MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que vous sentez déjà bouger votre petit bout ???

46 ans Belgique ,Ans 126
Bonjour à toutes
pour ma part grosse sinusite :cry: malade comme un chien pfffff et pas grand chose à prendre malheureusement pffff durdur mais bon avec ce froid  
8)
une autre petite question est ce que vous sentez déjà bouger votre petit bout???

[edit equipe d'anim : scindé depuis futurs mamans d’Août 2012 ]
38 ans 2021
bah non moi je ne sens rien du tout :( :( :(

et pourtant c'est pas faute d'être à l'écoute. Je guette les petites bulles que tout le monde décrit...mais rien du tout chez moi.
36 ans loire 111
Moi c'est pareil, toujours pas de sensations, vivement que sa arrive je suis impatiente!!!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
idem par ici mais je suis trop tôt dans ma grossesse ( presque 12SA) alors je vais patienter un mois ou deux et resterai attentive aux bulles ! ;)
39 ans Doubs 1677
patience, patience les filles!!
à 4 mois de grossesse, je ne le sens tjs pas bouger! la sage femme m a dit que d ici 2 semaines, monsieur devrait commencer à se manifester, surtout le soir, allongée!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
J'ai senti de grosses vagues de bulles aujourdhui, à deux reprises et à l'endroit précisément où se trouve mon utérus alors, oui là jpeux dire que je le sens bouger mais c'est léger! je resterai à l'écoute de mon corps demain je serai qu'à 12 SA ( pouah c'est long ) :roll:
46 ans Belgique ,Ans 126
bonjour à toutes
j'en suis à presque 15 sg et bien à certains moments ,couchée ou assise dans le fauteuil et bien je le sens très fort c'est la samba :lol:
maintenant vu à la dernière écho il ou elle étais très agité et le gygy à même eu du mal à le mesurer :?
pour ma part prochaine écho le 27 de ce mois et peut être le sexe cette fois :D
C
46 ans lyon 872
coucou
moi je suis a 18sa et je ne le sent toujours pas.....et ça me stress..ou alors je sais pas reperer quand c'est lui..car j'ai beaucoup de dereglement intestinaux....

j'aimerai telement le sentire.....c'est longggggg
45 ans pres d'orleans 1304
cc69 a écrit:
coucou
moi je suis a 18sa et je ne le sent toujours pas.....et ça me stress..ou alors je sais pas reperer quand c'est lui..car j'ai beaucoup de dereglement intestinaux....

j'aimerai telement le sentire.....c'est longggggg



A ta prochaine echo quand le gygy te dira il bouge tu verras que en fait tu le sens depuis un bout sans savoir que c'etait cela :D
C
46 ans lyon 872
oui peu etre, mais j'aimerai bien le sentir avant ma prochain echo....Car j'ai hateeeee
36 ans narbonne 2199
moi je pense que j'hallucine car j'en suis a 10sa et je sens des vagues (zhom aussi) ca me parait super tot surtout que pour ma fille je l'ai sentie vers 4 mois et demi
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
c'est peut-être possible, comme c'est ton 2ème tu sens + les choses qu'à une première grossesse!
45 ans dans la région de namur 290
Coucou les filles... aller votre petit bout finira bien par se manifester! suis enceinte de 31 semaines et sa fait seulement 4 semaines que je le sens vraiment bouger!!! pourtant c'est quand meme mon quatrième donc j'aurai du percevoir ces mouvements plus tot mais nan !!!
S
49 ans 65
coucou les filles
suis à 15sg , je le sens depuis une semaine.
Son papa a senti un tout petit pok quand il a mis la main dessus.

Bébé se manifeste plus quand je suis allongée au calme, le soir et que son papa me met de l'huile sur le ventre.
et aussi apres le gros câlin de parents, ou des fois pendant.

En fait il y a une sorte de dv à heure fixe pour nous.apres le repas, qd tout est calme dans l'appart, les filles couchées, papa et maman couchés.
Pas eu de 'bulle' mais la meme sensation au départ que lorsqu'on a des gaz; je sais c'est pas très glamour, mais pour moi c'est cette sensation.
Maintenant c'est comme si il y avait des "poussées' dans le bas ventre.

en tout cas, quand ça vous arrivera vous reconnaitrez tout de suite votre bébé
35 ans En Belgique 34
Coucou,

Moi je suis à 19 semaines et je sens toujours rien ! C'est un stress tous les jours parce que on m'a dit que c'est le moment ou on commence à le sentir bouger. En plus je suis atteinde du CMV alors je m'angoisse encore plus j'ai le stress qui lui soit arrivé quelque chose... Enfin bon j'espère quand même au fond de moi qu'elle se manifeste !
B I U