MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

39 ans 323
Oki Madame Fiona ça roule!!! ;)

J'éspère qu'il y'aura plein plein de ++++ pour 2012!! :lol: hihi^^

Courage on y arrivera :P
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai l'impression d'être passée pour une folle! :lol:
Ou alors de m'être autoproclamée gestionnaire des posts mais pas du tout hein! Chacun fait comme il veut! :lol:

Oui, vite vite vite plein de + pour 2012!!!!!!
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Han mais je squatte les posts de toutes les essayeuses moi ! :lol:
39 ans 323
J'ai l'impression d'être passée pour une folle!

Pk tu dis ca Fiona??non tu n'es pas folle!!MDR^^
Oui tt à fait chacun fait comme il veut, si les gens ont envie de squatter mon post ils font ce qu'ils veulent lol ;) Ou pas :)
41 ans 3
salut tous le monde, moi je suis aussi en essai bebe n2 mon premier a 5 ans. perso j'ai des cycles irregulier mais je sens mon ovulation. ici mes dernieres regles etait le 23 janvier et g ovulé le 1 fevrier avec des raports le 29 31 2 fevrier . les 5 jours qui ont suivi mon ovulation j avais des douleurs aux ovaires comme si j allais avoir mes regles et depuis mon ovulation plus du tout de pertes alors que d'habitudes j'en ai en milieu de cycle. voila je suis super impatiente de savoir quoi mais je dois encore attendre au moins le 20 fevrier. je vous souhaite a toutes un super +++++++++++++++++ et de beaux bebes pleins de joie et de bonne santé surtout.
39 ans 323
Slt tout le monde!!

Alors quoi de neuf aujourd'hui???

Donnez moi de vos nouvelles histoire qu'on papote un petit peu et de savoir comment vous allez!!

Pour ma part j'ai une bonne trachéite avec otite en gros c'est pas la grande forme!!Mais bon tant que ça ne m’empêche pas de faire des câlins ;)

Bsx à vous!!"sans microbe lol :)"
39 ans 323
Slt à vous!!

J'aimerai bien avoir de vos nouvelles, car ce post ne bouge pas beaucoup et j'aimerai bien suivre votre parcours!!

Alors allez toutes à vos claviers :);)

J’espère à très vite!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors moi je donne pas de nouvelles car pour l'instant il se passe rien ! :lol: :lol: :lol:

Je devrais être en ovu le WE prochain mais je t'avoue que comme je viens de commencer une formation je pense beaucoup moins BB en ce moment!
39 ans 323
Slt Fiona!!

Ravie d'avoir de tes nouvelles!!
C'est cool tu fais une formation dans quel domaine??
J'éspére que ton ovulation sera efficace et que tu auras très bientôt un beau +++!!

Moi je cherche du boulot pour le moment, mon cdd c'est terminé fin janvier donc je pense qu'à ça en ce moment mais je t'avoue que je prefererai être bien occupé et penser à autre chose!!Et j'en ai marre je tourne en rond!!

Mais j'ai un projet depuis très longtemps que j'aimerai enfin réaliser c'est de devenir assistante maternelle mais je ne sais pas trop quelle démarche entamer!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je fais une formation pour être téléconseillère (c'est un boulot alimentaire car c'est pas du tout mon domaine!)

Je te comprends pour le boulot car justement, c'était le fait de rester à la maison et de ressasser sans cesse mon envie de BB qui m'usait à la longue alors que là ça va. Je me dis si c'est ce mois ci tant mieux, sinon tant pis, je me consacre au boulot.

Pour être ass mat il me semble qu'il faut que tu envoie une demande au conseil général mais je suis pas sure. Fais des recherches sur le site, je pense que tu trouveras...
39 ans 323
Je connais le métier de téléconseillère je l'ai été pendant 2 mois (septembre à octobre 2011) c'etait pour vendre du traitement de charpente et de l'isolation!!Boulot très stressant car il faut faire du chiffre et se faire envoyer bouler à longueur de temps ça va 5min!!Très routinier!!Normalement c'était pour un cdi mais j'ai rompu ma période d'essai. Ceci dit je ne regrette rien car j'ai rencontré des personnes super et ça fait toujours une expérience en plus!!

J'éspère trouver quelque chose rapidement!!

Oui j'ai déjà regardé sur le net, je vais en parler avec mon homme pour savoir ce qu'il en pense puis j’appellerai le conseil général pour savoir!!

C'est une formation qualifiante??Ou c'est dans une entreprise qui sont en train de te former??
42 ans 91 758
moi je suis une essayeuse de février mais je triche,c'est par insémination :lol:

je suis a J5 echo + pds samedi et insé surement lundi \:D/
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est le centre d'appel lui même qui fait la formation. Moi ça va c'est pour le service client de SFR que je vais travailler donc j'ai pas de chiffre à faire, uniquement répondre aux problématiques rapidement...
40 ans 428
LiLoU4984 a écrit:


Mais j'ai un projet depuis très longtemps que j'aimerai enfin réaliser c'est de devenir assistante maternelle mais je ne sais pas trop quelle démarche entamer!!



Tu peux demander à Calinka1360 elle est en cours d'agrément selon un des post qu'elle a lancé dans la rubrique bébé est là ;)
39 ans 323
Oui excuse Fiona moi j'etai pas téléconseillère mais téléprospectrice c différent!!Me suis trompée dsl :?

Slt Minimoy merci pour l'info ;) je vais essayer de rentrer en contact avec elle!!
B I U