MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vierge a 19 ans... besoin de conseils

S
37 ans 77 5
Ta virginité est l'une des plus belles chose que tu peut offrir à un homme ... Prend ton temps ne te précipite pas !!
31 ans lorraine 367
Franchement, j'ai 19 ans et moi aussi je le suis encore et je le vis bien :lol: :lol: ça viendra quand ça viendra hein!
Waouh une vierge c'est le rêve de chaque homme
38 ans 3267
Belespagnol75 a écrit:
Waouh une vierge c'est le rêve de chaque homme


On peut savoir d'où tu sors cette sottise?Vive le cliché! :roll:
P
49 ans 62
moi aussi à 38 ans, je suis vierge comme l'huile d'olive
1
32 ans 199
prend le temps de choisir le bon on s'en fou de l'age ...
31 ans Paris 11
lol pas une si grosse sottise, j'ai beaucoup d'amis homme qui me disent ça!
31 ans Paris 11
Et pour la question de base je te conseil d'attendre si tu n'est pas certaine, d'en discuter avec lui car si il t’apprécie suffisamment il comprendra t'es craintes, et surtout de ne pas coucher histoire de te débarrasser de ce "fardeau".
38 ans 3267
JNITA a écrit:
lol pas une si grosse sottise, j'ai beaucoup d'amis homme qui me disent ça!


Ils ont peur de la comparaison?
R
39 ans 15384
Je trouve aussi que c'est super cliché,mais pas si faux...
Sur la page "Madmoizelle.com" sur facebook j'ai vu qu'en Inde,une crème censée imiter la virginité vaginale était sortie :?
Ca rend le vagin tout serré,quoi. Moi j'ai jamais du être vierge parce que mon vagin a jamais été spécialement serré.
38 ans 3267
Oui, mais en même temps ça rejoint ce que j'ai dit: en Inde ( et dans toutes les cultures qui prônent la virginité et l'"un seul homme pour la vie" comme unique voie ( et non comme choix perso) l'idée est que la femme honorable doit se garder vierge pour 1) être sûre que les enfants sont du mari et 2) ne pas pouvoir trop comparer et être exigeante... Cette crème est plus pour dissimuler un faux pas pré marital je pense... Comme une fille qui dans une discussion sur le forum demandait comment être sûre de saigner pour sa nuit de noces ou, dans l'excellent Broderies de Marjane Satrapi, la jeune femme déflorée par son grand amour qui planque une lame de rasoir après un mariage arrangé ( et coupe la roubgignolle du mari)
R
39 ans 15384
C'est fou qu'en 2012,on puisse encore véhiculer l'idée qu'une femme vierge a un "truc en plus" a offrir,que c'est un merveilleux cadeau,un atout auprès des hommes,tout ça...
Je ne supporte pas de voir "virginité" et "cadeau" associés,ou "virginité" et "pureté" "respect". Ca a vraiment le don de m'agacer prodigieusement. Arrêtons de sacraliser comme ca la virginité,d'en faire tout un patacaisse,quoi..
Je suis pourtant la première a dire qu'il faut absolument le faire dans de bonnes conditions ( respect mutuel,protection ).
Mais vraiment vraiment a notre époque le concept de virginité sacrée me dépasse!
Ca entretiens bien les préjugés sexistes tout ca ...

La crème s'appelle "18 again"! Ca veut tout dire :?
40 ans 91/45 2454
+1 Cute,

Et c'est la femme bien sur qui s'en prend plein la gu... :roll:
38 ans 3267
+ 1 aussi je n'aurais pas dit mieux!
38 ans 3267
Et j'ajouterai que le concept de virginité sacrée qu'on offre n'est évidemment pas réciproque, l'homme peut aller voir partout et on le blâme même pas...
B I U


Discussions liées