MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier rendez vous prénatal et cœur de bébé

39 ans Doubs 1677
coucou les filles !!
Hier, j'ai eu le premier rendez vous prénatal avec la sage femme !
On en a profité pour écouter le coeur de bébé : il va bien !!!  
:D
J'ai pris 2kg depuis le début, pour elle, c'est très bien !
Voilà les dernières nouvelles !!
Bonne journée avant le week end !!!

[edit equipe d'anim : scindé depuis futures mamans de juillet 2012 ]
39 ans Doubs 1677
C'est un buggg ???
J'ai posté ceci dans la rubrique 9 mois "future maman de juillet 2012". Pourquoi ce post est il arrivé ici avec un titre que je n'ai pas créé ? :roll:
V
74 ans 5070
il a été scindé ... Moi je m'y perd
45 ans pres d'orleans 1304
chouette copinette juillettiste :D
C
46 ans lyon 872
coucou, la sage femme va chez toi ou c'est toi qui te deplace?
moi je voit la mienne pour la premiere fois mardi prochain et j'adorerai ecouter le coeur de mon bébé...mais a mon domicile est ce possible...??

cool
vous avez parler de quoi?
39 ans Doubs 1677
Coucou cc !!
J'ai fait le choix d'être suivie par les sages femmes de la maternité où j'acoucherai, comme ça, le jour J, je n'aurai pas l'impression de me retrouver face à des inconnus !!
Elle a fait un bilan médical, pas sur le bébé, mais sur moi. Elle te pèse, mesure la distance entre le pubis et l'utérus, prend ta tension, te pose un tas de questions sur ton état de santé...
Et elle m'a parlé de l'entretien prénatal : c'est un rendez vous proposé, avec les sages femmes, qui consiste à prendre du temps pour parler de tout ce qui n'est pas médical; ex : ce qui peut te tracasser pendant l'accouchement, tes angoisses pour gérer bébé...
A mon avis ta sage femme à domicile aura surement un doppler, elle te fera surement écouter le coeur de bébé !! ;)
C
46 ans lyon 872
ce serai trop bien......j'adorerai ecouter le coeur de bébé.... car je suis angoisser de ne pas le senti bouger puis j'ai pas grossi non plus, rien de fais penser que je suis enceinte
et vous??
39 ans Doubs 1677
rassure toi ,je ne le sens pas non plus !!
Par contre, euh...vu l'ampleur que prend mon ventre, je ne peux pas nier que je suis enceinte !!!
C
46 ans lyon 872
okok
alors que moi les gens qui ne save pas que je suis enceinte ne le voit pas du tout...mon corps n'a pas changé du tout du tout....faut dire que j'ai de sacré reserve avec un gros surpoids....bébé dois puisé dans mes reserves et grossir de l'interieur......

par contre j'ai un mal de ventre..pfffff
ça m'angoisse...
vous avez des mal de ventre intens vous????
41 ans Vichy 03 31
je te rassure, moi non plus on ne voit rien, je suis a 8 semaines de grossesse (10sa) et je vois des filles de autours de moi et sur différent forum qui sont enceinte comme moi et ou on voit déjà le bidou, mais de mon côté tjr rien !! j'ai pas pris de poids, j'ai juste le ventre bcp plus dur qu'avt !! ;)
B I U