MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

39 ans yveline (78) 1776
Moi, aussi j'aimerai y participer, c'est rigolo :lol:
838
oui :multi: oui :multi: oui :multi: oui :multi:

c'est une idée géniale
13610
Sympa comme idée :D
49 ans Rouen 3807
La famille de ma femme faisait ça à une époque, ce qui permettait que tout le monde ait quelque chose...c'est vraiment sympa mais il faut que tout le monde joue le jeu et que tous les cadeaux se valent.


Par contre, juste une petite remarque, le titre du post m'a fait penser à autre chose.....
;)
49 ans Nord 1567
Toujours prête à faire un cadeau... :D

Et aussi à en recevoir ! ;)
39 ans le havre 587
Si personne est volontaire pour s'en occuper moi je suis d'accord !! :D
C'est vous qui voyez si vous voulez de moi :D
G
53 ans bretagne 1134
moi aussi je suis partante :multi: et prête à m'en occuper aussi si personne ne le fait ;)
43 ans aisne 743
Moi aussi je veux bien,c'est pas mal comme idée,par contre,je préfére savoir a qui j'adresse un cadeau,homme ou femme,pour me faciliter la tache tout simplement :lol:
On vat jouer aux rois mages,hihihi
47 ans Jura 2256
Je l'ai fait l'année dernière sur un forum de point de croix, je m'étais chargée de l'organisation, mais bon on était peu nombreuses. Au final c'était très sympa, même si la poste a eu des ratés :evil:
Alors ça me tente aussi, si vous voulez de moi ;)
47 ans Jura 2256
zoboux a écrit:
Moi aussi je veux bien,c'est pas mal comme idée,par contre,je préfére savoir a qui j'adresse un cadeau,homme ou femme,pour me faciliter la tache tout simplement :lol:
On vat jouer aux rois mages,hihihi


Ne t'en fais pas, tu auras le nom de la personne, tu sauras si c'est un homme ou une femme :) (à moins que ce soit Dominique ou Claude :roll: :lol: )
5030
partante aussi..
c'est sympa comme idée..
5210
je veux bien zossi même si certains auront un cadeau d'office :lol:
P
44 ans 860
Je suis partante aussi. Et comme j'adore organiser ce genre de truc, je me porte aussi volontaire pour gérer tout ça.
Parmi celle d'entre vous qui l'ont déjà fait, vous indiquez toutes que c'était pour un petit groupe. Pensez vous que l'on fasse un seul grand groupe avec tout ceux qui veulent participer, ou bien il faudrait mieux faire plusieurs petits groupes ?
C'est une impression où bien ma question au dessus était pas claire ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah oui bonne idee!!! :D
13610
lililali a écrit:
je veux bien zossi même si certains auront un cadeau d'office :lol:
pareil que toi ma puce ;)
B I U