MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes

43 ans 5
Je m'appelle Annabelle, j'ai 31 ans,j'habite Réville une petite commune dans la Manche au bord de la mer avec du vent, mariée depuis août de l'année dernière et voilà bientôt  
4 ans que nous sommes ensembles. J'ai un petit garçon de 2 ans et demi. Nous essayons d'en avoir un deuxième voilà 2 mois et je vais d'ailleurs faire une prise de sang lundi prochain pour savoir!!! :D J'ai hâte.

Sinon je suis employée administrative dans une concession automobiles. Avant j'étais au service pièces détachées puis un nouveau poste s'est crée et j'ai pris mes nouvelles fonctions en mars 2010 après mon congé parental. Mais en tout ça fait 9 ans que je suis là-bas.

J'ai découvert ce site la première fois quand je cherchais sur internet des vêtements pour femmes rondes. J'ai pris le temps de lire quelques discussions, qui ma foi, m'ont aidé pour trouver ce que je voulais.

Et voilà qu'il y a quelques jours je cherchais des bottes ou bottines pour mes mollets et mes grands pieds car comme vous le savez, ce qu'il y a en magasin ne va pas ou très rarement :bad-words: (et encore j'avais trouvé des bottines au rayon homme,à cette époque je n'avais pas internet alors ceci explique cela) ;) . Donc re-belote, internet, moteur de recherche : "bottes mollets larges" et...BINGO!!! :mrgreen: Me revoilà sur votre site, où je trouve encore plein de conseils de sites internet.

Cette fois-ci je me dis que c'est ici que je dois venir quand j'aurais d'autres soucis par rapport à mes rondeurs et également pour annoncer des bonnes nouvelles. ;)

En résumé je suis une femme comblée avec un mari génial et un petit garçon formidable.

J'espère que ma présentation vous conviendra en tout cas à plus sur le forum.
41 ans franche-comté(90) 8
coucou,

je te souhaite la bienvenue.
moi aussi je suis toute nouvelle sur le site.

au plaisir,de te lire sur le forum.
38 ans ile de france 760
hello

bienvenue parmis nous ,j'espere que le forum te plaira :D
43 ans 5
Merci beaucoup à bientôt sur le site
B I U