MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fièvre et poussées dentaires

46 ans 93 1545
g une question c possible de la fièvre et sellesliquides lors fesses poussées dentaires alors que je ne vois rien percer!!

[edit equipe d'anim : scindé depuis  
46 ans 93 1545
nous angelo a tjs de la fievre et est tres ronchon, je l'ai remis au lit et il s'est endormi de suite!
Il a pas la peche mon boubou, j'aime pas!!!
46 ans 93 1545
moi je pense que pour ses 1 ans je vais lui prendre des little people et demnder des duplo a mon pere...
4467
mince pour le pauvre petit Angelo :(
tu crois que ce sont les dents ? ou un petit virus?

Romane a dormi 3H de 12h30 à 15h30 je pense que ça va être son rythme là.

et puis à 17h45 je l'ai recouchée. mais là elle papote.

les mega blocks y a des petits bonhommes je pense que ça ferait doublons avec les little people donc on va pas en prendre. de toutes façons

zut Romane pleurniche :(
44 ans Rennes (35) 8666
Ca doit définitivement être les dents, ça ressemble a tous les symptomes "classiques".

Nous ici premier resto ce midi avec Eliott. Il a été absolument adorable. Un adorable cherinou.
Seul bémol il n'a pas bien mangé, mais je pense que ça vient du babycook, les lames ne sont plus affutées, donc ça mixe mal.
Ce soir j'ai utilisé mon blender et la purée est bien passé.

Sinon il a dormi 1h30 ce matin et deux heures en fin d'aprem. Entres les restos et ses grands parents pas moyen de le faire dormir.
Il a encore le nez qui coule ce soir, et la gencive est toute gonflée en bas vivement que ça perce.

la il est couché, il dort. Un amour de bébé.

Par contre il a encore été pourri lol et demain on recommence avec le reste de ma famille; Il est vraiment malheureux ce bébé lol
46 ans 93 1545
la fièvre de boubou ne passe pas et aujourd' hui diarrhée je pense plus à une gastro que les dents mais il mondiale aussi bcp tt ce qu il trouve...ça me stress qu il soit malade en permanence:-(
44 ans Rennes (35) 8666
Je te comprend, Eliott a été malade quasiment en permanence entre 9 mois et 10 mois et demi; J'appréhendais d'aller le chercher chez nounou le soir et d'entendre qu'il n'avais pas mangé de la journée et qu'il avait de la fièvre.
C'est dur de voir nos petits choux malades. Moi ça me ramenai des mois en arrière avec le RGO; le voir souffrir et se sentir tellement impuissante...
B I U