MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vos Robes de Mariée les Filles !!!

43 ans Bouches du rhone 1559
3 mois Chacha :) ça va je suis un peu moins jalouse :p

Heu la pression la pression on est bien nous aussi les mariées 2012 !!! ;)
C
40 ans Isère 2330
C'est pour taquiner bien sur!!
C'est que nous, notre jour est passé, on a plus a être angoissée!
Et je me souviens que ce qu'on pouvait dire en bien, sur la déco, la tenue, les choix qu'on fait, ça rassure certes, mais on reste quand même stressée et dans le doute jusqu'au jour J! :)

Criquetmanon je pourrais avoir ton mdp s'il te plait?

Sinon,je le répète,mais pour celle qui ont eu la chance de pouvoir prendre des photos lors de vos essayages, vous êtes toutes belles!!

(@Mouch: te revoilà parmi nous! Je suis contente, c'est que ça va mieux?)
C
40 ans Isère 2330
Merci Criquetmanon :)
J'aime beaucoup ta robe. Elle te va bien, ajustée à ta taille tu vas être une belle mariée!

C'est vachement la tendance cette année le "satin" (je suis nulle en tissu, c'est bien ça?) avec ouvert sur le devant, j'en avais essayé une comme ça, mais moi ça ne m'allait pas du tout!!!
43 ans Bouches du rhone 1559
chachaminou a écrit:
C'est pour taquiner bien sur!!
C'est que nous, notre jour est passé, on a plus a être angoissée!
Et je me souviens que ce qu'on pouvait dire en bien, sur la déco, la tenue, les choix qu'on fait, ça rassure certes, mais on reste quand même stressée et dans le doute jusqu'au jour J! :)


Voui j'avais bien compris :p
Moi je suis pas mais alors pas du tout stressée par rien du tout en fait ! Bon ok c'est encore un peu loin mais franchement je crois que je n'aborde pas les choses de la même façon que la majorité des futures mariées !!
C
40 ans Isère 2330
je dis ça, mais je n'étais pas du tout stressée non plus pendant mes prépas...
Ca a étonné d'ailleurs toute ma famille et mon mari, moi qui suis une eternelle stréssée de la life!

Et le jour J, je crois que j'étais au top de la zen attitude.

Par contre, des doutes, j'en ai eu ça c'est sur!

Je vais arreter de raconter ma life sur ce topic dédié au jolies futurs/déjà mariées!!

Alors, à vos photos....
L
46 ans rennes 468
Moi non plus, je ne suis pas specialement stressee. J'adore m'occuper des preparatifs. Le stress montera peut-etre quelques jours avant, on verra bien...
C
40 ans Isère 2330

laets.... je pourrais avoir ton mdp?
Je ne me souviens pas avoir fait la curieuse avec toi! :P

C
40 ans Isère 2330
Merci Laets :)
Tu vas être un jolie mariée aussi (je suis pas fan du rouge mais ça te va bien quand même, et l'essentiel c'est que ça te plaise à toi ;) ).
Du coup j'ai pas regardé que la robe :P j'ai regardé toutes les photos, et c'est bien joli tout ça!!
37 ans 51
Vos robes sont toutes très jolie =) Tous ça me donne envie de me marier...
Mais bon, je n'en suis pas la ... Félicitation a toutes !! =D> =D>
L
46 ans rennes 468
chachaminou a écrit:
Merci Laets :)
Tu vas être un jolie mariée aussi (je suis pas fan du rouge mais ça te va bien quand même, et l'essentiel c'est que ça te plaise à toi ;) ).
Du coup j'ai pas regardé que la robe :P j'ai regardé toutes les photos, et c'est bien joli tout ça!!

;)
Merci, c'est vrai que ca fait du bien d'avoir des avis car tout ca est top secret pour le moment ;)
36 ans Bordeaux 276
Déjà presque 1 an de mariage pour moi,ça passe trop vite !!
J'ai essayé de trouver une photo ou on vois la robe en entier!

44 ans douai 1105
très très belle robe, elle te va très bien
C
40 ans Isère 2330
angesombre a écrit:
Déjà presque 1 an de mariage pour moi,ça passe trop vite !!
J'ai essayé de trouver une photo ou on vois la robe en entier!


Wahou! :shock:
Vraiment très belle!
36 ans Bordeaux 276
Merci beaucoup !! mais quand je vous vois,toutes superbe,je me trouve horrible !!
37 ans 51
angesombre a écrit:
Merci beaucoup !! mais quand je vous vois,toutes superbe,je me trouve horrible !!


non! tu est très belle dedans vraiment ! il ne faut pas te dénigrer.
B I U