MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle couleur pour la chambre de bébé

C
46 ans lyon 872
coucou, maintenant que nous savons que bébé va bien, on reflechis a la peinture de la chambre et on a pas d'idée pour les couleurs..on pense en mettre deux, car  
la chambre est grande, donc des couleurs differentes pour les faces opposé...enfin si vous avez des avis de couleurs qui fait mixte je suis prenneuse...vous avez des idée pour vous??

[edit equipe d'anim : scindé depuis futures mamans de juillet 2012 ]
39 ans Doubs 1677
Nous on pense à un vert pâle (dans les tons anis) et peut être du jaune pâle pour aller avec. Mais on a dû mal à se décider aussi !!!
C
46 ans lyon 872
coucou, oui nous aussi on pensait a vert pale et jaune, mais la chambre est grande et on a du mal a voir ce que ça donnera sur une grande surface...lol
puis on veu que ça fasse mixte car on va essayer je dis bien essayer de pas dire le sex avant la naissance...mais ça c'est pas gagné..sinon le bleu et vert me tente bien mais des que quelqu'un verra la chambre, ils sauront que c'est un mec...

aujourd'hui douleur au ventre alors que ça fais quelque jour que j'etais tranquille...pffff
a plussssssssssssss

je sens toujours pas bébé bouger....
36 ans loire 111
coucou les filles!!

je me permet de vous rejoindre, cela fait un moment que je vous lit, ma dpa est prevu pour le 3/08 donc il y a 50% de chance que j'accouche en juillet!! :lol:

nous on a déjà pas mal avancé sur la chambre de bébé car j'aimerais bien que tous soit prêt pour juin, car il y pas mal de mariage et anniversaire à ce moment là et vu quand temps normal je ne supporte pas la chaleur je préfère prendre les devant.

Nous aussi on voulais une chambre mixte on a opté pour des murs couleurs lin, avec un frise en pochoir que je ferais couleur blanc, et un parquet flottant blanc veiné, au moins sa fait mixte!!
C
46 ans lyon 872
coucou, ça doit etre joli couleur lin...tu sera pas en retard..cool

c'est ton premier enfant??
en tout cas bienvenue sur ce post des juillet, ou aout...
ta grossesse se deroule bien pour le moment??

a plus
bisous a toute mes copines couveuse...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
J'accouche pour octobre, et sa chambre est prête!!

Nous avons fait 2murs en turquoise (un bleu lagon) ça donne envie d'aller dans les iles et 2 murs chocolat.
:arrow: Oui c'est un petit garçon 8)
R
39 ans 15384
Nous on pense de plus en plus a du bleu pour sa chambre,en plusieurs nuances... Bon les 1ers mois ils dormira dans notre chambre,donc on a encore le temps d'y songer ;)
2137
J'adore bleu lagon et marron ca me fait pensé à la poussette loola Chocolat mint!

Sinon on a peint deux murs en beige qui tend sur le marron glacé un grand et un petit, et l'autre mur est en bleu ciel qui etait trop pétant à mon gout donc on a rajouté du blanc ca fait un bleu assez doux!
Sur ce mur là on a collé un grand stickers winnie et ses amis sur une branche avec fleurs et papillons.

J'ai acheté des cadres winnie aussi ( la dingue de l'ourson mdr) pour l'autre mur.
J
112 ans 91
La chambre est au Nord.
Du coup, comme elle ne voit jamais le soleil, j'ai voulu quelque chose de gai et d'ensoleillé.

On a donc opté pour le jaune et le orange. 3 murs jaunes (safran) et un mur orange (cannelle). ce qui fait que quand il fait beau, on a vraiment l'impression que le soleil brille dans la chambre.

Le thème de la déco sera la jungle. Ils font des stickers sympa à Leroy Merlin.
41 ans pres d'orleans 270
Pour notre premier loulou, nous étions en location et pas autorisés à peindre les murs..... :( du coup tout était blanc avec des poutres qui traversaient les murs, ne connaissant pas le sexe de bébé nous avions aussi choisi le thème de la jungle sur les tons, orange/Vert et jaune et avions accroché une énorme tenture verte et noire avec un éléphant au centre!

POur ma pepette dont on ne connaissait toujours pas le sexe et arrivée 17 mois plus tard, ils étaient tous les 2 dans la même chambre donc même déco avec des petites fleurs et papillons rajoutés de son côté.

POur le 3 ème en route là je vais me faire plaisir!!il s'agit encore et toujours d'un bébé surprise et j'ai une très grosse envie de gris! la chambre étant toute petite et en longueur il est prévu que je peigne 1 seul mur (celui où sera calé le lit) en gris ardoise donc très foncé...et tous les autres blancs avec des stickers ardoises a quelques endroits. Par contre la déco sera multicolore! grandes affiches très colorées et rigolotes au mur, meubles blancs avec beaucoup de touches de couleurs, tour de lit fait maison patchwork coloré également, mobile avec ces mêmes couleurs...je suis en plein dedans!! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Gris perle pour nous! On trouve ça lumineux et très doux :).
38 ans Orgrimmar 6511
Oh oui, un gris doux... Je pense qu'avec tous les jouets qui sont multicolores et tout et tout, il n'y a pas forcément besoin d'une couleur qui flashe sur les murs.
Enfin, ce n'est que mon avis :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je l'ai déjà postée ailleurs, mais notre inspiration, c'est ça :). La pièce est grande (genre 20 mètres carrés) et très éclairée, je pense que ça peut bien rendre :).
41 ans pres d'orleans 270
Très joli et surtout très doux!
POur nous ça ressemblera à ça
http://www.madecocomme...00-une-chambre-denfant-coloree[/url]

Enfin j'espère pouvoir réaliser le même rendu :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
C'est vraiment ce que j'imaginais Darlee, et j'adore^^
Synnygra, ce que tu as choisi est moins dans mes gouts mais c'est choupinou aussi, et surtout c'est je pense une couleur que tu pourras customiser facilement quand le pitiot grandira!
B I U