MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'ai arrêté ma pilule mi décembre et au début j'ai eu des tensions dans l'utérus et dans les seins... Et je crois que plusieurs ont eu ce genre de "désagréments"  
donc c'est peut être normal. Comme l'a dit Faninou, il faut que notre corps se remette en place après des années de pilule.
J'ai eu mal aux ovaires aussi juste avant l'ovulation.
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Je suis en PMA et aujourd hui on me fait un transfert d' embryons donc je serais en mode couveuse ce soir a 16 h.
Bon courage a toute et un beau ++++++ bientôt pour toute
39 ans 323
Slt marianne!!

Bon courage pr cet apres midi et j'espere que.tu auras tres prochainement un beau +++!! :lol:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Citation:
Bon courage pr cet apres midi et j'espere que.tu auras tres prochainement un beau +++!!


+1 :D
39 ans 323
Slt les filles vous allez bien aujourd'hui???

Ce matin g reçu mes tests de grossesse :lol: commandé sur le net j'ai pris les clear blue plus qu'en pensez vous???

Sinon mauvaise surprise ce matin g des vilains boutons sur le menton et qui font bien mal en plus!!Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas??Avez vous des solutions pour les faire disparaitre?? :roll:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'ai pris des Clearblue aussi. J'ai pris le truc de base : soit c'est un + soit c'est un - qui s'affiche. J'ai pris le lot de 2 à 13€ environ. Parce que franchement,il y en a des plus élaborés mais c'est pas donné et comme de toute façon tu fais un test sanguin après...

Et oui, les boutons j'en ai eu quelques uns quand j'ai arrêté la pilule. J'ai la peau un peu plus grasse sur la zone T. je suis particulièrement susceptible et j'ai le moral en dents de scie. Ah les joies de l'arrêt de la pilule :lol: .
Je suis allée voir mon medecin ce matin : acide folique pendant 1 mois et il m'a prescrit une prise de sang à faire vendredi ou samedi si je n'ai toujours pas mes règles (aujourd'hui, je suis à 5 jours de retard)... J'ai hâte !
39 ans 323
Moi aussi j'ai pris les Clear blue de base et je les ai acheté 6€90 le lot de 2 et c'est clair que pour les autres ce n'est pas donné du tout!!

Pareil je suis bien succeptible parfois je me reconnais plus!!Et tt à l'heure j'ai eu une sacrée migraine avec des nausées!!Bah dis donc j'aurai pas pensé à tout ces désagréments suite à l'arrêt de pilule!!

Moi j'attend de voir si mes cycles sont régulier avant d'aller voir mon doc ou gygy vous en pensez quoi??

Tien moi au courant pour ton résultat de pds en éspèrant que ce soit positif!!!En attendant je croise les doigts pour toi!!
38 ans 899
héhé bienvenue dans le monde d'avant bébé... pour ma part, je suis comme Cute, j'ai mis 6 mois et a la fin de mon 7e cycle un ++ très inattendu (test d'ovu negatifs).
te prends pas trop la tete, tu vois ça a marché pour moi au moment où j'y croyais pas du tout!
et pour les symptomes, pendant 6 mois j'ai eu nausées, mal de ventre, ovaires qui tiraillent, boutons, seins lourds et gonflés, ventre tendu et soucis urinaires! les joies des règles sans pilule...
39 ans 323
Bonjour Clochette!!

Tout d'abord félicitation pour ton beau ++!!

J'essaye de pas trop me prendre la tête, mais c'est plus facile à dire qu'à faire lol!!
J'y vais cool pour le moment et on verra bien!!

Tu es enceinte de combien de SA??
38 ans 899
4 semaines de grossesse aujourd'hui meme, j'entame le 2nd mois!
merci pour les félicitations, je t'avoue que j'y croyais pas du tout pour ce cycle, contrairement à mes copines VLR ^^ qui n'arretaient pas de dire "mais siiii c'est pour cette fois, je le sens"...
hésites pas à créer ton post à toi, à parler quand t'as besoin, on est la et l'entraide est très bonnes!
(héhé mes topines à moi ce sont Cute et Fiona essentiellement, qui m'ont bien bien soutenues ^^ )
R
39 ans 15384
Oh oui je me souviens encore :)
Franchement faut pas hésiter a créer son post en effet,il y aura des réponses et du soutien!
Je remercie Fiona,Clochette et toutes les autres,vous avez été super.
D'ailleurs Clochette on n'a que très peu de différence,je suis a 7SA+5 et toi 6SA c'est pas beaucoup ;)
Donc nos bébés auront quasiment le même age :D
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Pour la prise de sang je ne sais pas trop quoi penser, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif. Mon médecin m'a prescrit la pds suite a l'examen (ben, en gros il m'a palpé l'utérus en me demandant si ça fesait mal... Et ça ne faisait pas "mal", désagréable tout au plus). Quelque soit le résultat au moins je serais où j'en suis.
J'essaie de ne pas trop me prendre la tête, le plus compliqué pour moi c'est la semaine avant les règles.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Clochette a écrit:
héhé mes topines à moi ce sont Cute et Fiona essentiellement, qui m'ont bien bien soutenues ^^


Rho merciiiii c'est cro gentil tu vas me faire pleurer!!! :cry:

Cute a écrit:
D'ailleurs Clochette on n'a que très peu de différence,je suis a 7SA+5 et toi 6SA c'est pas beaucoup
Donc nos bébés auront quasiment le même age


D'ailleurs les filles je compte sur vous pour faire des comptes rendus détaillés de tout, que je sache à quoi m'attendre quand mon tour viendra! ;)

Sinon LiLoU4984 il est vrai que quand tu partages l'attente avec d'autres filles c'est beaucoup plus sympa, et quand tu as besoin de parler au moins tu trouves toujours quelqu'un
39 ans 323
Sinon LiLoU4984 il est vrai que quand tu partages l'attente avec d'autres filles c'est beaucoup plus sympa, et quand tu as besoin de parler au moins tu trouves toujours quelqu'un

Oui Fiona c'est vrai que c'est sympa de partager cette expérience, on se sent moins seule!! :o

Franchement faut pas hésiter a créer son post en effet,il y aura des réponses et du soutien!

C'est bien mon post que j'ai crée non??c'est moi qui est lancé le sujet des "essayeuses de février" si c'est pas ça comment fait on pour créer son post??

J'essaie de ne pas trop me prendre la tête, le plus compliqué pour moi c'est la semaine avant les règles

Oui c'est pas facile d'être dans l'attente et de se dire "est ce que ça à marché ou pas??" Mais j'ai bon espoir pour toi, je continue de croiser les doigts ;) lol^^
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oui tu as effectivement créer ton post mais comme il s'appelle "les essayeuses de février" il y aura différentes personnes qui mettront leur évolution. Moi par exemple j'ai mon post "à moi": "Bye bye sterilet bonjour TP"

Et j'avais créer un autre post où toutes les essayeuses postaient, pour dire vite fait où elles en étaient:

"Je veux mon + pour 2012"

Donc effectivement, si je veux avoir des infos sur tes essais à toi et ton ressenti je viendrais sur ce post ci et si je veux prendre des nouvelles de tout le monde j'irais sur "Je veux mon + pour 2012"
B I U