MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Biberon et sommeil

44 ans Rennes (35) 8666
at2933 a écrit:
pour le biberon d'eau, il n'a aucune réaction? je veux dire il le prend bien sans faire la tête?

moi elle boit mais elle est gênée, comme  
si elle allait s'étouffer, elle ne lâche pas le biberon mais semble paniquée. Je pense que l'eau est trop liquide par rapport au lait, mais bon je suis à tétine 1 toujours donc je peux rien faire de +


Ha non lui il boit tranquille et il rote apres comme un bib normal. c'est ce qui me fait dire qu'il n'a pas faim, d'autant qu'il ne boit pas grand chose non plus en fait...
4467
bon j'ai pu attendre 20H pour le dernier bib mais pas 20h30 elle avait trop faim ... soit 3h30 entre chaque bib sauf 3H pour le dernier. dodo à 21h30 environ, on va voir si elle se réveille encore à 4H du mat... comme les 2 nuits précédentes.

surprise...
44 ans Rennes (35) 8666
Nous tu sais ce n'est pas forcément 3h30 pile poil.
C'est 6h-10h-13h-16h30-20h donc au final il n'y a que ceux de l'apres midi qui sont toutes les 3h30.

Bon bah chez nous, le petit prince est de plus en plus difficile pour les siestes et il finit par en faire une après le bain entre 19h30 et 20h30. Du coup en ce moment le bib du soir c'est plus 20h30. Résultat il est couché à 21h00. On va voir cette nuit si il pleure encore à 2h.
Ca me gonfle cette histoire de sieste, je ne sais plus quoi. Le soir pas de souci pour l'endormir mais l'après midi pas moyen pourtant il est crevé et du coup est ronchon...
B I U