MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look ( décidément .. )

R
39 ans 15384
Coucou!

Encore un post pour venir me plaindre des commandes UK qui n'arrivent pas :evil:
Mon chéri m'a fait une commande New Look de 124,93 euros le 20 janvier 2012,expédiée  
le 23.
Depuis,aucune nouvelle,rien du tout a la boite ...
J'ai eu NL au téléphone ( surtaxé,SUPER ) et comme c'est un envoi sans suivi,ils ne peuvent pas me dire ou est mon colis,et si vendredi il n'y a rien je dois rappeller ...

C'est normal? Pourrais-je etre remboursée s'il n'y a rien d'ici vendredi ? :?
2137
Normalement tu dois être remboursée!
J'ai fait une commande Littlewoods j'ai rien recu au bout de 20 jours ils m'ont dit votre colis s'est perdu à Londres nous allons vous remboursez!
Finalement ils m'ont remboursé, sauf les fdp!!

Lol ils sont serieux? j'ai jamais eu la commande et ils gardent les fdp?

Donc j'ai rappeller et elle m'a remboursé les fdp!

C'est en Angleterre que tu appelles?
car la bas ils sont tres conciliants!

Ma soeur qui habite à Londres m'a envoyé un colis pour Noel avec plein de fringues pour Devon, on a jamais rien recu!
Je crois que ca bug à heathrow
40 ans chez les chtis 6262
Mes commandes new look ont toujours mis au moins 10 à 15jours pour arriver alors peut être la tienne est dans le même cas :)
R
39 ans 15384
Non c'est en France ...
Avec leur voix électronique d'attente, hyper mal doublée,genre "nous vous pardonnons d'attendre" :lol:
2137
Cute a écrit:
Non c'est en France ...
Avec leur voix électronique d'attente, hyper mal doublée,genre "nous vous pardonnons d'attendre" :lol:


Ah bah je peux pas t'aider! Mais c'est vrai que c'est un peu long et puis avec les températures en ce moment ca peut prendre un peu plus de temps
36 ans Dijon 708
Mes commandes newlook mettent du temps pour moi aussi mais arrive quand même, jamais plus de 15 jours après... C'est délicat dans ces cas on sait jamais si c'est la poste ou le site. Au moins le service client a l'air réactif, et après tout, ils sont un peu en tort, ils auraient du opter pour un minimum de suivi.
1564
la poste avait mis sur leur site la semaine derniere(je scrutais un colis qui n'arrivais pas)qu'a certain endroits les camions avait interdictions de circuler du coup il y aurai du retard dans les livraisons, et vu qu'il a encore neigé partout, le retard vient peut etre de la ;)
R
39 ans 15384
Commande perdue,chéri sera remboursé d'ici une semaine. Je suis dégoutée j'avais vraiment besoin de ces fringues.
Tant pis je vais commander ailleurs :(
40 ans 91/45 2454
Bizarre, j'en ai fait une la semaine dernière et elle est arrivée en 4 jours ... Comme quoi :roll:
B I U