MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous acheté comme produits d'hygiène pour vos petits

44 ans toulouse 53
coucou les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à trainer les pieds pour faire la valise... c'est rassurant!!

Pour la sortir on a choisi un pyjama parme  
avec la veste à capuche doublée assortie un bonnet en coton et un autre en laine que ma maman a fait de ses petites mains. J'ai prévu une couverture de laine faite aussi par ma maman et on utilisera la nacelle pour le transport comme ça avec le coupe vent la petite ne sera pas frappée par le froid ou l'humidité.

Pour ma part j'ai fini de laver les vêtements comme maxhel, c'est du boulot!!!! y a plus qu'à les mettre dans la valise pour ceux que j'emporte... mais bon ça c'est une autre histoire...

Jennainfrance j'ai eu mon echo mais il semble comme je le disais plus haut qu'ils veulent en faire une autre "au cas où"... heureusement qu'ils savent que j'ai une mutuelle qui prend 100% des frais réels!! Elle faisait 1.250kg en plein milieu de la courbe.

Voilà les filles!!!!


Nouvelle question (je sais j'en ai plein):
Qu'avez vous acheté comme produits d'hygiène pour vos petits ou que pensez vous acheter??

Je commence: Je stocke: du physio, du coton (quand promo), 3 paquets de couches new baby (2-5kg).

J'ai pris du cicalfate d'avene en lotion pour le cordon+du cicalfate pour les rougeurs, du liniment oléocalcaire, un gel de bain de super U et une eau nettoyante super U, une huile d'amande douce bio...

C'est tout me disent mes cousines... je vois pas trop ce qu'il faut d'autre... A vous!!!!

[edit equipe d'anim : scindé depuis les naissances prévues pour avril ]
42 ans 926
me voila rentrer du shoping avec ma mére .
j'en ais profiter pour acheter la poussette qu'on avais choisie avec mon mari et quelque petit accessoire comme (termometre de bain ,brosse et peigne ,le tire lait pour que papa puisse donner le biberon de temps en temps et un petit hochet sophie la girafe.)

ma mere c'est encore fait plaisir si sa continue ma puce sera habiller jusqu'a c'est 1 ans lol
44 ans toulouse 53
eh ben aurore! de bon petits achats, j'espère que tu n'es pas trop crevée...
Si ça peut de rassurer .... ou pas.... maman commence à m'acheter du 9 mois et du 12 mois en pyjama... sans compter ce qu'elle fait elle meme. et elle nous a acheté sophie la semaine dernière alors...

Bonne fin d'apres midi
42 ans 926
ok je voie que nos maman se fond plaisir en meme temp on peut pas leur en vouloir.
je suis pas creuver du tout depuis une semaine a peut pres je suis d'une forme olympique.
44 ans toulouse 53
veinarde ;)
45 ans dans la région de namur 290
coucou...

Bah nous on a quasi tout!!! c'est juste qu'on a fait une petite liste de naissance pour que la chambre soit toute dans le meme thème!!! autrement c'est bcp de la récup des trois premiers! y a juste la poussette double mais sa j'l'ai achetée en seconde main sur e bay! parce que a mon avis on va pas bcp l'utilisé!
44 ans toulouse 53
coucou,

Contente pour toi sandrinesse, ce serait bien qu'elle se tourne en effet!

Pour nous il nous manque l'écharpe de portage et le thermometre, une brosse, un peigne, 1 housse de protection pour la pluie sur la poussette, et le transat... tout le reste est ok! Même les vêtements sont Ok!

voili voilou...

Des idées pour les produits d'hygiènes?
45 ans dans la région de namur 290
pour tout ce qui est produit! j'utilise la marque mustella! j'avais essayer zuitsal mais ma puce en fait une allergie! donc c'est vraiment tout mustella pour le bain, creme pour le change, physio pour le change ect...donc je pense que j'vais rester sur cette gamme pour Florent!
44 ans toulouse 53
merci maxhel... et vous les filles?
39 ans charente 1676
comme pour les grands, marque labell intermarché..
42 ans 926
bonjour les filles
il me manque encore quelque petite chose ,pour les produit je vais prendre klorane je pense
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Nous nous utilisons Bioderma et en sommes très contents
P
37 ans poitiers 1112
Pour le bain ce sera nivea baby bio au beurre de karité, c'est un flacon pompe de 700ml donc bien assez grand pour les trois.

Pour le change liniment et coton.
B I U