MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est tout petit tout d'un coup...

13610
Je comprend pas, je suis sur le site, je lis le forum, pis je change de page, et là, les polices sont devenues super petites... ça fait mal aux yeux,  
c'est pas comme d'hab.

Pourtant j'ai rien changé dans les options d'Explorer ! :crazyeyes:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ben non chez moi tout est normal.
44 ans En enfer 1577
regarde dans le menu affichage
taille du texte ...
caa pourrais t aider .. car il me semble qu il y a des combinaison de touche pour changer ca ;)
13610
Oh, ben je me sens ridicule du coup!

Merci Phenixar c'était exactement ça, le choix était sur "police la plus petite"... roh, j'ai touché à rien en plus.

Bref, merci!
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Oh, ben je me sens ridicule du coup!

Merci Phenixar c'était exactement ça, le choix était sur "police la plus petite"... roh, j'ai touché à rien en plus.

Bref, merci!


N aurais tu pa joué avec la molette de ta souris en laissant la touche ctrl appuyée? ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moonbeam a écrit:
N aurais tu pa joué avec la molette de ta souris en laissant la touche ctrl appuyée? ;)


Vi je l'ai vu ----> Ambre regardait des trucs bizards le coude sur la touche ctrl, la main sous le menton, la langue pendante et la bave au lèvres elle ne c'est apperçut de rien, je pense que les images devaient être trop prenantes...
44 ans En enfer 1577
Moonbeam a écrit:
Ambre208 a écrit:
Oh, ben je me sens ridicule du coup!

Merci Phenixar c'était exactement ça, le choix était sur "police la plus petite"... roh, j'ai touché à rien en plus.

Bref, merci!


N aurais tu pa joué avec la molette de ta souris en laissant la touche ctrl appuyée? ;)


bha je savais bien k il y avait un racourci :D
13610
Moon, Dee, mais pour qui me prenez vous?

;)
B I U