MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

47 ans Bois Colombes (92) 994
Anne a écrit:
valentine200 a écrit:
Je devrais peut etre contacter ma "victime de Nowel", pour la prevenir ?

Qu'en pensez vous?

Parce que j'ai envie qu'elle ai son  
cadeau (pis payer 7 euro de colissimo pour qu'il revienne ca va vite me gonfler..)


Attends un peu, des colissimo j'en ai déjà reçu, et je suis pas toujours là pour ouvrir la porte.
Alors le facteur laisse un avis et j'ai 1 ou 2 semaine (je ne sais plus exactement) pour aller le chercher.
Si dans 2 jours ton coli n'est toujours pas entre les mains de ta victime,alors envoie lui un petit mp ;


Ok, je vais attendre un peu.. mais j'espere qu'elle pourra l'avoir (normalement en collissimo, pas de 2e passage, c'est soit livraison directe, soit le ptit mot)
41 ans 28 1891
salut,

donc après avoir eu la denonciation de ma moman nowel je remercie CORALIE 664 merci biocou :P

chichimi
43 ans Belgique 4012
chichimi a écrit:
salut,

oui flyingdog cest bien moi et pardon pour la faute à ton nom j'étais tellement toute folle de faire mon ti cadeau que j'ai meme po fais attention aux fautes!
Je t'adresse déja mes condoléance pour se que tu vas découvrir dans le paquet :oops:
J'ai honte car vu ce que j'ai recu et ce que les autres ont envoyé .... ](*,)
chichimi


C'est pas grave tout ça :D Par contre ce qui est grave, c'est de me torturer comme ça!!!! Y a un jouli cadeau qui m'attend et j'ai même pas le droit de l'ouvrir avant plusieurs jours, c'est inhumain!!!!!!!!!!! :bad-words: (Et en plus y a zhom qui m'interdit d'y toucher, c'est po juuuuuuuuuuuuste!!!!!!!! :cry: )
Et je suis bien contente d'avoir deviné que c'était toi :mrgreen: En même temps, l'autre personne qui vivait dans le 28 c'était Valentine200, et vu que c'était ma victime à moi, je savais déjà que ça risquait pas d'être elle :mrgreen:
41 ans 28 1891
re,

lol ba en faite je savais pas en faisant le cadeau que lon pourrai l ouvrir avant noel alors c'est pour ca que j'ai mi ca, et puis maintenant je ne peu meme pas faire marche arrière vu que ton cadeau est semble-t-il entre les main d un tirant et moi j'au peur de ses gens la :lol:

je te donne un indice sur le cadeau (suis pas mignone? 8) ) IL A ETE FAIT AVEC PATIENCE ET AMOUR :-k

voila chichimi :roll:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Flyingdog a écrit:
En même temps, l'autre personne qui vivait dans le 28 c'était Valentine200, et vu que c'était ma victime à moi, je savais déjà que ça risquait pas d'être elle :mrgreen:


Effectivement, ce n'est pas moi... mais moi (comme on se voit souvent avec Chichimi) je sais ce qu'il y a dans ton colis de Nowel !!! \:D/
43 ans Belgique 4012
valentine200 a écrit:
Flyingdog a écrit:
En même temps, l'autre personne qui vivait dans le 28 c'était Valentine200, et vu que c'était ma victime à moi, je savais déjà que ça risquait pas d'être elle :mrgreen:


Effectivement, ce n'est pas moi... mais moi (comme on se voit souvent avec Chichimi) je sais ce qu'il y a dans ton colis de Nowel !!! \:D/


Tortionnaire!!! :bad-words:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Oui, un peu !! :twisted:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Pis si ca peux te rassurer, ca n'a rien a voir avec un rasoir ni avec de la creme epilatoire !! :lol: :lol:

Allez, je :arrow: :peur:
43 ans Belgique 4012
valentine200 a écrit:
Pis si ca peux te rassurer, ca n'a rien a voir avec un rasoir ni avec de la creme epilatoire !! :lol: :lol:

Allez, je :arrow: :peur:


Ah. C'est donc plus proche de la tarentule... :-k ... :shocked!: :peur:
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:

Ah. C'est donc plus proche de la tarentule... :-k ... :shocked!: :peur:


Oh la chance !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je ne dirais plus rien, sinon, Chichimi va me gronder :? :(
43 ans Belgique 4012
valentine200 a écrit:
Je ne dirais plus rien, sinon, Chichimi va me gronder :? :(


:shocked!: Tu confirmes donc que ça y ressemble!!!!!!! ZHOM AU S'COURS ELLE A COMPLOTE AVEC MINA!!!!!!!!!!!!!! :shocked!:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je ne confirme, ni n'affirme rien...
Je dis juste que Chichimi va m'en vouloir si je te donnes + d'indices...
41 ans 28 1891
je ne sais koi dire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

chichimi :nananr:
43 ans Belgique 4012
chichimi a écrit:
je ne sais koi dire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

chichimi :nananr:


:-k :-k :-k Bon, vu la taille, c'est déjà pas une paire de chaussettes tricotées maison :mrgreen: (Ou alors c'est taille téquel! :lol: )
B I U