MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans laigneville/oise 2222
briquette a écrit:
bon bah snif :cry: il n'y a rien au courrier pour moi aujourd'hui ...


RE-pareil :-k

j'ai pas de cheminée mais j'ai une boite au  
lettre ....... :)

pere noel pourquoi tu fait ca ???!!!!???? :silly:
25680
J'ai déjà vu des colis qui mettaient une bonne semaine pour arriver :?
Alors avec noël en plus ils doivent avoir pas mal de retard.
Patiente ca va arriver :)

Message pour Rhapsody : Les gateaux sont trop bon miam miam =P~
44 ans laigneville/oise 2222
Je trouve dommage que la personne a qui j'ai envoyée un cadeau ne ce soit pas manifestée :( elle n'ai pas revenue sur le forum depuis le 26 décembre ,elle a obligatoirement recue mon cadeau (je pense ,quand c'est un collissimo il y a un minimum de suivie :?: )et si ce n'ai pas le cas elle poirrait venir se renseignée ,elle est juste allée faire un tour sur son blog.....

moi ca déprime avec tout le mal que je me suis donnée :(
25680
briquette a écrit:
Je trouve dommage que la personne a qui j'ai envoyée un cadeau ne ce soit pas manifestée :( elle n'ai pas revenue sur le forum depuis le 26 décembre ,elle a obligatoirement recue mon cadeau (je pense ,quand c'est un collissimo il y a un minimum de suivie :?: )et si ce n'ai pas le cas elle poirrait venir se renseignée ,elle est juste allée faire un tour sur son blog.....

moi ca déprime avec tout le mal que je me suis donnée :(


Tu as verifie avec le N° de collissimo si elle a bien reçu son coli ?
Tu peux peut-être aussi lui envoyer un mp ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Anne a écrit:
Tu as verifie avec le N° de collissimo si elle a bien reçu son coli ?

Helas non zhomme a jeté le papier :bad-words:

Anne a écrit:
Tu peux peut-être aussi lui envoyer un mp ;)


tu crois que je peut ? :oops: ?j'osais pas etant donnée que l'on devait laisser la surprise de decouvrir qui envoyait le cadeau :roll:.
40 ans 4422
Coffexe a écrit:
Moi non plus, pas de nouvelles. Il aurait du arriver la semaine derniere !!
J'espere qu'il est bien arrivé à destination, mais que l'heureux(se) elu(e) n'a pas eu le temps de passer ici !
Ouf, mon colis est arrivée, j'ai eu un petit mp de ma victime : Beran !
Je ne sais pas si elle pensera à mettre une photo ? Il y avait un livre : Le livre de ma mère, d'A.Cohen, et un petit cadre fait avec mes mimines.
44 ans laigneville/oise 2222
briquette a écrit:
Anne a écrit:
Tu as verifie avec le N° de collissimo si elle a bien reçu son coli ?

Helas non zhomme a jeté le papier :bad-words:

Anne a écrit:
Tu peux peut-être aussi lui envoyer un mp ;)


tu crois que je peut ? :oops: ?j'osais pas etant donnée que l'on devait laisser la surprise de decouvrir qui envoyait le cadeau :roll:.


ca y est j'ai contacter catheline35 elle a ete chercher son cadeau a la poste aujourd'hui , donc ca y est je suis rassurée :D
papat a écrit:
Citation:
:!: Pour tous les participants :!:

Nous sommes 73 participants en tout.
Carine a du vous contacter pour vous indiquez le nom de celui à qui vous allez offrir un cadeau .
Il vous reste une dizaine de jours pour fabriquer ou trouver votre cadeau :-k

Avant d'envoyer votre cadeau, pensez à prendre une photo, et laissez le minimum d'indice possible pour qu'on ne sache pas qui a envoyé le cadeau :-$ :roll:

Quand vous recevrez votre cadeau, prenez une photo et venez nous le dire ici \:D/


Nous allons mettre en place un album photo spécial pour La Ronde des Cadeaux où vous pourrez montrer ce que vous avez reçu.

:teddy: Pensez à poster vos cadeaux à temps (autour du 17 decembre) pour qu'il arrive pour noël. :teddy:



carine20a76 a écrit:
Liste des inscrits à la ronde des cadeaux de noël : (mis à jour le 06/12/05)
Déjà 73 inscrits :D Clôture de la liste le 05/12/05

1 :arrow: Valentine200
2 :arrow: Lindsay
3 :arrow: Narima
4 :arrow: Lililali
5 :arrow: Béran
6 :arrow: Ptinou
7 :arrow: Marie-anne_du72
8 :arrow: Biscuit
9 :arrow: Janis
10 :arrow: Westie
11 :arrow: Anouk
12 :arrow: Misspenible
13 :arrow: Misk
14 :arrow: Lucie79
15 :arrow: Saint-fora
16 :arrow: Chou22
17 :arrow: Pegpeg
18 :arrow: Mamine77
19 :arrow: Zoboux
20 :arrow: Audrey1203
21 :arrow: Phloeme
22 :arrow: Bigbeauty
23 :arrow: Liryame
24 :arrow: Coralie664
25 :arrow: Chloeecamille
26 :arrow: Nirvanabn
27 :arrow: Anne
28 :arrow: Freya
29 :arrow: Monoampt
30 :arrow: Minaartémis
31 :arrow: Liloulita
32 :arrow: Belolia
33 :arrow: Noub
34 :arrow: Shereen59
35 :arrow: Greensleeves
36 :arrow: Anypya
37 :arrow: Carine20a76
38 :arrow: Kittye33
39 :arrow: Rhapsody
40 :arrow: Toshi
41 :arrow: Herlyd
42 :arrow: Lalounette
43 :arrow: Revepleinlesyeux
44 :arrow: Kikka_géraldine
45 :arrow: Flooo
46 :arrow: Iramoor
47 :arrow: Loreale_59
48 :arrow: Coffexe
49 :arrow: Flyingdog
50 :arrow: Ptitbourriquet
51 :arrow: Mmimi02
52 :arrow: Jennypetitange
53 :arrow: Briquette
54 :arrow: Thalia
55 :arrow: Missbettyboop
56 :arrow: Marinou
57 :arrow: Catheline35
58 :arrow: Sabishoo
59 :arrow: Nani_nounette
60 :arrow: Ambre
61 :arrow: Alexounette
62 :arrow: Helene59b
63 :arrow: DarkGinger
64 :arrow: Chichimi
65 :arrow: Crisssy
66 :arrow: Gationne
67 :arrow: Babybaby
68 :arrow: Slyla
69 :arrow: Mafalda94
70 :arrow: Doudouille
71 :arrow: Bisounoursette
72 :arrow: Bouquet_de_violette
73 :arrow: Adela

Pour vous inscrire à "La ronde des cadeaux de Noël", il vous suffit d'envoyer un mp avec vos coordonnées (pseudo, coordonnées postales , adresse email et âge (mail et âge sont facultatifs) ICI

Le tirage au sort aura lieu le 6 et vous recevrez rapidement par mp ou par mail le pseudo et l'adresse de la personne à qui vous envoyez votre cadeau.
Pour l'envoi des cadeaux, pensez à passer à la poste autour du 17- 19 décembre pour que celui arrive pour Noël ;)


Je vais régulièrement sur un site et cette année une super idée est proposée je trouve voici le principe : tous ceux du forum peuvent participer il suffit d'envoyer son adresse postale (à une personne qui se charge de s'en occuper) son email et l'autorisation que l'adresse aille à une personne

chacun achète un cadeau ou fabrique de ses mains un cadeau et l'envoie à une personne désignée au sort. J'espere que vous me suivez...

Le prix de ce cadeau ne doit pas depasser 5 euros car il y a des frais de port bien entendu!!

POur comprendre par exemple je me suis inscrite j'ai donné mon adresse par email à la personne qui s'occupe de ca, dès qu'elle a recu toutes les adresses (la date-butoir est le 6/12) on lui envoie les cadeaux. Elle fait un tirage au sort pour savoir a qui va chaque cadeau, et elle nous envoie par email l'adresse de la personne a qui on doit envoyer le cadeau .

A nous de faire le reste à savoir envoyer notre cadeau.
Voilà ;
Bien sur c'est un boulot enorme pour la personne qui gere ... mais bon c'est aussi un bon moyen de faire connaissance, d'etre sûr d'avoir un cadeau pour noel et pui sde faire travailler la POste :lol: :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
je trouve cette idee geniale et je me demandait si le projet allait etre relance cette anne . :P
49 ans Rouen 3807
paindemie a écrit:
je trouve cette idee geniale et je me demandait si le projet allait etre relance cette anne . :P


Suffit d'aller voir ... :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je monte cette année car je voulais savoir si cela aura lieu et si oui quand?
F
41 ans Lorraine 791
Je serai vraiment partante pour le faire cette année mais il faudrait peut être ouvrir un nouveau sujet style "ronde des cadeaux, VLR 2008". (Hors de question que je lise les 68 pages, lol). Oh! Oui! Oh! Oui! J'ai déjà une idée de ce que je pourrais faire... (oui, je suis parfois une vraie gamine, surtout quand on parle de cadeau de Noël, et aussi de s'investir dans mon-forum-préféré-que-j'y-vais-plusieurs-fois-par-jour...).
Donc avis aux Admin ou Anim pour organiser ça!
=D> =D>


[Edit équipe animation :
Pour la ronde des cadeaux 2008 toutes les infos en novembre sur le mag ]
B I U