MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous les promenez tous les jours vos petits ?

44 ans Rennes (35) 8666
Oui c'est clair, je te rejoins at. C'est d'autant plus difficile quand maman n'est pas en forme.
Pareil ici, j'ai remarqué que les fois ou on s'était pris la tête devant  
le petit prince il avait mal au bide, du mal àa manger etc. ils nous recadrent ces petits bouts.

Nous ici à 5 mois c'est : 20h30-7h/8h
Redodo jusque 10h,
sieste de 11h à 12h en principe
Par contre l'apres midi entre 12h et 16h c'est plus difficile, surtout depuis deux jours en fait. Vu qu'il dort seul dans son lit apres avoir pleurniché 5 min, il fait une sieste de 45 min maxi en début d'après midi et après ne redort pas jusqu'a 16h.
Avant il faisait une petite sieste, se réveillait entre 45 min et 1h et redormait 45 min. La il ne se rendort pas pourtant il est naze, j'attend que du coup LA sieste s'allonge.
Et après sieste de 17 à 18h soit ici, soit en promenade dans la poussette.

D'ailleurs, je me posai la question, vous les promenez tous les jours vos petits? Moi j'avoue que parfois (sauf quand c'est à cause du temps bien sûr) j'ai carrément la flemme. Le plus souvent je prend sur moi, mais parfois j'ai vraiment pas envie :oops:

En plus la depuis 2 jours, vu que mine de rien je ne somnole plus avec lui pendant la sieste je suis crevée. Cela dit ça va peut etre m'aider à dormir le soir :D

[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
4467
non je ne la promène pas tous les jours. y a aucune règle qui dit qu'il FAUT sortir bébé tous les jours ou qu'il ne FAUT pas sortir bébé (les 1ers jours). je viens encore dans le lire dans "bébé dis moi qui tu es" tout à l'heure.

des fois on n'a pas envie de sortir ben voilà :)

moi aujourd'hui je suis crevée, parce qu'on a eu du monde hier, j'ai pas arrêté de la journée, entre ménage, cuisine, et après on s'est couché à 3H du mat, levée à 7H (heuresuement après elle a redormi la pépétte et moi aussi un peu), du coup on n'est pas sorti, elle a fait des bonnes siestes et on a joué et la journée est passée vite.

sur ce je vais voir si je peux trouver un petit lave vaisselle parce que j'en ai marre de faire la vaisselle :o)
44 ans Rennes (35) 8666
En fait, je crois que je me sens obligé de faire une promenade tous les jours, parce que le soir, mon monsieur dés qu'il rentre me demande si je l'ai emmené en promenade...
Faut dire lui il le promène le week end pour le faire dormir et avoir la paix.
Cet aprem on est allés se balader dans un des parcs de Rennes (le plus beau) mais pour le coup c'était un vrai plaisir, on était tous les 3, il faisait beau c'était sympa. Mais c'est vrai que seule...
4467
une fois j'ai voulu partir en balade parce que je n'arrivais pas à calmer Romane, j'ai fait demi tour au bout de 200m parce qu'elle pleurait encore plus fort et les gens se retournaient (les mamies...) bref, je fais pas ça :)
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
une fois j'ai voulu partir en balade parce que je n'arrivais pas à calmer Romane, j'ai fait demi tour au bout de 200m parce qu'elle pleurait encore plus fort et les gens se retournaient (les mamies...) bref, je fais pas ça :)


Moi non plus, puisque pareil au tout début, il s"était mis à hurler dans la poussette, à presqu'un kilomètre de la maison... :?
Maintenant je fais plus la promenade pour lui faire prendre l'air et bien organiser sa journée (après la sieste, on mange, et après on part en balade). Mais franchement y'a des fois...
4467
ben tu sais si tu t'amuses avec lui je pense qu'il apprécie autant qu'une balade!
44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
ben tu sais si tu t'amuses avec lui je pense qu'il apprécie autant qu'une balade!


Oui surement, et puis je me dis que de ce temps la il est mieux au frais dans l'appart... Apres c'est vrai que le week end avec son père ou quand ma copine vient, c'est agréable la balade.
46 ans 93 1545
Moi aussi ca m'est arrive qu il hurle alors qu on etait pas a cote de la maison..je me suis meme pris la reflexon d'un passant "il a faim votre bebe"!!!j'emmene tjs le porte bebe car c le calme plus vite comme auj 2 fois dans la maison et en promenade parce que c etit un enfer jusqu'au coucher! il a dormi 2 h sur tte la journee et a pleure tt le reste du tps et ce soir malgre une fatigue intense il a mis 1 h a s'endormir...chaque jour est pire que la veille et j'en suis malade de le voir galerer comme c avec le sommeil et moi de lui en vouloir alors qu il n'y est pour rien mon pv bebe!!


demain g un apero avec 2 de mes voisines que je connait a peine car on a pour point commun d 'avoir des bebe du meme age et de galerer chacun a sa maniere... je vous raconterai... j'espere que demain sera meilleur qu'aujourdhui pour me remotiver car la g le moral au plus bas...je culpabilise meme quand je vois hier au centre commercial un bebe de l age du mien qui est aveugle ...saa mere echangerai surement sa situation aavec la mienne mais quand est on au fond du trou on voit plus les autres et ce ui ya de pire!!! allez bonne nuit les filles
B I U