MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, bonjour

45 ans 2
Bonjour à toutes (et à tous?),
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des renseignements sur quelque chose qui n'avait absolument rien à voir avec mon sur-poids. Mais comme  
souvent, le hasard fait vraiment bien les choses (hum, d'ailleurs, le hasard existe-t-il vraiment?) bref, je m'égare mais tout ça pour dire que je suis depuis devenue un peu accroc aux différentes discussions, à la bonne humeur, à l'entraide et à cette belle ambiance positive qui règne sur le forum.
J'habite en Alsace où je gèle littéralement sur place en ce moment (et après on dit que la graisse réchauffe :roll: n'importe quoi :lol: ), j'ai 33 ans (et toutes mes dents)et de belles rondeurs, parce que les rondeurs c'est beau (si, si).
Bon, ben voilà, je me suis lancée à l'eau. J'espère pouvoir participer de cette belle ambiance qu'il y a sur ce forum. En attendant, je vous souhaite une belle fin d'après-midi!
41 ans franche-comté(90) 8
coucou,je te souhaite la bienvenue.

moi aussi,je suis toute nouvelle sur le site.je suis de franche-comté ou il fait également très très froid(-17° a 07H15 ce matin en sortant le chien,il a de la chance que je l'adore,pour oser sortir par ce froid).

peut-etre aurons-nous l'ocassion de bavarder ensemble un jour.
45 ans 91 1474
bienvenue à toutes deux. J'espère que vous vous plairez.

et moi qui râle avec les -5 degrés qu'il fait en région parisienne... compatissons ensemble [-o<
45 ans 2
Merci beaucoup à toutes les deux pour votre chaleureux accueil. Une belle chaleur qui réchauffe on va dire, hein :P
J'espère aussi qu'on aura l'occasion de discuter ensemble melle-pink-lady, en plus on est voisine (ou c'est tout comme).
41 ans franche-comté(90) 8
merci beaucoup.

accepterais-tu de nous envoyer quelques degrès?.je t'envoie mon adresse en mp ;).et encore,il y a pire que nous!.
41 ans franche-comté(90) 8
oui,on peut dire qu'on est voisines.je suis vraiment pas loin de l'Alsace.d'ailleurs,mon zhomme est un pur alsacien,il est né a Mulhouse.et j'ai également de la famille du coté Altkirch,et un cousin qui est sapeur pompier a Strasbourg.........désolé je m'égare,un vrai moulin a paroles.
45 ans 2
Yes envoie-moi ton adresse, ça sera avec plaisir. Et non, non, moulin à paroles certainement pas. Au contraire, ça fait du bien de parler de tout et de rien.
Je ne suis pas alsacienne d'origine donc je connais pas trop mal mais en gros hein :roll: et le haut-rhin, beaucoup moins bien que le bas-rhin. Mais quelle magnifique région!! (malgré le froid *ahem*) comment ça je me répète? :lol:
B I U