MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montrer à vos enfants les jouets de votre enfance ?

4467
tiens dites moi si cest moi qui suis complètement timbrée ou si vous avez fait comme moi. Vous avez envie de montrer à vos enfants les jouets que vous avez  
eus et aimés quand vous êtiez petites ? même si c'est ringard lol?

moi je voudrais lui prendre un kiki, mais le papa trouvait ça bizarre, il n'en a pas eu, il n'est pas membre de la secte très étrange des kiki-members :) de totues façons je voulais quand même :o) mais c'est qu'à partir de 3 ans, surement y a des fils qui peuvent se détacher? on verra donc ça plus tard mais ça me fait envie :)

et là pour son anniv j'ai pris un petit écran avec des images qui défilent en musique, vous voyez?
j'avais ça quand j'étais pettie, ça m'a marquée car je m'en souviens super bien. du coup je me dis que je reporte mon enfance sur celle de Romane, c'est pas bien !

y a que moi qui fais ça ?

[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
1564
Liyah elle a un kiki offert par son papi comme il m'en a offert a ma naissance c'est plus symbolique, elle joue avec surtout lui mettre le pouce dans la bouche!

mais c'est la seule chose, j'ai toujours mon doudou mais elle s'en fiche !

le reste nan je vois ce que tu veux dire pour la tv mais je sais que ca elle n'y jouera pas avec!
On lui a pris une marchande car je trouvais ca chouette quand j'etais petite mais elle s'en fiche !
ce qu'elle aime c'est la musique et ses bébés

la semaine derniere on a ete chez toys chercher des sac a couches, direct elle c'est dirigée vers les poupées et les peluches !
31 ans Grenoble 550
Moi c'est pas un jouet mais j'ai retrouvé un ensemble e mariage que ma mamie m'avais cousu et brodé avec amour quand j'avais 2ans et demi.

Ma belle mère l'avait donné a ma demi sœur (sa fille) mais j'ai fait un scandale et depuis je le garde caché jalousement et je le donnerais a ma fille quand j'en aurais une.
44 ans douai 1105
moi elle a eu la boule Tupperware rouge et bleue dans laquelle on met les formes qui sont jaunes. Il faut tirer sur les poignets aux extrémités pour ouvrir le milieu et faire tomber les pièces. Je sais pas si ça vous dis quelque chose ????
43 ans Châtillon (92) 163
criquetmanon a écrit:
moi elle a eu la boule Tupperware rouge et bleue dans laquelle on met les formes qui sont jaunes. Il faut tirer sur les poignets aux extrémités pour ouvrir le milieu et faire tomber les pièces. Je sais pas si ça vous dis quelque chose ????


oh oui j'en avais un !!!!!
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Fiston a eu la boule mais je dois lui montrer que la croix ne va pas dans le carré...
Par contre je ne connaissais pas ce jouet avant.
Pour le moment le ptit a hérité des voitures de son papa.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je lui ai offert un Kiki (moi j'adorais le mien quand j'étais petite). Mais il n'a jamais été intéressé alors qu'il adore les peluches.
Idem pour mon éléphant rose Puffalump (vintage année 80). Pas intéressé...

J'ai encore des accessoires de Barbie dans un carton (lit à baldaquin, coiffeuse, baignoire...). J'attends d'avoir une fille pour les ressortir. lol
I
46 ans NANCY 5017
Mon neveu il va avoir ça :
http://www.joueclub.co...TROUILLE-MAGIQUE/02022837.aspx

parce qu'avec son papa , on jouait avec ça :
http://www.eighties.fr...61-citrouille-mysterieuse.html

alors non tu n'es pas cinglée :)
41 ans ??? 363
isa300777, je me souviens bien de la citrouille, moi aussi j'y ai joué!!!
Trop bon!!! :lol: :lol: :lol:
44 ans 306
isa300777 a écrit:
Mon neveu il va avoir ça :
http://www.joueclub.co...TROUILLE-MAGIQUE/02022837.aspx

parce qu'avec son papa , on jouait avec ça :
http://www.eighties.fr...61-citrouille-mysterieuse.html

alors non tu n'es pas cinglée :)



trop bien !!!! j'ai envie de ça :)
pour moi pas pour ma fille lol
48 ans 17521
Eh bien non, tu n'es pas dingo... D'ailleurs, moi c'est encore pire que ça, puisque je refile carrement à ma fille mes vieux jouets... Je dois dire que le jour où je lui ai donné mon arbre magique, elle a failli disjoncter et elle y joue super bien ! :mrgreen: Je lui ai aussi ressorti mes playmobils et mes barbies, mon gros poupon, etc... elle est ravie ! Je pense que c'est normal, quand on s'est éclaté avec certains jouets, d'avoir envie de les faire aimer à ses enfants, c'est pareil pour les livres : ceux qui ont marqué mon enfance, je les ai racheté pour les lire à ma fille, en espérant qu'elle y prendra autant de plaisir que moi...
44 ans 306
justement moi au niveau jouets, j'ai gardé mes peluches, nounours, une poupée, mon kiki, c'est tout. mais par contre j'ai gardé tous mes livres :)

j'y tiens énormément, mais pour le moment, ma fille voudrait juste les manger ou les déchirer, ça me stresse un peu du coup de les laisser à portée car ça m'attristerait beaucoup qu'elle les abîme...
I
46 ans NANCY 5017
L'arbre magique on y jouait aussi , il est encore en vente aussi 8)
87 ans 663
Elles sont passé ou les filles qui faisait bouger cette partie du forum (at...ana...superknaki...stef ????)

Vous savez vous?
44 ans 306
oui, elles ont été virée du forum (les 3 premières), et stef je pense qu'elle a moins envie de venir depuis la nouvelle "présentation"
B I U