MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que vous sentez déjà bouger votre petit bout ???

C
46 ans lyon 872
mistinguette...moi aussi je suis a 19sa..
hier j'ai vu la sage femme , elle a ecouter le coeur du bébé et elle a palper le ventre et la elle m'a di  
qu'elle avait senti bébé bouger...moi je sens pas mais elle qui a l'habitude l'a senti..
elle m'a di que je devais le ventir mais ne pas reconnaitre les sensation...
c'est vrai que depuis 2 jours je sens des fois des trucs bizzar au bas ventre..mais pas sur que ça soit bébé...
ne stress pas..ça viendra

pour le cmv, j'espere que a va...tu doit avoir un suivit de grossesse encore plus suivit du coup...courage, et essaye de pas stresser..
R
39 ans 15384
Vendredi je serais a 10SA et je ne sens rien de rien,mais c'est normal ;)
J'ai trop trop hâte de le sentir bouger <3
S
39 ans 3289
Je suis à 23 SA, j'ai commencé à sentir mon petit poisson vers 14 SA sans que ca soit hyper flagrant, j'étais pas sure que ce soit intestinal ou pas, mais j'avais vraiment la certitude de ressentir un truc inhabituel, mais c'était tellement tot que je n'osais pas y croire.

A 16 SA+1 j'ai ressenti un premier toc toc, quel phénomène merveilleux... heureusement que je ne bossais pas ce jour là, car ca m'a sonné pour la journée ! j'arriverais pas à le décrire, je sentais juste les coups de mon bébé sur quelques millimètres carrés de ma paroi abdominale, mais qui ont réussi à me faire trembler de la tête au pied et m'ont vraiment chamboulée...

au début je le sentais une ou deux fois par jour, et c'est allé de plus en plus souvent et de plus en plus fort...

Mon petit plaisir c'est de me réveiller et de le sentir, j'adore !

Ca me console de tout ce que je n'aime pas dans la grossesse !
V
74 ans 5070
He ben moi à 17 SA+4 toujours rien :( , j'ai tellement hâte car je suis sur que ça change tout, ça doit créer un nouveau lien.
Et pourtant je guette le moindre signe :lol: mais ça n'a pas choqué la gynéco lundi elle m'a dit que d'ici la prochaine visite je le sentirais donc d'ici 1 mois au max.
35 ans En Belgique 34
A mon avis quand on va sentir notre petit bout ca sera une bonne journée pour nous toutes !

CC69: moi aussi je sens comme des vagues mais ce n'est pas souvent, des fois je me dit qu'elle bouge mes intestins et se fait de la place ;-) !
Oui avec le cmv ca été pré écho morpho à 17 sa on nous à dit que par rapport à cela elle n'était pas infecté et mnt une ponction du liquide amniotique est prévue pour le 21 mars pour être sûr qu'elle n'ai rien.

Bizz
S
43 ans Paris 379
coucou les filles!

Mistinguette, tu as contracté le CMV?

moi je suis a 13 SG+4 , et je sens toujours rien :-( avec un ventre qui bouge pas d'un poil...

L'idée que le coeur ce soit arrêté me hante! et vous? pour celle qui ne le sente pas encore, comment vous le vivez?
C
46 ans lyon 872
coucou je suis a 20sa et je sens encore rien de flagrant..pas des coup ou autre....
autant en debut de semaine j'avai l'impression de le sentir comme des vaugues, autant la plus rien depuis ...donc c'etai peut etre pas lui..........;;pfffffff

j'aimerai moi aussi avoir un toctoc le matin au reveil....mais bon ça viendra bien....

bisous a toute
45 ans pres d'orleans 1304
CC69 après quand tu sentiras des bons coups de pied dans les cotes tu regretteras lol (je plaisante mais je comprends bien ton inquiétude face à ton parcours).

Ici il suffit qu'il entende son frere ou son pere pour me danser la gigue
35 ans En Belgique 34
Soucoline: oui c'est bien le cmv que j'ai contracté vers 14 semaines! Moi aussi de pas la sentir me stress j'ai tjs peur comme toi que son coeur se soit arrêté, je suis Bientot à 20 semaines et de temps en temps je sens des vagues mais pas de toctoc!Mais bon je me dis que ca va arrivé je positive... Bisous
S
43 ans Paris 379
haaa mistinguette! je comprends ton angoisse. Je suis pas immunisé contre le cmv, mais le medecin me dit que c'est rare qu'il y ait des conséquences sur le bébé. concernant les battements de coeur j'essai de me rassurer en me disant que si le coeur ne battait plus, on aurait des signes ( saignements, douleurs..) non? allez..positivons et croyons en nos bébés :-)
bisous!
43 ans 65
Minstinguette... je suis contente de t'avoir retrouvé j'ai perdu ton adresse mail.

A part le cvm je vois que tu vas bien et que bb se porte à merveille... Moi de mon coté je suis enceinte aussi... je passe ma prochaine écho lundi 05 mars soit pile poil a 11sa et j'ai hâte mais j'ai peur aussi car je n'ai plus aucun symptome alors je stresse et je me demande si ma grossesse évolue tjs ou si le coeur de bb ne s'est pas arrêté de battre...

Sinon toi comment vas tu ? Dans quel hopital devrais tu accoucher ?
B I U