MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que ressens t'il?

48 ans Somewhere, waiting for you... 253
wiloche a écrit:
bonjour

etant un homme je vais peu etre pouvoir te conseiller sur se sujet. deja parle avec ton homme et demande lui pourquoi il ne ve  
pas montrer de marque d affection en public si sa le gene ou peut etre qu il n a pas eu beaucoup de relation de se type et que c est nouveau pour lui
apres je ne pense pas que l epier a travers son facebook ou autre soit la bonne solution cela ne pourra que l agacer et meme le refroidir,mesdame nous ne somme pas tous mauvais il faut aprendre a nous faire confiance:)
il y a des hommes comme sa les matcho qui neme pas se montrer en public et des hommes qui aime aussi leur indepence quand il ne son pas avec leur bien aimé
mais la meilleur solution pour toi serait de lui en parler
pour la petite annecdote je suis du meme genre dans les debut d une relation mais plus le temps passe et plus je me lache et montre de l affection meme en public


Merci pour ton intervention parce que c'est toujours enrichissant de savoir ce que pensent les hommes de telle ou telle situation ;)

Après, Dinamyte, à ta place, je me poserais aussi tout plein de questions :?

Le problème, c'est qu'à force de s'en poser, on finit par douter de soi et on est pas plus fixer sur le pourquoi de la situation.

Alors comme les autres te l'on dit, parles-en avec lui ;)
D
37 ans 5
Nous sommes allés nous promener dans deux endroits différents dans la même après midi : en ville puis en pleine campagne... Et surprise, dans la nature, monsieur a pris ma main naturellement! Je pense qu'il n'aime tout simplement pas être trop démonstratif quand nous ne sommes pas tout seuls!

Je me pose moins de questions en tous cas! :-)
B I U