MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vos Robes de Mariée les Filles !!!

36 ans Bordeaux 276
Merci c'est vraiment gentil
38 ans Chauny 6676
angesombre : ta robe est vraiment superbe, tu n'as pas à te dévaloriser tu étais radieuse! ;)
36 ans Bordeaux 276
Merci ça me touche beaucoup !!
44 ans douai 1105
je suis d'accord avec les filles, tu n'as pas à te dénigrer, tu es magnifique.
36 ans Bordeaux 276
Je vais finir par rougir !
Merci à toutes,vous voir toutes si belle ça me conforte dans ma pensée qu'on peut être ronde et belle !
41 ans 632
Tu es magnifique j'adore ta robe et tu ma porte a merveille ;)
42 ans paris 1304
idem ange sombre ta robe est une merveille tu est magnifiquement mise en valeur dedans !! et puis on voit le bonheur quoi ;)
non vraiment ne te denigre pas tu es splendide
36 ans Bordeaux 276
merci beaucoup les filles,c'est hyper gentil !
ça donne le moral tout ça!
44 ans douai 1105
tu sais, je n'aime pas du tout mon physique mais pour une fois, je suis d'accord avec toi pour dire que même ronde une mariée reste une mariée et donc magnifique
38 ans Chauny 6676
mais oui les mariées, même rondes, sont sublimes! et entre nous, on n'est pas rondes, on a juste des formes ... ;) ;)
39 ans Nantes 116
Très jolie robe Angesombre j'aime beaucoup se style ;)
33 ans Landrecies 23
Bonjour les filles, je vous rejoints sur ce topic car je me marie le 21 avril 2012 !! soit dans 46 jours =D J'ai hâte !!

Je vous présente ma robe (modèle SIVANKA de chez T*ti)
En chocolat/ivoire. Ma coiffure doit changer.


3544
jolie robe Tati_ :)

j'aime bcp le bustier!


moi la mienne c'est la robe 6 dans mon doctissimo (le lien est dans ma signature) mdp a la demande :)
36 ans Bordeaux 276
Merci à toutes!
Je me dis que toutes les mariées sont belles! On doit etre rayonnante ce jour là,et ça nous rend encore plus belle !
40 ans Aubagne 259
Trop long à demander une par une lol alors à toutes les filles qui ont des mdp pour leur albums envoyer les moi en MP ^^ Merci

Sinon pour ma part ben ça à changer lol c plus la 1ère que j'avais mis au début du poste mais c'est celle là ma beauté d'amour de robe ^^
Me languis de l'essayer en Juillet à ma taille et avec toutes les modif de faite !! y'en n'aura pas 2 comme ça ^^

http://album.aufeminin...ur-ont-parle-c-est-elle-0.html
B I U