MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceinture de maintient de grossesse??

36 ans narbonne 2199
déja je m'excuse d'avance si il y a une faute d'orthographe dans le titre mais a force de l'ecriture sms je sais plus ecrire correctement.

bref, en fait je me pose  
la question pour celle qui en sont a un stade plus avancé que moi (9sa) ou sont maman et on utilisé une ceinture pour les douleurs du dos car pour ma 1ere grossesse je savais pas que ca existait.

donc voila vous l'avez achetez en magasin ou a la pharmacie? vous avez commencer à l'utiliser a combien de mois de grossesse? c'est vraiment efficace pour le mal de dos? voila je crois que c'est a peu pres tout ce que je voulais savoir

merci a celles qui me répondront
E
37 ans 66
bonsoir,
je ne peux pas répondre à ta question mais je up ton post ...si une maman qui l'a utilisé passe par là :D
46 ans 93 1545
moi j ai achete une ceinture de maintien pour le ventre et le dos tip top car j'avais une pubalgie en fin de grossesse et bien ca ma enormemennnnt soulagee, je l'ai tjs si ca t'interesse ;)
36 ans narbonne 2199
enamora a écrit:
moi j ai achete une ceinture de maintien pour le ventre et le dos tip top car j'avais une pubalgie en fin de grossesse et bien ca ma enormemennnnt soulagee, je l'ai tjs si ca t'interesse ;)


ok parce que moi déja j'ai ma sciatique qui commence a me faire souffrir. tu l'a acheté ou? oui ca pourrai m'interesser
41 ans france 116
bonjour
je suis également enceinte et comme j'ai perdu du poids avant ma grossesse la peau du ventre s'effondre donc conclusion la peau qui pend plus bébé qui pèse et bien j'ai mal partout et j'ai du mal a marcher...j'ai cherché une ceinture de maintien ou a la limite une gaine pr tenir tout ça mais en grande taille je ne trouve pas, ...et vous trouvez vous?est ce efficace?pensez vous qu'une gaine soit conseillée?merci
T
39 ans perpignan 3182
moi aussi j en cherche une si quelqu un a un bon plan
je fais une taille 50 j en chercher une bien pas un bandeau de grossesse qui selon moi ne sert a rien
quand bebe est bas a la fin de la journee ca devient lourd
2137
J'en ai acheté une chez Aubert pour 35e!

C'etait vraiment utile!

Je fais un 48 et elle m'allait parfaitement car elle est elastique.
F
48 ans 1434
mon gygy m'a prescrit une ceinture de grossesse que j'ai achetée dans un magasin de matériel médical , top au niveau maintien , renforcée aux lombaires ,plusieurs positions pour suivre l'avancée de la grossesse
comme je suis enseignante je restais debout toute la journée et ça me soulageais
de mémoire il me restait environ 30 euros à régler ma mutuelle à pris en charge le reste
36 ans narbonne 2199
j'ai une copine qui s'en ai fait marquer une aussi par son gygy et les taille je pense qu'il y a de grandes car ma cop a 5 mois elle avais un ventre énorme alors juste avant le terme imaginez et sa ceinture lui allait toujours nikel.
41 ans 320
pour les filles qui ont mal au dos :
faites vous la prescrire par votre medecin ou votre sage femme, elle sera au moins en partie remboursée !!

c'est une ceinture de maintien lombaire spécial grossesse, type lombamum :
http://www.equipmedica...peciale-grossesse---p4221.html
R
39 ans 15384
doclili a écrit:
pour les filles qui ont mal au dos :
faites vous la prescrire par votre medecin ou votre sage femme, elle sera au moins en partie remboursée !!

c'est une ceinture de maintien lombaire spécial grossesse, type lombamum :
http://www.equipmedica...peciale-grossesse---p4221.html


Ca a l'air top!!!
Moi qui souffre déjà du dos,des reins ...
B I U


Discussions liées