateur a assuré!
41 ans 632
criquetmanon a écrit:
http://club.doctissimo.fr/criquetmanon/robe-492914/photos.html

Mdp en privé.

Vous me direz si ça fonctionne car c'est une première, lol


Tu es très belle 'jaime bcp le style
41 ans 632
lomaly a écrit:
voila la photo de ma robe est en ligne
donc comme je le dis c la robe que je cherchais celle qui fait oublier tous mes complexes et qui mets en avant tous mes atouts lol

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_11126.htm

Comme je te l'ai déjà dit tu es splendide et comme disent les filles tu pétille de bonheur c super
41 ans 632
ivamellou a écrit:
je suis visible là :D
http://www.vivelesrondes.com/ivamellou/

déjà 6 mois sont passé comme ça va vite!!!!

tu es tres belle aussi ;)
41 ans 632
mouch0511 a écrit:
voilà mon mariage : http://www.vivelesrondes.com/mouch0511
modèle vodka de chez les mariées d'élodie...

Très belle robe et tres beau mariage félicitations
41 ans 632
rainbowroad a écrit:
Moi je ne peux pas la mettre vu que j'ai des fouineurs dans mon entourage ^^ mais elle est visible sur mon docti (lien dans ma signatue) je donne le mot de passe en MP ;)

tu es magnifiques et tellement bien organisés c super
41 ans 632
patricia71 a écrit:
Je me suis mariée en septembre 2011, avec une robe d'une couleur atypique mais qui a fait sensation

elle vient d'un vendeur ebay Maimerdress


Tu es tres belle
c'est tres original et je n'en aurais pas pris une comme ca mais elle te va tres bien
43 ans Bouches du rhone 1559
marsu82 a écrit:
rainbowroad a écrit:
Moi je ne peux pas la mettre vu que j'ai des fouineurs dans mon entourage ^^ mais elle est visible sur mon docti (lien dans ma signatue) je donne le mot de passe en MP ;)

tu es magnifiques et tellement bien organisés c super


Oh merci Marsu c'est gentil ! Tout le monde me dit que je suis la reine de l'organisation :) j'adore faire tout ça !!
35 ans Grenoble 936
Super post :D

Alors moi je me suis marié le 18 Juin 2011 à l'homme le plus merveilleux du monde <3


Voici ma robe: http://www.vivelesrondes.com/Coccinellette/75341
C
40 ans Isère 2330
Cocci!!!!!!! :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy:

Comment ça va???
35 ans Grenoble 936
Chachaaaa :D

Bah écoute ça va super bien ^^
Je suis en plein prépas de mariage pour ma moman ;)
Hihi ça me rapelle de trop bons souvenirs !

Et en même temps pleine reflexion pour nos noces de coton ^^
Soit anniversaire de mariage avec tous nos amis, nos témoins et ceux qu'on avait pas convié au mariage, soit voyage/weekend en amoureux...

Et toi alors ? Quoi de beau ?
C
40 ans Isère 2330
Félicitations à ta maman!!

Bon ben c'est que tout va mieux avec ton homme!! C'est une super nouvelle!!
(Il y a Niniel qui passe par la même chose que toi post-mariage la pauvre, j'espère que ça se terminera aussi bien que toi!...).

Et ta santé ça va???

Moi nikel, pile aujourd'hui je suis à J-3 de notre voyage de Noces!! :D
J'ai vraiment hâte!!
35 ans Grenoble 936
(Oh je suis terriblement triste pour Niniel :( )

Nous tout s'est arrangé petit à petit et surtout depuis mon opération... 1 semaine à dormir l'un sans l'autre + le fait qu'il était très inquiet pour moi + les 2h de routes qu'il faisait tous les soirs pour passer 1h avec moi à la clinique = <3 on ne peut pas vivre l'un sans l'autre !
Ca a été radicale ! On a jamais été aussi proches et aussi soudés ^^ Il a été plus que parfait pendant toutes mes hospitalisation, et même à la maison il me chouchoute comme une princesse et ça continue !
J-2 avant nos 3 ans de vie commune :D

J'imagine que tu dois sauter dans tous les sens à l'idée de partir dans 3 j !!! Ca va être un super voyage !! :D
Le plus beau de tous ! (obligé en même temps c'est le voyage de noces de la plus belle des mariées 2011 !)


pardon pour le total hs :oops:
43 ans Bouches du rhone 1559
Yeah Cocci contente d'avoir de tes nouvelles ! des bonnes en plus c'est super !!!

Chacha Tahiti dans 3 jours c'est juste le pieds je suis jalouuuuuuse :p

Oui moi je aussi je fais du HS désolée !!
C
40 ans Isère 2330
chachaminou a écrit:
Félicitations à ta maman!!

Bon ben c'est que tout va mieux avec ton homme!! C'est une super nouvelle!!
(Il y a Niniel qui passe par la même chose que toi post-mariage la pauvre, j'espère que ça se terminera aussi bien que toi!...).

Et ta santé ça va???

Moi nikel, pile aujourd'hui je suis à J-3MOIS de notre voyage de Noces!! :D
J'ai vraiment hâte!!

Quelle gourdasse je suis.....
Mais je saute quand même de partout dès que j'y pense :lol:

Merci pour le compliment ma tite Cocci... :kiss:, je te montrerais des photos dès mon retour!!
Et puis en 2011, il y a eu que des belles mariées :D tournée de bisous à toutes celles que j'ai suivi! Vous etiez superbes!!

Vous avez la pression les mariées 2012?? :lol: :lol:
Je taquine hein ;) Vous êtes toutes déjà très belles lors de vos essayages (d'ailleurs il me semble qu'il y en a une à qui je n'ai pas demandé le mdp je crois.. je vais voir qui et je fais ma curieuse après !)
B I U