MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liste de mariage - Quel site choisir?

40 ans Entre ici et là bas 2237
Hello les (futures) mariées,

question du jour, quel site choisir pour la liste de mariage...?

Après quelques recherches, j'hésites entre ameliste et zankyou.
Ameliste: gratuit, choix des cadeaux libres, frais pour les  
dons en CB 4.5%
Zankyou: gratuit, choix des cadeaux libres et choix de la banque de virement libre, frais pour les dons en CB 1.85% avec un mini de 2.25 par dons (CB, chèque, je sais pas).

Pour les dons au dessus de 51 €, zankyou est plus favorable.

Vous quel choix avez vous fait? en étiez vous content? avez vous eu des echos des differents sites?

Quel est le montant moyen des dons que vous avez reçu? (+ ou - que 50€ ?)

Merci d'avance de vos réponses.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Personne n'a fait de liste de mariage en ligne?
N
38 ans 246
je peux pas te répondre... j'ai pas de liste de mariage mais une urne pour le voyage de noce.

J'espère que tu as ta réponse.

Mais au pire je sais qu'il y a des boutiques qui font liste de mariage. Tu en a pas près de chez toi?
40 ans Entre ici et là bas 2237
Bin on ne souhaitais pas faire de liste dans un magasin particuliers, mas plutot une liste virtuelle, où nous mettons ce que l'on veut comme objet ou autre, et pour que les invités aient quand même l'impression de "nous offrir quelque chose". mais on ne sait pas trop quel site choisir ;)
M
41 ans 1
Pour ma part, j'ai choisi Zankyou pour héberger notre site ainsi que notre liste de mariage, et je dois dire que je suis vraiment satisfaite de leurs services : tout est ultra simple à réaliser, les invités tout comme les futurs mariés bénéficient de nombreuses fonctionnalités sympas sur le site (suivi du nombre de visites sur le site par exemple, par date et par localisation), les mariés récupèrent les montants offerts sur leur compte bancaire, sans aucune obligation d'achat auprès d'un partenaire...etc
Nous n'avons eu que des retours positifs sur le site ! Et que dire du service Zankyou : un grand support et beaucoup de réactivité, c'est top !
B I U