MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'encourager ou pas à se tenir debout

44 ans Rennes (35) 8666
pougnidou a écrit:

Je voulais vous demander, vous qui avez des enfants plus grands.
Mon petit commence à bien se tenir assis, même si parfois c'est un peu bancal, lol.  
Quand il tombe en arrière, je lui tends les bras pour le relever, et là, au lieu de relever juste le haut du corps, il s'appuie sur ses pieds et veut se mettre debout. Là, il est tout content! Il le fait dans le parc et aime aussi contre la table basse. Je vois bien que si je force un peu pour le rassoir, il ne veut pas et veut être en position verticale!
Ils ont fait ça aussi vos petits bouts? Je sais pas trop si je dois l'encourager ou pas. Dans un sens, je me dis que c'est trop tôt dans un autre, j'aimerai tellement qu'il se tienne debout tot pour ses reflux...


alors ça Eliott ne le fait que maintenant. Nous on le felicite quand il le fait en lui disant que c'est un grand bébé et si il ne le fait pas bah on dit rien lol
Quant au reflux, Eliott a fait un RGO sévère et si j'avais du attendre qu'il se mette debout pour aller mieux lol on y serait encore.
C sur ça les aide mais il n'y a pas que ça, si déjà il tien assis, ça va aller mieux

[edit equipe d'anim : scindé depuis À partir de quand avez-vous mangé tous ensemble ? ]
B I U