MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignages (auxiliaire de puer./préparatrice en pharma...)

Bien le bonsoir à vous qui lirez mon post !

Alors j'aimerais avoir des témoignages sur les personnes :

♦ Ayant fait un bep carrière sanitaire et social :
- sur leur poursuites  
d'étude , les métiers exercés , la vie active directement après le BEP ....

♦ Préparant / ayant préparé un brevet professionnel de préparatrice en pharmacie

♦ Préparant / ayant préparé un concours d'auxiliaire de puériculture

♦ Préparant / ayant préparé un concours d'AMP/ EJE (après le BEP )

♦ Ayant travaillé en tant qu'ATSEM

♦ Ayant travaillé en domicile


Enfin voilà je souhaite recueillir divers témoignages sur vos expériences professionnelles étant donné que je suis un peu perdue .
N'hésitez pas à dire également tout ce que vous savez à propos de tout ça.

En l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne soirée !
Coucou :)

Alors moi j'ai fait un bep CSS et une fois l'obtention de mon bep je suis aller en bac pro spvl (service de proximité et de vie locale) je l'ai eu l'année derniere et aujourd8 je prépare mon concour de moniteur educateur j'ai eu l'écrit et je prépare l'oral :) voila

Sinon avec ton bep tu peut trouver des agence de garde d'enfant qui t'embaucherons fait toi de l'experience c'est important :)

Voilaa j'espere avoir legerement éclairci ta lanterne :)
ben faut croire que l'orthographe et la grammaire n'est plus un critére...ouille...
J'avoue que sur le net jm'en tape mais bon avec un 15/20 a mon concour je pense que je suis au poin sur feuille :lol:
TuttiFruiti a écrit:
Coucou :)

Alors moi j'ai fait un bep CSS et une fois l'obtention de mon bep je suis aller en bac pro spvl (service de proximité et de vie locale) je l'ai eu l'année derniere et aujourd8 je prépare mon concour de moniteur educateur j'ai eu l'écrit et je prépare l'oral :) voila

Sinon avec ton bep tu peut trouver des agence de garde d'enfant qui t'embaucherons fait toi de l'experience c'est important :)

Voilaa j'espere avoir legerement éclairci ta lanterne :)


Coucou , merci de ta réponse :)
Félicitations pour ton 15 à l'écrit .
Moi pour l'instant je ne sais pas vraiment quoi faire avec mon bac pro assp ( accompagnement soins et services à la personne ) , j'hésite entre pas mal de métiers ( EJE , AMP , préparatrice en pharmacie , assistante sociale , auxiliaire de puér' ... )

Voilà voilà :)
B I U