MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

31 ans 524
coucou les filles alors moi pour l'instantn chui a J +5 mais bon jattends encore pour faire un test jattend juska dimanche si dimanche tjrs rien lundi je ferai un  
test!!!
39 ans 323
Coucou tout le monde!!

Alors koi de neuf par chez vous?? :lol:
Miaimeaou alors tu as fais un test?
Minimoy donnes moi de tes nouvelles!!

Pour moi pas de ++ pour ce mois ci mes vilaines ont débarqués ce matin sans prévenir aucune douleur au bas ventre rien et je m'y attendais pas du tt!!Et autant le dernier cycle était en tout petit flux mais la par contre c'est totalement le contraire!!Par contre petit cycle de 25 jours!!

Allez on continue et on ne relâche pas les efforts lol^^

Pressée de vous lire!! :P
41 ans 77 48
Bonjour à toutes :)

J'suis pas vraiment nouvelle ici, mais c'est mon 2ème post, après celui de ma présentation il y a quelques... années :roll:

Arret pillule février, des cycles normaux j'ai l'impression, on attend et on verra quand ca arrivera ;)

Bonne continuation à toute !
41 ans 77 48
Ptym a écrit:
Bonjour à toutes :)

J'suis pas vraiment nouvelle ici, mais c'est mon 2ème post, après celui de ma présentation il y a quelques... années :roll:

Arret pillule février, des cycles normaux j'ai l'impression, on attend et on verra quand ca arrivera ;)

Bonne continuation à toute !
41 ans 77 48
Oups, bug :oops:

Juste, bonne chance les filles :)
39 ans 323
Slt Ptym!!

Bienvenue parmi nous!!

Bonne chance dans tes essais et j'éspère que ton +++ arrivera vite!! :D :D
Mais surtout pas de prise de tête et de psychotage inutile ca n'aide pas crois moi!! ;)
40 ans 428
Hey Hey,

ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici !!

Pour ton ex Lilou ... ça fait toujours mal d'apprendre ça, mais faut se dire que ton homme actuel est largement mieux que ce biiiiip, et que votre bébé ben il sera plus beau :D


Pour moi ça va, mes règles se sont terminées aujourd'hui, cycle de 34 jours !!


Le rdv chez le gynéco approche, je veuuuuuuux paaaaaaaaas !! :( plus que 4 semaines ...
39 ans 323
Hey coucou ma topine ;)

Et oui c'est ce que je me dis aussi notre bébé sera beaucoup plus beau normal vu ses parents lol^^
Et c'est sur que mon chéri me prouve chaque jour qu'il m'aime et qu'il tien à moi ce qui n'était pas le cas avant donc je suis heureuse et c'est le principal!!

Tiens tu m'avais pas dis que tu avais pris rdv chez le gygy!!
40 ans 428
coucou !!!


comme tu dis, c'est le principal ;)


Oh bah si je te l'ai dit lol, j'ai rendez vous depuis début janvier, 5 mois et demis d'attente, mais fallait forcément un lundi matin ou vendredi fin d'aprem, voir le samedi car je veux que mon homme vienne ! :x
Ca ne fera pas de mal mais bon ...

Et ce soir c'est pépette qui va chez le véto, depuis son retour elle se gratte un peu trop les oreilles à mon gout ...
là elle fait ses chaleurs ... mais suspense à savoir si elle a été prise pendant sa fugue ! à suivre
39 ans 323
Ah oui bah voila ca faisait lgtps que tu avais pris rdv c'est pr ça que je m'en souvenais pas lol ;)
Oui tu as raison d'emmener ton homme avec toi!!

Moi cet après midi je prends rdv chez le médecin pour faire un petit bilan etc...pour voir si tout va bien histoire d'être rassurée!!

Ah sacrée miss chocotte elle nous aura fait des frayeurs celle là!!
Ma mimi n'est tjrs pas revenu mais la j'ai plus d'espoir ça va bientôt faire 1 mois!!
Du coup vendredi on va chercher notre petite Kitty j'ai hâte!!
40 ans 428
Bah c'était la condition pour que j'y aille, qu'il vienne avec moi !! :x je déteste les médecins et autres lol


bien :), un bilan ne fait jamais de mal de toute façon !


Oui ça fait un moment qu'elle est partie la tienne :(
J'aurai eu du mal si la mienne n'était pas revenue, ne pas savoir si elle était morte ou récupérée ou autres :s
Mon homme allait limite encore plus mal que moi (alors qu'à la base il déteste les chats) mais là c'est sa pépette d'amour lol.

Je me doute que tu aies hâte ! tu me la montreras hein :D
39 ans 323
Tu as bien raison!!Apres tout vous êtes tt les 2 concernés lol^^

Oui elle me manque beaucoup ma petite mimi j'ai pris très dur la 1ere semaine et la qd j'y pense je prends dur aussi!!
Je vais faire en sorte que ma kitty soit autant caline sinon je vais avoir du mal!!
Rrraahh les hommes!!Moi le mien ça le faisait chier mais il le montrait pas car il avait l'habitude chez ses parents de perdre des chats mais bon!!
Bien sur que je te la montrerai je vais la mitrailler de photos!!
B I U