MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfum qui attire les femmes?

M
40 ans maroc 20
j'aime sentir le parfum farhenheit. De cristian dior. J'ai entendu dire qu'il est composé pour attirer les femmes que pense vous?
4240
Muais, je n'y crois pas trop à ce genre de choses, déjà parce-que souvent l'odeur d'un parfum change selon la personne qui le porte.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce parfum me fait immédiatement gerber , alors ça doit pas marcher terrible sur moi
40 ans Je suis ici. 846
Et il paraît que quand on se parfume d'Axe, des femmes tombent du ciel, c'est vrai? :lol: :lol:

Non, honnêtement, je n'en sais rien...C'est dommage qu'on ait pas de vlrien(ne) bossant comme Nez (quoique...), je pense qu'on pourrait en apprendre beaucoup.

+1 avec Lows pour le parfum qui vire selon la peau. Plus jeune, ma mère portait Poison, ça lui allait vraiment bien, elle était complimentée sur son parfum. Sa sœur cadette lui a emprunté son parfum....et ça a bizarrement viré sur sa peau. Ma mère disait que sur elle, ça sentait bizarre, presque mauvais. Je pense qu'un parfum, ça se trouve, il faut chercher celui qui nous correspond....Un même parfum ne va pas aller à tout le monde.
40 ans Je suis ici. 846
Ah, et puis Fahrenheit, j'aime pas du tout ce parfum.
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
:lol: , c'est pas un peu comme la pub Axe parfum qui attire aussi les femmes soit disant.
R
39 ans 15384
Mais ... AXE CA PUUUUUUE :lol: :lol: :lol:

La meilleure odeur d'un homme c'est la sienne,tout simplement,avec bien sur une bonne hygiène ^^
40 ans Je suis ici. 846
Le mien, il se parfume occasionnellement, et ne jure que par l'Eau d'Issey. Je ne déteste pas (j'aime bien même), mais j'aimerais qu'il essaie autre chose....
37 ans 4879
Ah moi j'adore l'odeur du axe sur mon homme en fin de journée graouuu :D
Chez moi l'olfactif c'est hyper important, si un mec que j'ai aimé ou qui m'a faite vibrer avait tel parfum et que je le sens à nouveau dans la rue rhaaaa ça me rend folle mdrr :lol:
Pour ça d'ailleurs que je porte la même parfum depuis mes 16 ans; c'est MON odeur :D
50 ans Face au vent 5339
Farenheit c'est le parfum de mon papa ! Et vu que j'en ai fini avec mon Oedipe depuis belle lurette, c'est clair que ça ne va pas avoir d'autre effet sur moi que d'avoir envie de faire un bisou à mon papa :P

Il n'y a pas de parfum qui attire les femmes. En revanche oui, comme l'explique très bien Nenufar un parfum peut se rattacher à des souvenirs affectifs, amoureux ou non ;)
L
43 ans Paris 14
salut Marioma,
je suis vraiment d'accord avec ce que tu dis car moi , dés qu'un homme passe a cçoté de moi et qu'il deguage ce parfum : farhenheit, je ne peux m'empecher de me retourner et il est vrai que ca me donne des sensations...
Ca parait dingue mais il y a vraiment des parfums qui attirent les gens du sexe opposé, ça s'appelle des parfums phéromones. Je travaille pour une société qui en vend et il y a effectivement un de nos clients qui en achète très fréquemment et qui dit que ça marche vraiment Mais moi perso j'ai jamais testé^^
41 ans Vendée 739
LaDemoiselle a écrit:
Ce parfum me fait immédiatement gerber , alors ça doit pas marcher terrible sur moi


Pas mon préféré non plus !
B I U