MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

39 ans 323
Coucou comment ca va??

Nous on a passé un bon weekend, samedi on a gardé le petit neveu Paul, on est allé chez mes parents, on a trainé lol^^
Puis le soir  
apéro et restau avec mon autre belle soeur et le beauf!!
Et dimanche zhom à repris le foot donc c'était bien agréable d'aller le voir jouer avec ce beau temps!!

Et la on attend que Jennifer la cousine de mon chéri fasse son petit bébé déclenchement ce matin car son terme était vendredi donc il est temps lol^^

Sinon j'ai des douleurs de rrr, et ca correspond avec mes cycles donc j'attd en éspérant les voir débarquer!!

Et toi quoi de neuf??
40 ans 428
Coucou !

Bande de trainards du week end ! ;)
Oui j'ai vu ça sur face de gnouk, c'est une petite crotte masculine ou féminine?! c'est de ce bébé qu'il va être parrain?

Suspense pour tes règles ! oui on a 2 semaines d'écart à peu près. Quand t'as tes règles moi j'ovule, quand j'ovule t'as tes règles :lol:

Sinon rien de bien nouveau, boulot dodo à attendre encore et toujours le week end, surtout que mon homme est encore en espagne (depuis 1 mois et demi il n'a fait qu'une semaine totale en france, le reste c'était espagne) donc peu de nouvelles.

Ah si ma tante ce week end (soeur de ma moman) a dit qu'on était jeune encore ... lol ils doivent me voir comme encore la ptite gamine. 28 ans et 32 pour mon homme en fin d'année. 2 ans de relation ... donc bon. A part mon grand frère qui a hâte (à chaque fois qu'il nous voit il me demande si je suis pas enceinte alors qu'il ne sait pas que j'ai arrêté la pilule) bref personne n'est pressé qu'on s'y mette ... Mais pas envie d'essayer d'avoir un enfant à 35 ans ! et comme dis mon homme c'est notre vie et à nous de faire ce qu'on en souhaite ^^
39 ans 323
Coucou!!

Ca y'est ce petit bébé est arrivé!!On ne savait pas c'était la surprise!!Et c'est un petit mec, un petit Mahé de 4kg020!!Elle a battu tout les records 4 jours après terme, et un beau bébé de 4kg!!
Non mon chéri est déjà parrain de leur première nénette!!Il sera parrain du petit de sa soeur qui doit arriver le 17 avril!!

Bon et puis Mahé l'autre jour je l'ai entendu à la télé et j'avais dis à chéri tien pour un petit mec pourquoi pas Mahé et il m'avait dis oui c'est mignon!!Bah c'est loupé on appellera pas notre fils comme ça lol^^ ;)

Sympa ta tante, vous avez pas 15 ans non plus mdr^^
Ton frère est impatient d'être tonton!!Encore heureux que tu lui as pas dis que tu arrêtai ta pilule sinon ce serait pire lol^^
Je suis tout à fait d'accord avec ton homme!!
40 ans 428
Coucou

Ah ben belle petite crotte alors.
Ah voilà c'est de sa soeur, je savais pu xD. Mais c'est bientôt en plus. Ca doit te faire envie de plus en plus de voir autant de bébé arriver !

LOL foutu par Mahé aussi alors :D. Comme nous vous avez que le prénom fille si ça arrivait ... On avait plus ou moins trouvé un prénom de mec mais associé au nom de famille de mon homme ça le faisait pas, je rigolais toute seule lol
(d'ailleurs je sais même plus c'était quoi le prénom, c'était d'origine basque)

Ben non on n'a pas 15 ans et ce qui me fait rire c'est que elle a eu ma cousine à 25 ans lol, et ses filles ont aussi eu leur premier enfant à 25/26 ans donc hein chut lol DEDIOU DEDIOU :lol:
Mon autre frère a dit que si mon grand frère était aussi pressé c'est parce qu'il voulait être parrain. Et toute façon si on arrive à avoir 2 enfants ça sera mes 2 frangins les parrains, quand on voit comment ils s'occupent des enfants de mon homme ... ;)
39 ans 323
Oui comme tu dis un beau bébé!!
Hâte d'aller le voir ce soir!!
Enfin un petit mec car 3eme bébé et y'avait que des filles jusqu'à maintenant!!Mais ils ont bien caché ce que c'était jamais une boulette rien!!

Oh oui c'est clair t'imagine même pas comment j'en ai encore plus envie!!Surtout ma maman quand elle à vu Paul ce weekend elle me dit va falloir nous en faire un comme ca aussi!!lol :)
Je lui ai rien dis mais j'avais envie de lui dire on y travaille tkt pas pour ça lol^^

Bah oui prénom de fille pas de souci, mais pour un petit mec j'en ai un autre sous le coude mais bon on verra bien!!;)

Ah oui bah alors pk elle dit ça ta tante??
C'est bien que tu veuilles mettre tes frangins comme parrain, c'est un jolie marque de reconnaissance et de confiance aussi!!
Nous aussi on a notre petite idée pour le parrain et marraine mais on est pas tt à fait d'accord encore lol :)
40 ans 428
Ah ben c'est bien les filles lol, des pissouses !!
Ca va si ta mère attend que ça aussi ... la mienne est moins chaude et pour elle on a le temps aussi. Le fait que je n'ai pas un boulot en cdi doit y jouer. Plus le fait que mon homme a été marié avec une femme, séparé quelques semaines après, puis a fait 2 enfants avec une autre ... ne la rassure pas je pense.

Le prénom de fille serait pas lilou?? lol

Ben nous pour la marraine j'ai plein de copines qui voudraient mais pas envie de choisir dans mes amies. On sait jamais l'avenir. Je sais que pour la famille c'est pareil ... mais pour moi il serait impensable qu'un jour je fasse la gueule à mes frères au point de ne plus les voir.
Pour la marraine on a pensé à une de soeurs de mon homme (il en a 3) mais le seul truc qui me pose soucis c'est qu'elle vit à Paris ... Sinon c'est clair que ça serait elle
39 ans 323
Oui elles sont trop mimi les petites pissouse!!
Bah oui je pense qu'elle attend que ça d'être mamie!!
Oui c'est normal elle est méfiante d'un côté lol^^

Si si c'est bien ça, ce prénom je l'adore depuis 4 ans environ et à chaque fois qu'il y'a une naissance j'ai peur qu'on me le pique lol^^
Surtout que ma meilleure amie m'avait dis que si ce serait une fille ce serait Lilou t'aurai du voir ma tête ce jour là décomposée lol^^
Et heureusement c'était un petit mec ;)

Bah nous on pense aussi à rester dans la famille, mais vu que je suis fille unique ce sera surement ma meilleure amie pour 1 de nos petits bouts au moins lol :)
40 ans 428
Toutes les mères restent méfiantes, peut importe la situation ^^
Mais bon mes parents ont dépassé la soixantaine et j'ai envie que mes enfants connaissent leurs grands parents. A 22 ans je n'avais déjà plus de grands parents (mes 2 papys en 1981 et 1990 et mes mamies en 2004 et 2006) donc bon.

Je suis trop forte lol en même temps c'était pas dur, ton pseudo étant un prénom mais ne ressemblant pas du tout au tien ... :lol: . Je te comprends, j'"aimerai" pas qu'une de mes amies appellent sa fille comme le prénom que j'ai choisi. Surtout que ça fait 10 ans que je veux celui ci lol.
et c'est un prénom courant qui revient à la mode on dirait donc vite vite viiiiite :lol:

Ah oui t'as pas de soeurs ou frères pour te faire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pendant ton enfance
39 ans 323
Oui c'est sur, c'est normal elle veulent nous protéger!!
Ah oki bah oui c'est normal tu as envie que tes enfants profitent de leur grands parents!!

Oui j'avoue c'était facile de trouver lol^^
Dis dis tu me dis ton prénom stp???Tu connais le mien ;)

Bah non fille unique, mais ça m'a pas plus manqué que ça car j'avais des amis, mes cousins que je considère comme mes frangins donc ca a été, et ils remplaçait bien mes frères et soeurs pour me faire chier tkt pas pour ça lol ;)
40 ans 428
ah ben ça va si t'avais tes cousins pour. J'aimerai pas avoir un enfant unique qui n'a pas de contact avec d'autres enfants. Ceux autour de moi comme ça ce sont des pourris gâtés. Et j'aime pas. Mais heureusement ils finissent pas tous comme ça ;). alors le prénom ça serait sarah. Je le trouve doux et qui fait toute les générations. Bien sur mon homme a déjà trouvé des jeux de mots style sarahvigote sarahccroche ... Grgrgr lol
39 ans 323
Hello comment ça va???

Et bien MIRACLE ca y'est mes vilaines ont débarqué cette nuit!!!Youpi Youpi Youpi!!!! :multi: :multi:
C'est bien la première fois que je suis contente de les voir débarquer lol^^

1er cycle 64jours quand même mais bon la machine se remet doucement mais surement en route, par contre sacré mal de bide!!

Et vous quoi de neuf???
40 ans 428
Coucou !!!!

SOrs le champaaaaaaagne, fais péter les coupes !!!!! :crazyeyes: :rainbowafro: :multi: :bday: =D> =D> \:D/ \:D/ :teddy: :teddy:
lol

Eh bah vérole elles se sont faites attendre !! Je comprends que tu sois heureuse de les avoir :)
Mais bon ça va être dur de se baser sur une durée du cycle là lol.
Mais bon tu vas pratiquer tant que tu pourras hein ^^
Ca va sinon?


Ben pour ma part ça va, comme tous les week end ;)
Je profite de mon homme :lol:
Je sais pas pour toi mais depuis que je ne prends pas la pilule j'ai une libido terrible :shock: . Déjà avec j'étais pas mal mais avec quelques des périodes de non envie. Là quand mon homme rentre le vendredi soir il voit dans mes yeux mes envies lol. Je vire nympho :lol:
:lol: Là je comate, soirée avec une amie hier soir elle est partie à 3h30 ce matin et puis bon on s'est couchés vers 5h15 :oops:
;)


dans une semaine je devrais les avoir ... ou pas ;). Là je suis à normalement 7DPO mais j'avais eu des glaires y'a 9DPO donc on verra :).
Là je perds à nouveau des glaires translucides.
On verra lol je me prends pas la tête :)
39 ans 323
Oui je vais faire péter le champagne lol ;)
C'est clair ça a été long mais elles sont là ENFIN!!
Il faut dire que ce mois ci je me suis pas pris la tête comme le mois dernier donc ça à pu jouer aussi je pense!!Mais en tout cas ça rassure quand même de les voir débarquer!!
Oui oui tkt pas pour ça on va pratiquer sans prise de tête et on verra bien ;)

Oui sinon ça va, hier soir on a fêté l'anniv de beau papa et après on a rejoins les amis pour fêter la naissance de Mahé!!
Et quand on est rentré vers 3h surprise mes vilaines, mon homme qui était bien chaud, bah ça la calmé lol^^
Et du coup moi libido --- mais ça va revenir hihi :)

Tu m'étonnes pour ta libido moi c'est pareil, c'est quand même bien agréable faut l'avouer aussi, on va pas se plaindre lol^^
Et je sais pas pour toi mais moi en tt cas je découvre de nouvelles sensations et c'est mortel!!

Moi je suis toute seule mon homme est parti au foot et j'avais pas envie d'y aller car il jouait pas à domicile et les filles venait pas donc du coup tt à l'heure j'ai regardé La Rafle, j'ai fait que de chialer trop triste surtout quand tu sais que tout ça à éxisté!!

Tu as raison il ne faut pas se prendre la tête ça sert à rien ce n'est pas bénéfique du tt!!
J'ai une copine qui m'a raconté son parcours pour avoir un bébé et un jour en allant faire des examens chez sa gynéco et bien elle à découvert qu'elle ovulait à 8 jours DPO alors qu'elle avait un cycle de 28 jours et qu'en principe elle devait ovuler à 14 jours DPO et ca faisait un an qu'ils essayait et tu vois qd sa gynéco lui a dit ça et bien avec son homme TP et 9 mois plus tard leur petit Mael était là!!
Donc comme quoi ;)
40 ans 428
lol tu m'étonnes que ça a du l'arrêté direct.
Mais au moins lui aussi doit se dire, allez hop à la fin on va pouvoir se remettre au travail ;)
Oh bah oui quand elles vont commencer à se calmer la libido va revenir :)

De nouvelles sensation non car j'ai pas pris énormément la pilule malgré que j'ai 28 ans. J'ai commencé à m'intéresser aux mecs qu'à 23 ans et demis. Avant je vivais chez mes parents et ça ne me préoccupait pas plus que ça, les études, le boulot, les formations ... je plaisais mais ça ne me disait rien et j'avais la trouille lol. Et un mec (un con de militaire) m'a aidé à avancer sur ce plan là. Et après par contre les mecs m'intéressaient énormément :lol: Faut toujours un coup de pouce dans la vie lol

Par contre vu que ma libido a monté en flèche je me lâche plus avec mon homme, bien que j'étais déjà très ouverte sur le plan sexuel, là c'est pire (je savais pas que je pouvais faire pire :lol: ) et ça amuse mon homme et il adore ça.

C'est sur que l'ovulation tombe pas forcément à 14 jours même si cycle de 28 jours. Je calcule plus ou moins pour savoir quand mes vilaines débarquent et le mal aux ovaires plus les glaires me disent quand est l'ovulation supposée.
Mais on va pas se dire on fait tel jour les TP parce que là c'est le moment ! Vu qu'on se voit que 2 jours par semaine, on pratique forcément à ce moment.

Mais là l'espèce de glaire que j'ai c'est pas du tout comme celle de l'ovulation, c'est pas élastique. On dirait plus euh ... mdr bon allez vu que je ne fais pas dans le délicat comme t'as dit ... on dirait ce qu'on produit quand on est bien excitée :lol: :lol:
40 ans 428
Bon Bon Bon (oui j'ai changé de pseudo pour ne pas me faire griller par une amie ^^ )

Depuis le début de la semaine j'avais des douleurs de règles bien prononcées ...
Le cycle dernier a duré 26 jours. Là aujourd'hui j'en suis à 27. Plus aucune douleur ... Mais je les attends de pieds fermes car pour moi ce n'est pas pour ce mois !

Mon homme étant là aussi lundi ... si je ne les ai pas ça fera donc 29 jours, je sens qu'il va me réveiller avec dans une main un test et dans l'autre un gobelet :lol: :lol:



Toi tu es bien occupée aujourd'hui ;) En espérant que tu aies quand même le net dans la foulée :) Bisous !
B I U