MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de couche qui n'en finit plus

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voilà, j'ai accouché le 27 décembre dernier, j'ai eu des lochies pendant environ 4 semaines, ça s'est arrêté 3-4 jours et il y 15 jours j'ai commencé à avoir mon  
retour de couche. Le soucis c'est que depuis 15 jours ça n'en finit pas ! J'ai eu beaucoup de pertes au début mais depuis environ une semaine ça "coule" par intermittence et je commence à en avoir marre.
Je n'ai aucune douleur et ça a vraiment l'aspect des règles...
Et vous combien de temps a duré votre retour de couche ?
41 ans franche comté 477
coucou,

moi j'ai saigné 7 semaines après l'accouchement ( là j'ai cru que ça n'en finirait jamais !), j'ai eu 1 semaine de répit et puis retour de couches !!! super !

quand j'avais vu la gynéco elle m'avait dit que tant que l'aspect du sang est normal( pas de mauvaise odeur) et sans douleurs , y'a pas à s'affoler, même si c'est long ...

tu as déjà eu ta visite post-natale pour voir avec gygy ?
est ce que tu reprends une contraception qui pourrait te dérégler comme ça ?
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Nunka : je n'ai pas encore pris rendez-vous, j'attends que ça arrête de saigner ! Et oui, dès que mon retour de couche a commencé j'ai commencer à reprendre la pilule, d'ailleurs la plaquette est presque terminée et mes règles ne sont même pas finies, je n'aurai donc aucun répit... :roll:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car j'ai eu le problème inverse : je n'ai jamais eu de retour de couche!

Mes règles sont revenues car on m'a mise sous pilule (donc elles sont artificielles) et elles se pointent régulièrement mais en tout cas, 4 mois après l'accouchement, je n'avais toujours pas vu arriver un retour de couches :cry:
P
39 ans beaune 120
Bonjour!

J'ai accouchée le 12 décembre & il ne se passe pas 1 jour sans que je n'ai de pertes. En plus je prend la pilule cérazette qui en plus en provoque chez certaines femmes..... J'ai donc un espèce de retour de couche + des pertes liées à cette pilule.
J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que 2 Mois après l'accouchement c'est normal d'avoir encore des pertes :shock:
Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter plus que ça!!! Mon doc m'a dit que si à la fin de la 3ème plaquette de pilule j'ai toujours des pertes, on changerai!!!

Bon courage!!!
B I U